Hyatt Place Dallas/Park Central

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel dans le secteur North Dallas Ă  Dallas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hyatt Place Dallas/Park Central

Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Four Ă  micro-ondes
Extérieur
Hall

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
12411 N Central Expy, Dallas, TX, 75243
  • Place, Hamilton Park Neighborhood
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Medical City Hospital
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Fetal Care Center Dallas
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Dallas, Texas (DAL-Love Field)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits (With Sofa Bed)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(53 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(61 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits (High Floor, With Sofa Bed)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (High Floor)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Speciality)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, Plusieurs lits (Speciality)

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Ada King Tub

  • 4 personnes

King Room

  • 4 personnes

2 Double Beds

  • 6 personnes

Hf Double Sfbd

  • 6 personnes

King Room With Sofa Bed-High Floor

  • 4 personnes

Specialty King Room With Sofa Bed

  • 4 personnes

Specialty 2 Queen Beds With Sofabed

  • 6 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Dallas

Séjour au North Dallas.En séjournant à hÎtel du quartier North Dallas, vous serez à moins de 5 km de Medical City Hospital et de Richland College. Galleria Dallas et Southern Methodist University (SMU) se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Hamilton Park Neighborhood - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Medical City Hospital - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Fetal Care Center Dallas - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Galleria Dallas - 3 min en voiture - 7.8 km
  • American Airlines Center - 11 min en voiture - 19.9 km

Transport

  • Gare de West Irving : Ă  22 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Forest Lane : Ă  3 min en voiture
  • AĂ©roport Love Field (DAL) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIn-N-Out Burger - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Casa - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hyatt Place Dallas/Park Central

HĂŽtel dans le secteur North Dallas Ă  Dallas
Hyatt Place Dallas/Park Central offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. The business-friendly Hyatt Place Dallas/Park Central also features express check-in, express check-out, and a communal living room. Free self parking is available.

This Dallas hotel is smoke free.

  • 126 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
Hyatt Place Dallas/Park Central propose 126 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 55 po avec chaßnes spécialisées numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La politique de Hyatt prĂ©voit d’entrer dans toute chambre occupĂ©e au moins une fois par pĂ©riode de 24 heures, mĂȘme si le client demande l’intimitĂ©. L’hĂŽtelier dĂ©ploie les efforts appropriĂ©s pour informer le client Ă  l’avance avant d'entrer dans la chambre occupĂ©e.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 15 septembre 2025 au 25 mai 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine
Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 6 novembre 2025 au 1 dĂ©cembre 2025 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Une des salles Ă  manger
  • Bar-salon
  • Centre d'affaires
  • Centre d’entraĂźnement physique
  • RĂ©ception
  • Corridor
  • Hall
  • Salles de rĂ©union
  • Piscine
Durant les rénovations, tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus de frais de nettoyage uniques de 100 USD
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 15.00 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour), auxquels s'ajoutent 100 USD de frais de nettoyage par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Le Hyatt a pour habitude d'accĂ©der Ă  toute chambre occupĂ©e au moins une fois par 24 heures, mĂȘme si un client a demandĂ© de l'intimitĂ©. Les efforts nĂ©cessaires sont faits pour prĂ©venir prĂ©alablement le client enregistrĂ© avant de pĂ©nĂ©trer dans une chambre occupĂ©e.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 30 septembre.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les photos qui accompagnent la description de l’établissement respectent les normes de la marque et sont prĂ©sentĂ©es Ă  des fins d’illustration seulement.

Hébergement également appelé

Hyatt Place Dallas/Park Central
Hyatt Place Hotel Dallas/Park Central
Hyatt Place Dallas/Park Central Hotel
Hyatt Dallas Park Central
Hyatt Place Dallas / Park Central Hotel Dallas
Hyatt Place Dallas/Park Hotel
Hyatt Place Dallas/Park
Hyatt Dallas Park Central
Hyatt Place Dallas/Park Central Hotel
Hyatt Place Dallas/Park Central Dallas
Hyatt Place Dallas/Park Central Hotel Dallas