Hotel Tropika

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Buhangin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Tropika

Piscine extérieure, chaises longues
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Jardin
Salle de banquet
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Km. 7 Lanang, Davao, Davao, 8000
  • Place, Centre commercial Damosa Gateway
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, SM Lanang Premier (centre commercial)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Centre de congrĂšs SMX de Davao
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Davao

Séjour au Buhangin.HÎtel du quartier Buhangin est à quelques pas de Casino Filipino et à 15 minutes de marche de Musée de Davao. Maxima Aqua Fun et Centre commercial Damosa Gateway se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de Davao - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Damosa Gateway - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • SM Lanang Premier (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre de congrĂšs SMX de Davao - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Robinsons Cybergate Davao - 5 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy) : Ă  8 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Coffee Bean & Tea Leaf - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Coffee (Lanang) - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRobata - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Matcha Tokyo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘComma Tea - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Tropika

HĂŽtel 3 au Buhangin
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An outdoor pool, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Tropika. A shuttle from the airport to the hotel (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Davao hotel.

  • 30 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Tropika possÚde 30 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et pantoufles. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Davao offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport (supplĂ©ment) offert entre 8 h et 18 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 320 PHP par adulte et de 320 PHP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Tropika n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 512 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 320 PHP par adulte et 320 PHP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 1000 PHP par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 512 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Tropika
Hotel Tropika Davao
Tropika Davao
Tropika Hotel
Hotel Tropika Davao Davao City
Hotel Tropika Hotel
Hotel Tropika Davao
Hotel Tropika Hotel Davao

Avis

Avis pour Hotel Tropika

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 77 avis sur 156.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 156.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 156.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 156.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 156.

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

GLOP !!!

Superbe hotel et personnel, serviable, compétent et sympathique
.. Un bémol, pas d' ASCENSEUR !!!! TrÚs curieux pour un établissement de ce standing
.
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Keiko

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All the staff were kind and I could spend a very comfortable time
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Veronica, Tucson

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a pleasant stay overall. There was some noise from the room above me, which I reported to customer service — thankfully, it improved after that. The food at the cafeteria was good, and the pool area was enjoyable. However, I did have an unfortunate incident at the pool. While rushing to my child who was calling me, I slipped on the wet tiles surrounding the pool. My left foot was slightly cut by one of the tiles. The pool staff member was incredibly helpful — he went above and beyond to treat my injury with ice and ointment, and I really appreciated his quick response and kindness. I do hope the facility considers replacing the pool tiles with non-slip material. As they are now, they pose a serious trip hazard, especially for parents with young children.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Veronica, Tucson

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a pleasant stay overall. There was some noise from the room above me, which I reported to customer service — thankfully, it improved after that. The food at the cafeteria was good, and the pool area was enjoyable. However, I did have an unfortunate incident at the pool. While rushing to my child who was calling me, I slipped on the wet tiles surrounding the pool. My left foot was slightly cut by one of the tiles. The pool staff member was incredibly helpful — he went above and beyond to treat my injury with ice and ointment, and I really appreciated his quick response and kindness. I do hope the facility considers replacing the pool tiles with non-slip material. As they are now, they pose a serious trip hazard, especially for parents with young children.
At the swimming pool
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Arthur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jens

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yoshihisa

Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Augusto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoy , good place to stay, very good condition, friendly, l will come back again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had to prove that I had made a reservation for 3 instead of 2 but that was minor. Good hotel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Loretta and Jon, Casselberry

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Loretta and Jon, Casselberry

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Anna Katrina

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

stine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Koselig hotell med fint grÞntomrÄde rundt et flott 25 meters basseng. God seng. Uheldig at det var sÄ mye lyder, dag og natt, fra byggevirksomhet rundt hotellet under oppholdet.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Raquel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly and the cleanest hotel so far in Davao. This includes Dusit Thani where we stayed for a few days. The rooms smelled great with no hint of mold. The only down side is the breakfast (no variety) . Food with room service was prompt but was only luke warm during arrival. Will stay here again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

marygrace

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
was so nice and hospitable people there

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Terry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Helpful and friendly staff.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly helpful staff excellent room services especially the cleaners and office reception nice pool facilities aswell and nice rooms
Séjour de 16 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Great hotel. They even used their own food panda app to help me get food
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Randall

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Good staff. Internet did not work in room. I wirk and had to keave a early do to this. Neither motel nor expedia offered a refund. Disappointing
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rommel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like everything..
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Rina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

alan

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
For the money there friendliness and the pool it is good value 👍
Séjour de 3 nuits en juillet 2024