Hilton Garden Inn Dallas/Arlington South

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Arlington Highlands

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hilton Garden Inn Dallas/Arlington South

Terrasse/patio
Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Extérieur
Bar (sur place)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
521 East Interstate 20, Arlington, TX, 76018
  • Place, Centre commercial Arlington Highlands
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, UniversitĂ© de Texas d'Arlington
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, AT&T Stadium
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Airport, Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,8 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(29 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (w/ bathtub)

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (hearing acc)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (w/ bathtub)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (w/ roll-in shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (hearing acc)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 43 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Arlington

Séjour au East Arlington.En séjournant à hÎtel du quartier East Arlington, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Arlington Highlands et à moins de 10 km de Université de Texas d'Arlington. AT&T Stadium est à moins de 10 km et Stade de baseball Globe Life Park à Arlington est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Arlington Highlands - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • UniversitĂ© de Texas d'Arlington - 7 min en voiture - 5.6 km
  • AT&T Stadium - 10 min en voiture - 8.9 km
  • Stade de baseball Globe Life Park Ă  Arlington - 11 min en voiture - 9.6 km
  • Six Flags Over Texas - 15 min en voiture - 14.4 km

Transport

  • Gare de Dallas Centreport : Ă  19 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Food Court - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRaceTrac - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPluckers Wing Bar - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hilton Garden Inn Dallas/Arlington South

3-star hotel near Arlington Highlands
Hilton Garden Inn Dallas/Arlington South offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 8232 square feet (765 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hilton Garden Inn Dallas/Arlington South also features a terrace, laundry facilities, and a convenience store. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Arlington hotel.

  • 135 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • 8232 sq ft of conference space
  • 765 sq m of conference space
  • Built in 2017
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton Garden Inn Dallas/Arlington South propose 135 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits du lundi au vendredi, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet haute vitesse

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,95 USD par adulte et de 7,95 USD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Golf
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 6 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (117 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux gratuits en semaine
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 13.95 USD par adulte et 7.95 USD par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Garden Inn Dallas/Arlington South Hotel
Hotel Hilton Garden Inn Dallas/Arlington South Arlington
Arlington Hilton Garden Inn Dallas/Arlington South Hotel
Hilton Garden Inn Dallas/Arlington South Arlington
Hotel Hilton Garden Inn Dallas/Arlington South
Hilton Garden Inn Dallas/Arlington Hotel
Hilton Garden Inn Dallas/Arlington
Hilton Garden Dallas Arlington
Hilton Garden Dallas Arlington
Hilton Garden Inn Dallas/Arlington South Hotel
Hilton Garden Inn Dallas/Arlington South Arlington
Hilton Garden Inn Dallas/Arlington South Hotel Arlington