Séjour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Poblacion, vous trouverez Davao Doctors' Hospital et People's Park. Université Ateneo de Davao et Gaisano Mall se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
People's Park - 9 min à pied
Gaisano Mall - 15 min à pied
Hôtel de ville de Davao - 15 min à pied
Centre commercial Abreeza - 7 min en voiture
SM City Davao - 7 min en voiture
Transport
Davao (DVO-aéroport international Francisco Bangoy) : à 26 min en voiture
Restaurants
Vines - 1 min à pied
Kalye’t-Kusina Resto - 4 min à pied
Barbeque Boss - 4 min à pied
Seattle’s Dream Cafe - 3 min à pied
Keepsakes Café - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Rogen Inn
Hôtel 3 étoiles près de SM City Davao
There are 6 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.
There's an onsite business center. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Davao hotel.
338 guestrooms or units
6 dining venues
Buffet breakfast (free)
Business facilities
Front desk (24 hours)
Elevator
Smoking in designated areas
Bar or lounge
Coffee shop
Rogen Inn propose 338 chambres accessibles par un corridor extérieur. Ces chambres sont agrémentées d’un ameublement unique et comprennent un bureau. Cet hôtel à Davao offre gratuitement un accès à Internet sans fil. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 10 h
6 restaurants
Un bar-salon
Un café-restaurant/café
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Alarmes visuelles dans les couloirs
Ascenseur
Bar-salon accessible en fauteuil roulant
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Mains courantes dans les escaliers
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Douche
Salle de bain privée
Serviettes
Autres
Accès par des corridors extérieurs
Bureau
Espace de travail pour ordinateurs portables
Mobilier distinct
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 20 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Rogen Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont bienvenus.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt en argent comptant : 500 PHP par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte privé(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée.
À noter
Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
Hébergement également appelé
Rogen Inn Hotel
Rogen Inn Davao
Rogen Inn Hotel Davao
Avis pour Rogen Inn
Avis
8,0
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 14." "
10 – Excellent
4
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 14." "
8 – Bien
6
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 14." "
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 14." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 14." "
2 – Terrible
0
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
7,0/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Eduardo
Voyage en famille
9 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Its new and accessible to any establishment. Will stay here again. Staff were all friendly and professional.
Eduardo
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Alex Raoul
Voyage en famille, Voyage d’affaires
30 mars 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very comvrnient location
Alex Raoul
Séjour de 4 nuits en mars 2023
4/10 – Médiocre
Jose Bernardo
Voyage d’affaires
20 mars 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
can still improve
I understand this is a fairly new hotel, nevertheless in the service industry... "customer service" FOR ALL is the key. The hotel needs to improve in controlling the noise. You can hear people in the hallway talking loud at 2 am. Either they put signs on the hallway or they find a way to soundproof it. The staff, particularly the front desk, can be more attentive and sensitive to their guests. When I checked in, I waited for almost 10 minutes before I got attended to because the lady was on the phone and I guess the other receptionist was on a break because she was just at the back. When I checked out, instead of checking the room thoroughly, the receptionist asked me if I took the hangers.
Jose Bernardo
Séjour de 2 nuits en mars 2023
6/10 – Acceptable
Ester
Voyage de couple
15 mars 2023
Points faibles : Commodités
Well the hotel itself is new no doubt but lacking a lots of things inside the room for example people usually or really need a place that you can relax even if it’s not luxury. 1) no coffee machine 2) no hair dryer we have to call and request and need to pay 150.00 pesos for 4 hrs? 3) although the staff are friendly but they still need more training example: most of the hotel that we stayed they always aproach the customer with drinks or hot face towels to warm their faces or clean their hands something like that, that way if you experience that kind of services the more will attract customers or clients in other words people will tell their friends and family and will recommend your hotel ( word of mouth baga) just my opinion don’t get me wrong this is only my own observation either the management will comply for it or not. Thank you!
Ester
Séjour de 6 nuits en février 2023
10/10 – Excellent
Josip
17 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
i loved the place. clean, nice, very good personal with good informations,... in future ill definitely book the place again.
Josip
Séjour de 3 nuits en février 2023
8/10 – Bien
Daphne
10 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Daphne
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good choice: Davao
Friendly staff. Clean, well designed rooms. No view but walkable, safe neighborhood. Good value.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2022
8/10 – Bien
Ma Donna
31 août 2022
Ma Donna
Séjour de 7 nuits en août 2022
8/10 – Bien
Adriana
Voyage en famille
19 août 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.