HÎtel-résidence

C2 Esplanade Serviced Apartments

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe prÚs de Darwin Waterfront

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement C2 Esplanade Serviced Apartments

Terrasse/patio
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)
Piscine extérieure
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, surface de cuisson
Bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (supplément)

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Barbecue
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
102 The Esplanade, Darwin, NT, 0800
  • L’esplanade
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Darwin Waterfront
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Plage de Mindil
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Darwin, Territoire du Nord (DRW-AĂ©roport international de Darwin)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Appartement, 3 chambres

  • 3 chambres
  • 1 salle de bain
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits

Appartement, 1 chambre

  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement, 4 chambres (Penthouse)

  • 4 chambres
  • 1 salle de bain
  • 8 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 3 grands lits

À propos du quartier

Darwin

SĂ©jour au Centre-ville de Darwin.HĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Centre-ville de Darwin, est Ă  5 minutes de marche de L’esplanade et de Bicentennial Park (parc). Darwin Harbour et Darwin Entertainment Centre (salle de concerts) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • L’esplanade - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Darwin Waterfront - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre de congrĂšs de Darwin - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plage de Mindil - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Marina Cullen Bay - 4 min en voiture - 2.5 km

Transport

  • Gare d'East Arm Darwin : Ă  26 min en voiture
  • AĂ©roport international de Darwin (DRW) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMonsoons - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘShenannigans - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tap on Mitchell - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDoubleTree by Hilton - Aqua - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHanuman - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

C2 Esplanade Serviced Apartments

HÎtel-résidence 4,5 étoiles de luxe prÚs de Darwin Waterfront
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury C2 Esplanade Serviced Apartments.
  • Built in 2012
  • Tour and ticket information
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Dining venue
Les chambres climatisées de C2 Esplanade Serviced Apartments sont équipées des commodités suivantes : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Cet hÎtel-résidence haut de gamme étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel-résidence à Darwin offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 15 AUD par nuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Un restaurant

Chambres

  • Lit d’appoint : 30 AUD par jour

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Barbecue

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • Dans un quartier d’affaires
  • Dans un quartier de divertissement

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • Construit en 2012

Activités à proximité

  • Plage

Politiques

Arrivée

L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 8 h à 17 h).
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [H on Mitchell Apartment at 105 Mitchell Street, Darwin]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for AUD 30.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for AUD 15.0 per night.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 AUD par nuit
  • Lit d’appoint : 30.0 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.5 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

C2 Esplanade Serviced Apartments Apartment Darwin
C2 Esplanade Serviced Apartments Apartment
C2 Esplanade Serviced Apartments Darwin
C2 Esplanade Serviced Apartments Apartment Darwin
C2 Esplanade Serviced Apartments Apartment
C2 Esplanade Serviced Apartments Darwin
Apartment C2 Esplanade Serviced Apartments Darwin
Darwin C2 Esplanade Serviced Apartments Apartment
Apartment C2 Esplanade Serviced Apartments
C2 Esplanade Serviced Apartments Darwin
C2 Esplanade Serviced Apartments Aparthotel
C2 Esplanade Serviced Apartments Aparthotel Darwin

Avis pour C2 Esplanade Serviced Apartments

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 73 avis sur 155.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 53 avis sur 155.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 155.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 155.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 155.

8,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

10/10 – Excellent

Francois

Amazing apartment with oceanview ! Very spacious, clean and well equipped. Ideally located right across the street from Bicentennial Park and close to supermarkets, shops and restaurants. The convenience of city life combined with the proximity of a beautiful park on the waterfront. Just perfect !
Séjour de 11 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Aurelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great appartement

