Mape Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Dampierre-en-Burly

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mape Hotel

1 chambre, décor unique, ameublement unique, bureau
Extérieur
Buffet déjeuner (8.30 EUR par personne)
Buffet déjeuner (8.30 EUR par personne)
Buffet déjeuner (8.30 EUR par personne)

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
15, Z.A des gabillons, Dampierre-en-Burly, Loiret, 45570
  • ChĂąteau de Sully-sur-Loire
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Chateau de Gien
    â€Ș16 min en voiture‬
  • ChĂąteau-MusĂ©e de Gien
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard, 3 lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre économique avec lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 15 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 14.00 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple traditionnelle, Plusieurs lits, non-fumeur, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Dampierre-en-Burly

PrĂšs de la promenade.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez ChĂąteau de Sully-sur-Loire et Sully-sur-Loire Golf. Chateau de Gien et ChĂąteau-MusĂ©e de Gien sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Sully-sur-Loire - 14 min en voiture - 15.0 km
  • Golf de Sully-sur-Loire - 16 min en voiture - 15.9 km
  • Chateau de Gien - 16 min en voiture - 16.8 km
  • ChĂąteau-MusĂ©e de Gien - 17 min en voiture - 17.1 km
  • Pont-canal de Briare - 27 min en voiture - 32.5 km

Transport

  • Gare de Gien : Ă  13 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant la Bonne Etoile - ‬11 min en voiture
  • â€ȘAtrium de Sully - ‬12 min en voiture
  • â€ȘBoule Burger - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLe Grand Sully - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLe Saint Aignan - ‬18 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mape Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Dampierre-en-Burly
As a guest of Mape Hotel, you'll find multilingual staff, a garden, and express check-in. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Dampierre-en-Burly hotel is smoke free.

  • 30 guestrooms or units
  • Built in 2003
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • No smoking on site
Mape Hotel possĂšde 30 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 8,30 EUR par adulte et de 8,30 EUR par enfant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Lit Ă  faible hauteur (76 centimĂštres de hauteur)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 60 cm avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 12 h 30 à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de 6 h 30 à 20 h) et du vendredi au dimanche (de 7 h 30 à 19 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour les rĂ©servations effectuĂ©es aprĂšs 20 h 00 pour le jour mĂȘme, veuillez contacter la rĂ©ception aux coordonnĂ©es figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 3 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.70 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.30 EUR par adulte et 8.30 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 3 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©, un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 447693789

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Mape Hotel Dampierre en Burly
Mape Dampierre en Burly
Mape Hotel Dampierre-en-Burly
Mape Dampierre-en-Burly
Mape Hotel Hotel
Mape Hotel Dampierre-en-Burly
Mape Hotel Hotel Dampierre-en-Burly

Avis pour Mape Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 80 avis sur 194.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 194.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 194.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 194.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 194.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Claude

Points forts : Propreté, service et personnel
Bonne organisation avec l'accueil
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Francoise, Droue-sur-Drouette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pour une nuit c'est trĂšs correct
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

yvette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Agostinho

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Motel, pour une nuit ca va mais plus le confort devient limite, gel douche en dosette individuel, clim qui tourne toute la nuit et donc reveils reguliers a prévoir, box salle de bain en pvc avec wc séparés certe mais microscopiques. Points positifs quand meme, chambre complete faite tous les jours (meme sur des durees de plusieurs nuits, ce qui nest pas le cas partout) et personnel agreable et disponible.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

PATRICK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande.....

Hotel trÚs simple, propre, trÚs bon rapport qualité/ prix, bon accueil, bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Hotel tres agreable et calme
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

jean-jacques

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BON RAPPORT QUALIE-PRIX

Nous sommes allĂ©s dans cette hĂŽtel plusieurs fois Ă  cette pĂ©riode des fĂȘtes, et ne sommes pas déçus cette fois non plus. SystĂšme d'accueil trĂšs pratique, petit dĂ©jeuner trĂšs convenable, environnement calme.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Agréable et discret
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Hicham

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hygiĂšne n'est pas la prioritĂ© de cette hĂŽtel. Plusieurs tĂąches sur la couette. Lorsque je remonte l'information on me rĂ©pond si vous ĂȘtes pas content il y plein d'hĂŽtels. Toilettes et sdb minuscule. Catastrophique 😞😓
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

axel

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

jean claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Mao

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nicole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accueil agréable. Petit déjeuner excellent dans une belle piÚce. Comme à la maison.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Marie-Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Séjour agréable mais ...

Bon séjour. Hotel calme et bien tenu, acceuil agréable. Seul souci : les lits (chambre 25) ne sont pas confortables, sommiers coffre en bois trÚs dur fixés au sol impossibles à accoler, qui grincent au moindre mouvement et réveillent les occupants. Impossible de joindre la photo ...
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Eva

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne etape

Propreté et personnel a
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

véronique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Recommandé comme hébergement d'escale d'un ou deux jours .
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Frédéric

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Didier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024