Lucky 9 Budget Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Tagum

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Lucky 9 Budget Hotel

Hall
Extérieur
Système d’insonorisation, accès au Wi-Fi (inclus)
Chambre Standard | Lavabo de la salle de bain
Extérieur
Avis
5,8

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez le secteur

Carte
Mendicor Avenue, Briz District, Tagum, 8100
  • Lieu populaireCentre commercial Gaisano Grand Mall13 min à pied
  • Lieu populaireHôtel de ville de Tagum18 min à pied
  • Lieu populaireFreedom Park2 min en voiture
  • Aéroportà la pDavao (DVO-aéroport international Francisco Bangoy)79 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple traditionnelle

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Tagum

À Tagum .À moins de 3 km de hôtel à Tagum, vous trouverez Centre commercial Gaisano Grand Mall et Hôtel de ville de Tagum. Freedom Park et Nouvelle cathédrale Christ the King se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre commercial Gaisano Grand Mall - 13 min à pied
  • Hôtel de ville de Tagum - 18 min à pied
  • Freedom Park - 2 min en voiture
  • Nouvelle cathédrale Christ the King - 3 min en voiture
  • SM Lanang Premier (centre commercial) - 50 min en voiture

Transport

  • Davao (DVO-aéroport international Francisco Bangoy) : à 81 min en voiture

Restaurants

  • Jollibee - 16 min à pied
  • McDonald's - 13 min à pied
  • Miko's Brew - 14 min à pied
  • Blugré Coffee - 19 min à pied
  • The Port Cafe - 13 min à pied

À propos de cet hébergement

Lucky 9 Budget Hotel

Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Tagum
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Lucky 9 Budget Hotel also features a garden and room service (during limited hours). Self parking is free.

This Tagum hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Lucky 9 Budget Hotel possède 70 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Les chambres ont la télévision par câble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Tagum offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours moyennant des frais de 200 PHP par personne
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 72 heures avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Lucky 9 Budget Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 900.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 200.00 PHP par personne
  • Lit d’appoint : 900.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de débit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lucky 9 Budget Hotel Tagum
Lucky 9 Budget Hotel
Lucky 9 Budget Tagum
Lucky 9 Budget
Lucky 9 Budget Hotel Hotel
Lucky 9 Budget Hotel Tagum
Lucky 9 Budget Hotel Hotel Tagum

Avis pour Lucky 9 Budget Hotel

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 2 avis sur 20." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 20." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 20." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 20." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 20." "

5,4/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

5,2/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

imad

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
No hot water and there’s actually no water at all
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

imad

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Nigel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Lucky 9 clean and convenient but internet slow
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Nigel

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
It was ok for the price
internet tokens did not work so used staff admin codes then ok-room wasn't cleaned every day unless you asked-not always tea , coffee and creamer available or back toilet roll
Séjour de 12 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Janleven

Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Jon

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice to relax. Needed wifi and it was spotty.
It was average but nice.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

F.K Maurice

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Attitude worker in the hotel!
I stay in hotel twice, but the second time when I checked in one of the worker as housekeeping had gave me a very bad experience and bed attitude, for two days no clean service,when I want to the front office to ask for service the person was there sitting at the lobby and he just give a mean attitude and walk off , the next day in the morning when I saw him had gave me a attitude even I said good morning to him, I don’t feel safe in this hotel when they have worker like this! Not going back or recommend to anyone to stay in hotel. He skipped to clean my room in purpose in first day the next day when I asked for service he just walked off, and other person come to clean my room in the afternoon,
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 – Médiocre

F.K Maurice

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019