Villa Carla Hotel

Maison d’hĂŽtes prĂšs de Baie de Kargı Ă  Datça

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Villa Carla Hotel

Extérieur
Point d’intĂ©rĂȘt
Chambre triple Standard | 1 chambre, literie de qualité, minibar, ameublement unique
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard double ou avec lits jumeaux | 1 chambre, literie de qualité, minibar, ameublement unique

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Cuisine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Iskele mh. 24. Sk No: 8, Villa Carla Hotel Datça, Datça, Mugla, 48900
  • Port de Datça
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Datça
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Baie de Kargı
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Bodrum (BXN-Imsik)

Options de chambre

Chambre quadruple économique

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la baie
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard, Plusieurs lits

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Standard

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique

  • 20 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Datça

SĂ©jour au Centre-ville de Datça.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Datça, vous serez Ă  moins de 3 km de Baie de Kargı et de Plage de Datça. Port de Datça est Ă  moins de 3 km et Port de ferry de Datça est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Port de Datça - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Plage de Datça - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Baie de Kargı - 5 min en voiture - 2.7 km
  • Port de ferry de Datça - 18 min en voiture - 13.9 km
  • Plage Ovabuku - 31 min en voiture - 24.0 km

Restaurants

  • â€ȘDatça Ilıca Camping - ‬18 min Ă  pied
  • â€Ș48R Bistro & Coffee - ‬6 min en voiture
  • â€ȘNiks Lounge - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRoll Coffee House - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDatça Belediyesi Sosyal Tesisler - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Villa Carla Hotel

Maison d’hĂŽtes prĂšs de Baie de Kargı Ă  Datça
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this guesthouse measures 323 square feet (30 square meters) and includes conference space. A seasonal outdoor pool, barbecue grills, and a garden are also featured at Villa Carla Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Datça guesthouse.

  • 21 guestrooms or units
  • 323 sq ft of conference space
  • 30 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Villa Carla Hotel possĂšde 21 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et pantoufles. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Toutes les unitĂ©s d'hĂ©bergement sont dotĂ©es d'une cuisine.

La salle de bain comprend : douche. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Datça offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, russe, turc

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 9 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Sol pavĂ© dans les aires communes

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Cuisine
  • Minibar
  • Produits de nettoyage
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 20 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour la semaine de relĂąche : 30 EUR par sĂ©jour (pour les sĂ©jours du 10 mai au 10 juin)
  • L’acompte payable par virement bancaire est dĂ» dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 7 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Lit d’appoint : 15.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise les énergies éolienne et solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise les Ă©nergies Ă©olienne et solaire. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 01 octobre.

Hébergement également appelé

Villa Carla
Villa Carla Hotel Datça
Villa Carla Hotel Guesthouse
Villa Carla Hotel Guesthouse Datça

Avis pour Villa Carla Hotel

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 4.

3,4/10

Propreté

5,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Fatih

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Aysenur

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

nesat

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Impossible use the bathroom because it doesn’t have water no shower, no toilet, can’t wash your teeth even, and the air conditioner doesn’t work properly its stopped all the time, the bed it was breake, and the lady at lobby wasn’t help us with the water problem
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Mehmet

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room needs update, especially all faucets and apartment door.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023