La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas Grand Prairie North

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Texas Trust CU Theatre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas Grand Prairie North

Extérieur
Hall
Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Bathtub w/Grab bars) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Hall
Piscine extérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
380 East Palace Parkway, Grand Prairie, TX, 75050
  • Lone Star Park
    â€Ș3 min en voiture‬
  • The Theatre at Grand Prairie
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Six Flags Over Texas
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Dallas, Texas (DFW-AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Bathtub w/Grab bars)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Bathtub w/Grab bars)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(84 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(51 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Mobility/Hearing, Bathtub w/Grab bars)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 29 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(27 avis)
  • 28 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility/Hearing, Roll-In Shower)

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grand Prairie

À Grand Prairie .The Theatre at Grand Prairie et Lone Star Park se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Six Flags Over Texas et Parc aquatique Six Flags Hurricane Harbor sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lone Star Park - 3 min en voiture - 3.4 km
  • The Theatre at Grand Prairie - 4 min en voiture - 3.4 km
  • AT&T Stadium - 7 min en voiture - 10.0 km
  • Parc aquatique Epic Waters Indoor Waterpark - 7 min en voiture - 11.5 km
  • Six Flags Over Texas - 9 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de West Irving : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport international de Dallas-Fort Worth (DFW) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRaceTrac - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘRaceTrac - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWhataburger - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas Grand Prairie North

3-star hotel near Texas Trust CU Theatre
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas Grand Prairie North offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 850 square feet (79 square meters) and includes conference space. A terrace, barbecue grills, and a vending machine are also featured at the business-friendly La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas Grand Prairie North. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Grand Prairie hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 850 sq ft of conference space
  • 79 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas Grand Prairie North possĂšde 85 climatisĂ©es dotĂ©es de : console de jeux vidĂ©o et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes spécialisées numériques. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Jeux vidĂ©o
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'administration : 3.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par nuit
  • Frais d'administration : 3.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Inn Dallas Grand Prairie North
Quinta Wyndham Dallas Grand Prairie North Hotel
Quinta Wyndham Dallas Grand Prairie North
Quinta Suites Dallas Prairie
La Quinta by Wyndham Dallas Grand Prairie North
Hotel La Quinta by Wyndham Dallas Grand Prairie North
La Quinta by Wyndham Dallas Grand Prairie North Grand Prairie
La Quinta Inn Suites Dallas Grand Prairie North
Quinta Wyndham Dallas
Quinta Wyndham Dallas Prairie
La Quinta Inn Suites Dallas Grand Prairie North

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Dallas Grand Prairie North

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 622 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 213 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 77 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 38 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 54 avis sur 1004.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Arasele

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Randolph

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Jim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Stay was part of a longer trip. Had two days at the hotel. Used the fitness facility. Found the weight stack machine broken and 25lbs dumbbells missing of the 5lbs -50lbs set. Other than that found the hotel on par with others at this price point.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Rachel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
stayed to attend Dancing with Stars. Great and clean hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We've had nothing but good things to say about our stays here at la quinta ...the location , the access to the interstate , the pool ...Before our checkout we had - have always had a good breakfast to send us on our 4 hour drive back home .!!!Thank you la quinta for taking care of my family.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : Service et personnel
The hotel was very clean and comfortable. I would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Marycruz

Points forts : Propreté
Great stay. I would say the remote in our room was very slow and hard to use. Overall amazing stay. Very clean!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very quiet
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Check-in was easy and quick. The room was very good, clean, and quiet. The stopper in the bathtub was broken. Great location, close to concert venue.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

William

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great helpful and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jesika

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Amazing service

Awesome, so clean and amazing customer service through front desk people! Thank you for keeping us comfortable and happy :)
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gilziana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excelente muy limpio y tranquilo
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Gonzalo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good treatment, cordial, attentive
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

CHRIS

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Gelvis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El aire acondicionado tiene una temperatura fija y pase calor no se podĂ­a bajar
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Check in lady was rude. Pool was cold and people in pool didn’t seem like guests. Bunch of non-guests hanging out in lobby - guessing friends of the check in lady. May not be in the safest of areas.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Randal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Unhappy stay.

Emailed , texted and called on day of check in wanting to know what time I would be there , called again an hour after I did online check in wanting to know what time I would be there and to pre check in. Saturday morning fire alarm went off , we went down stairs to find it was false alarm , it went off at least 6 more times within the next three hours. Sunday morning at 8:00 a.m. they texted and emailed wanting to know what time I would be leaving , check out is 11:00 a.m.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
The smoke alarms started going off at 7:30am. I had a newborn in the room so it was very disturbing when they continued to go off for 2 hours as if they were being tested. I usually stay til check out time but because of the alarms and not being able to sleep, we left at 9:30am.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Brooklyn

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Hector

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Andrea

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Makayla

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025