The appartement was as great as we seen on the pics when we booked. Well furnished great view great place. The only thing was that the receptionist didn't know how to guide us or explain us where was the building... It was late we were tired with kids and that was really annoying.
Séjour de 4 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Yoyo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
location is great. Be close to everything. Property’s condition is good and clean. This property doesn’t have hair dryer.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
In a great spot and beautiful apartment, only complaint would be I couldn’t find pool towels. No matter, we had a washer and dryer, so washed our bathroom towels lol
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

shawn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Christmas 2019

Very happy with the service provided
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property had modern feel, was kid friendly, good amenities
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent value for overnight stay. Nice apartment with good view.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location / good value for money / everything needed was provided.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great position and views. Unfortunately having to collect and return the key to another property some distance around the block was very inconvenient.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room to move. Great location. Modern and comfortable!
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Perfect location overlooking the ocean, walking distance to everything; city centre,mall , bars and restaurants, Quiet location .well furnished with top of range appliances, we lacked for nothing ,
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

LUKE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great option in Darwin

Great quality and value
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t even get to check in... problem with the room.. no communication...was our anniversary.. had to find a room elsewhere.. still waiting on a refund ... piss poor effort
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Yazmin

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Comfortable and a nice view

Overall the stay was good. However, the light in the 2nd bedroom wasn’t working and there was washing powder on the bed sheets. There were also some marks on the wall but that didn’t effect the stay. Having to check in at a separate location is only a slight inconvenience.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

tracee

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
they don't tell you that on the weekend you have to go the the h on Mitchell to check in and out . The maintenance side needs to be checked as we had no main lights in 2of the bedrooms. Parking was you had to park in your apartment number well that didn't happen as someone was parked in it .
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Alan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schöne Wohnung mit guter Lage, aber weit zur Reze.

Nach unserem ersten Aufenthalt kamen wir nach einigen Tagen ins C2 zurĂŒck. Diesmal wurden wir in ein sehr schönes Two-bedroom-apartment upgegraded. Leider funktionierte hier die Klimaanlage nicht. Also wieder den Fußmarsch zum anderen Hotel und die Frage, was zu tun sei. Letztendlich bekamen wir dann ein noch grĂ¶ĂŸeres Apartment und gratis FrĂŒhstĂŒck. Im neuen Apartment funktionierte dann der WĂ€schetrockner nicht und die Klimaanlage im Schlafzimmer ließ sich nicht richtig regulieren. Insgesamt scheint es ein Problem mit der Instandhaltung der Anlage zu geben. Durch den großen Abstand zur Rezeption ist die Kommunikation sehr umstĂ€ndlich.
Séjour de 2 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Frank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tolle Wohnungen, aber umstÀndlicher Check in.

Ich hatte diese Unterkunft wegen ihrer Lage und den guten Bewertungen gewĂ€hlt. Die Rezeption ist angeblich bis 17 Uhr besetzt- kein Problem, wir waren um 16 Uhr mit einem Taxi vom Flughafen gekommen. Die Rezeption war aber geschlossen mit dem Hinweis,dass der Check in bei einem anderen Hotel in der NĂ€he stattfinden soll. Keine Karte oder Wegbeschreibung. Das Hotel liegt ein ganzes StĂŒck entfernt. Wer also kein Auto hat oder alleine reist, muss sein ganzes GepĂ€ck mitschleppen. Im Zimmer funktionierte das Internet nicht. Also erneuter Fussmarsch zum anderen Haus, wo man uns nicht wirklich helfen konnte. Beim Auschecken frĂŒh am nĂ€chsten Morgen das gleiche Spiel normal von vorne. Sowas geht gar nicht! Die Wohnung selbst war sehr schön, und die Lage toll. Nach einem fĂŒnftĂ€gigen Trip zum Kakadu Nationalpark kamen wir diesmal gleich zum Hotel, um die SchlĂŒssel zu holen. Upgrade zu einem grĂ¶ĂŸeren und sehr schönen Apartment, wo diesmal die Klimaanlage nicht funktionierte. Also wieder laufen, etc,etc. Die Leute in der Rezeption sind sehr nett gewesen und haben uns nochmals upgegradet und gratis FrĂŒhstĂŒck gegeben. Service also gut, nur eben sehr umstĂ€ndlich. WĂŒrde ohne eigenes Fahrzeug nicht noch einmal hier wohnen. Im Übrigen gibt es die Rezeption an der Unterkunft selbst schon seit ĂŒber einem Jahr nicht mehr!
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Kerri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

lorraine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice large apartments close to shops etc. Can easily walk to cafes, bars etc.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019