Howard Johnson by Wyndham Grand Prairie Near Lone Star Park

Hébergement 2.0 étoiles
Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Grand Prairie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Grand Prairie Near Lone Star Park

Extérieur
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
Restauration
Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Hall

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
1114 E Main Street, Grand Prairie, TX, 75050
  • Lone Star Park
    â€Ș4 min en voiture‬
  • The Theatre at Grand Prairie
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Six Flags Over Texas
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Tub with Grab Bars)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grand Prairie

Séjour au centre-ville.En séjournant à motel, vous serez à moins de 1 km de Grand Prairie (quartier commerçant) et à moins de 3 km de The Theatre at Grand Prairie. De plus, Lone Star Park est à moins de 5 km et Six Flags Over Texas est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lone Star Park - 4 min en voiture - 4.1 km
  • The Theatre at Grand Prairie - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Parc aquatique Epic Waters Indoor Waterpark - 7 min en voiture - 8.9 km
  • AT&T Stadium - 9 min en voiture - 12.6 km
  • Six Flags Over Texas - 11 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Gare de West Irving : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRodriguez Bakery - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDallas Tamales Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘTheo's Drive Inn - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Grand Prairie Near Lone Star Park

Motel est à l'emplacement idéal pour découvrir Grand Prairie
Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Howard Johnson by Wyndham Grand Prairie Near Lone Star Park also features a vending machine and a front-desk safe. Self parking is free.

This Grand Prairie motel is smoke free.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 2 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Computer for guest use
  • No smoking on site
Howard Johnson by Wyndham Grand Prairie Near Lone Star Park possÚde 50 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision numériques avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ©

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint
  • Lit de bĂ©bĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 50.00 USD et d’un dĂ©pĂŽt de 50.00 USD par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 50.00 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Howard Johnson Express Grand Prairie Lone Star Park
Howard Johnson Express Inn Lone Star Park
Howard Johnson Express Lone Star Park
Grand Prairie Howard Johnson
Howard Johnson Grand Prairie

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Grand Prairie Near Lone Star Park

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 120 avis sur 1003.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 163 avis sur 1003.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 181 avis sur 1003.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 213 avis sur 1003.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 326 avis sur 1003.

5,2/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Adam

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Marquette

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very outdated hotel and conditions
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The sheets had holes and the bathroom had mold in the shower head
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Maurisha

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Thomas

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Aracely

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient access to hwy
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Roslyn

Voyage en famille
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Roslyn

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roslyn

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Upon arrival I found the mirror, sink and tub dirty.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Noel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Scott

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JUAN

Points forts : Propreté
Q
Séjour de 14 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alliyah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Rita

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It it was quiet and the rooms were very clean and it was just a nice place to be
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Xavier

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chioma

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brittainye

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

It's unfortunate to experience lazy entrepreneurs

It's clear to see upkeep and maintenance sent a priority for the owners, this room looks like a safety hazard, if an auditor came to look it'll definitely fail! They clearly don't plan to do any remodeling, painting, etc. Sockets exposing wires, doors falling off hinges, cracks in the floor, faucet knobs separating from the wall, art/decorations falling off the wall and sitting on the floor. It's sad to see lazy entrepreneurs! Please actually put a little more effort into quality, I'm aware this isn't The Marriott but my goodness this is pathetic
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Cheri

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Grungy

Rooms were not clean, old, grungy hotel
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Donna

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The front staff guy was very nice. The room itself was dirty. The walls and door was dirty and needed to be painted The bed was comfy. The amamenities were fe.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Zachary

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Rodney

Points forts : Service et personnel
Its not bad at all but not as advertised
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Ellecded

Séjour de 3 nuits en janvier 2025