Rogen Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à Poblacion

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Rogen Inn

Façade de l’hĂ©bergement
Restaurant
Réception
Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre | 1 chambre, ameublement unique, bureau
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Mount Apo St., corner Lopez Jaena St., Davao, Davao Region, 8000
  • HĂŽtel de ville de Davao
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Abreeza
    â€Ș4 min en voiture‬
  • SM City Davao
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, 1 chambre

7,4 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

À propos du quartier

Davao

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Poblacion, vous trouverez Davao Doctors' Hospital et People's Park. UniversitĂ© Ateneo de Davao et Roxas Night Market se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • People's Park - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • HĂŽtel de ville de Davao - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Gaisano Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Abreeza - 4 min en voiture - 1.9 km
  • SM City Davao - 6 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Davao (DVO-AĂ©roport international Francisco Bangoy) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVines - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMarina Tuna - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPapa Chings Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBarbeque Boss - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKalye’t-Kusina Resto - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rogen Inn

HÎtel 3 étoiles à Poblacion
There are 6 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

There's an onsite business center. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Davao hotel.

  • 338 guestrooms or units
  • 6 dining venues
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Rogen Inn propose 338 chambres accessibles par un corridor extĂ©rieur. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Cet hĂŽtel Ă  Davao offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • 6 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Rogen Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Rogen Inn Hotel
Rogen Inn Davao
Rogen Inn Hotel Davao

Avis pour Rogen Inn

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 37.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rena Mae Katsina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
æŽ—éąć°ăźè›‡ćŁăźäžŠă«ă€ć„Șă—ăäœżç”šă—ăŠäž‹ă•ă„ăšæłšæ„æ›žăăŒă—ăŠă‚ăŁăŸă€‚ç§ăźé€Łă‚Œăźéƒšć±‹ă«ăŻă€ç„Ąă„ă€‚ăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆă‚Șフィă‚čたă‚čă‚żăƒƒăƒ•ăźćŻŸćżœă‚‚è‰ŻăăȘă‹ăŁăŸă€‚äœ†ă—ă€éƒšć±‹ăźæž…æŽƒăŻă€ăšăŠă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

KOTOMI

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3æłŠ4æ—„ă§ćˆ©ç”šă—ăŸă—ăŸă€‚ ă™ăèż‘ăă«ăƒ•ă‚ĄăƒŸăƒžăŒă‚ă‚ŠäŸżćˆ©ă§ă—ăŸïŒ 手頃ăȘäŸĄæ ŒăȘたにずおもç¶șéș—ă§æž…æœ”ă ăŁăŸăźă§ć€§æș€è¶łă§ă™ïŒ(ăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒ€ăƒŒă‚„ă‚łăƒłăƒ‡ă‚Łă‚·ăƒ§ăƒŠăƒŒăȘă©ăźă‚ąăƒĄăƒ‹ăƒ†ă‚ŁăŻăȘă„ăźă§ă€èŠæŒć‚ă§ă™) æœéŁŸăźăƒ“ăƒ„ăƒƒăƒ•ă‚§ăŒæ—„ă«ă‚ˆăŁăŠć€šć°‘ć€‰ă‚ăŁăŸăźă‚‚è‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚ăŸăŸćˆ©ç”šă—ăŸă„ă§ă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Anira

Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

ace sydney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Epifania

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is walking distance to People's Park. There are dine in options that are a must have when you are doing the DIY tour.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Wah Hing

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Victor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ–°çš„ç¶“æżŸé…’ćș—

äž€ćź¶æ–°é…’ćș—ïŒŒæ™źé€šćž‹çš„ïŒŒæˆżé–“äžć€§äœ†æ˜ŻäčŸæ·šïŒŒæš“äž‹æœ‰ćŸˆć€§é€é€šïŒŒćœè»Šć Žç¶“ćžžæœƒæ»żïŒŒć‘šćœæ™šäžŠæŻ”èŒƒäžç†±éŹ§ïŒŒäœ†æ˜Żćœšćž‚ć€ïŒŒæˆżé–“èš­æ–œć’Œæ—©é€éƒœæŻ”èŒƒç°Ąć–źïŒŒç•ąç«Ÿé€™æ˜Żç¶“æżŸćž‹ă€‚æœć‹™äșșć“Ąæ…‹ćșŠćŸˆć„œïŒŒèŸŠäș‹æ•ˆçŽ‡é«˜ă€‚
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Martin Bryan A

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Yasushi

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had many restaurants on the site including frozen yoghurt shop. Big parking area Nice room, bathroom and bed. Great front desk people Good breakfast
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jessie mar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Samuel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Well cared for and the staff went above and beyond!
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

John

Wifi non exsistant, cold shower, Thai restaurant in the facility had Thai curry the signature dish of all Thai restaurants off the menu, it was only one night so no big deal
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

James

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Roger Rogen!

Good location, breakfast ok, rooms good and friendly staff; could improve bookkeeping since issues with laundry being paid arose.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jeck

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Organize
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Yvonne

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
No hand and face towel have to deposit 500 for xtra key card ,we have medications to be refrigerated and we have to pay 500 pesos per night for refrigerator, wifi is very poor,food.in the buffet are the same everyday but the location is good but not the sorroundings.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

ISAO

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźé‹ć–¶æ–čé‡ăŒè‰ŻăăȘă„ăšă€æ„Ÿă˜ăŸă€‚ ćșƒć‘Šăźć†…ćźčべ違いがある。
Séjour de 12 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Yolanda

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
I like the building and rooms, restaurant was good, but theres no hand towels and wash cloth.. Everything was fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

Decent as long as you don't need good wifi

The hotel was decent and the included breakfast buffet was nice as well. However, the wifi was terrible! When connected it was okay, it just kept disconnecting, and you have to log back in, over and over, really frustrating! The concierge put in a different code that lasted a few hours, then it dropped, and it was back to login in over and over again!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Carlo Jumbo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place and very convenient
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Eduardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its new and accessible to any establishment. Will stay here again. Staff were all friendly and professional.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Alex Raoul

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very comvrnient location
Séjour de 4 nuits en mars 2023

4/10 – MĂ©diocre

Jose Bernardo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

can still improve

I understand this is a fairly new hotel, nevertheless in the service industry... "customer service" FOR ALL is the key. The hotel needs to improve in controlling the noise. You can hear people in the hallway talking loud at 2 am. Either they put signs on the hallway or they find a way to soundproof it. The staff, particularly the front desk, can be more attentive and sensitive to their guests. When I checked in, I waited for almost 10 minutes before I got attended to because the lady was on the phone and I guess the other receptionist was on a break because she was just at the back. When I checked out, instead of checking the room thoroughly, the receptionist asked me if I took the hangers.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Ester

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
Well the hotel itself is new no doubt but lacking a lots of things inside the room for example people usually or really need a place that you can relax even if it’s not luxury. 1) no coffee machine 2) no hair dryer we have to call and request and need to pay 150.00 pesos for 4 hrs? 3) although the staff are friendly but they still need more training example: most of the hotel that we stayed they always aproach the customer with drinks or hot face towels to warm their faces or clean their hands something like that, that way if you experience that kind of services the more will attract customers or clients in other words people will tell their friends and family and will recommend your hotel ( word of mouth baga) just my opinion don’t get me wrong this is only my own observation either the management will comply for it or not. Thank you!
Séjour de 6 nuits en février 2023