Lucky 9 Budget Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Tagum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lucky 9 Budget Hotel

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Chambre Standard | Lavabo de la salle de bain
Extérieur
Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
Hall

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mendicor Avenue, Briz District, Tagum, 8100
  • Centre commercial Gaisano Grand Mall
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de ville de Tagum
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Freedom Park
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy)
    â€Ș58 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple traditionnelle

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre

  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Tagum

À Tagum .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Tagum, vous trouverez Centre commercial Gaisano Grand Mall et HĂŽtel de ville de Tagum. Freedom Park et Nouvelle cathĂ©drale Christ the King se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Gaisano Grand Mall - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • HĂŽtel de ville de Tagum - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Freedom Park - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Nouvelle cathĂ©drale Christ the King - 4 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy) : Ă  81 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMiko's Brew - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMandarin Tea Garden - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMacao Imperial Tea - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘChicken Charlie - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Coffee - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lucky 9 Budget Hotel

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Tagum
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Lucky 9 Budget Hotel also features a garden and room service (during limited hours). Self parking is free.

This Tagum hotel is smoke free.

  • 70 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 4 buildings
  • Built in 2015
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Lucky 9 Budget Hotel possÚde 70 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres ont la télévision par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Tagum offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 6 h Ă  9 h moyennant des frais de 200 PHP par personne
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 16 po avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Lucky 9 Budget Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 900.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 200.00 PHP par personne
  • Lit d’appoint : 900.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Lucky 9 Budget Hotel Tagum
Lucky 9 Budget Hotel
Lucky 9 Budget Tagum
Lucky 9 Budget
Lucky 9 Budget Hotel Hotel
Lucky 9 Budget Hotel Tagum
Lucky 9 Budget Hotel Hotel Tagum

Avis

Avis pour Lucky 9 Budget Hotel

5,6

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 24.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 24.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 24.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 24.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 24.

Avis

8/10 – Bien

Charles

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice cheap clean place to sleep! If thats what you're looking for this is it!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

imad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No hot water and there’s actually no water at all
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

imad

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Nigel

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Lucky 9 clean and convenient but internet slow

Séjour de 7 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Nigel

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

It was ok for the price

internet tokens did not work so used staff admin codes then ok-room wasn't cleaned every day unless you asked-not always tea , coffee and creamer available or back toilet roll
Séjour de 12 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Janleven

Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Jon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice to relax. Needed wifi and it was spotty.

It was average but nice.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

F.K Maurice

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Attitude worker in the hotel!

I stay in hotel twice, but the second time when I checked in one of the worker as housekeeping had gave me a very bad experience and bed attitude, for two days no clean service,when I want to the front office to ask for service the person was there sitting at the lobby and he just give a mean attitude and walk off , the next day in the morning when I saw him had gave me a attitude even I said good morning to him, I don’t feel safe in this hotel when they have worker like this! Not going back or recommend to anyone to stay in hotel. He skipped to clean my room in purpose in first day the next day when I asked for service he just walked off, and other person come to clean my room in the afternoon,
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

F.K Maurice

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 – Acceptable

Colin

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Booked a room with a queen bed, but it was only a double. The wifi wasnt working. Other than that it was clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Pascal, Quebec-Canada

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
It's a budget hotel so don't expect too much. Everything was fine: the AC, the shower, TV, the matress was a bit hard but it's ok for one night. The major negative point here is the cleanness of the room. The bed and the sheets were fine but there was dust on the floor in the corners of the room, the mirrors were dirty. The staff was cooperative.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

wayne

Convenient Comfortable & Friendly Staff

The Lucky 9 hotel is a very nice quiet hotel. The staff is friendly & always available to help in the event you need anything. One of the greatest points about the Lucky 9 is their backup generator. In this part of the Philippines, "brownouts" are a most common occurrence. There is no loss of power at the Lucky 9 as the generator is always ready to go !!
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Ronald

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

2/10 – Terrible

jerry, georgia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No hot water an stick

Terrible no hot water staff not hepful will never stay there again
Séjour de 8 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Frank, Baden-WĂŒrttemberg

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stundenhotel?

Bezeichnung Hotel ist nicht gerechtfertigt. Zimmer und Toilette bei Anreise nicht gereinigt (schlechter Geruch), auch spÀter kein Zimmerservice. Kein Restaurant. Coffe shop ohne Kaffee-Auswahl. Mitarbeiterin an der Rezeption nahm Mittagsschlaf.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Ok for the price

Service is really good. Downside is there are ants in the room which can be quite annoying, make sure you don't have any food laying around. I love that the garage is right under the room, very easy access and it's helpful when it's raining. Very close to the Gaisano Mall which has fast food restaurants.
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel room

Tell room was nice but no hot water in the shower no water pressure in the shower and the shower itself was just hanging on the wall broke the floor was so dirty that when you walked on it barefoot the bottom of your foot was dirty and the power kept going on and off two or three times each night not for very long but every night it did and when they clean the room sometimes they forgot towels so we had to call up and get some brought to us

6/10 – Acceptable

Jim, Seattle

Points forts : Service et personnel

Nice hotel within walking distance of a mall

Quiet motel within walking distance of a mall and just a short tricycle ride from city hall and many businesses.

8/10 – Bien

Morten Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.