Super 8 by Wyndham Davenport

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Davenport

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Super 8 by Wyndham Davenport

Extérieur
Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit | Literie de qualitĂ©, bureau, rideaux d’obscurcissement
Hall
Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Salle de bain | Baignoire profonde, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Piscine

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
301 Jason Way Ct, Davenport, IA, 52806
  • UniversitĂ© Saint-Ambrose
    â€Ș5 min en voiture‬
  • RiverCenter
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Casino de Rhythm City
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Moline, Illinois (MLI-AĂ©roport international de Quad City)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (2 Room Suite)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse, 1 trĂšs grand lit

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Davenport

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez RiverCenter et Casino de Rhythm City. Modern Woodmen Park et MusĂ©e Putnam sont Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© Saint-Ambrose - 5 min en voiture - 3.8 km
  • RiverCenter - 12 min en voiture - 9.6 km
  • Casino de Rhythm City - 12 min en voiture - 10.0 km
  • MusĂ©e Putnam - 12 min en voiture - 9.7 km
  • Modern Woodmen Park - 12 min en voiture - 10.3 km

Transport

  • Moline, Illinois (MLI-AĂ©roport international de Quad City) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬6 min en voiture
  • â€ȘDraft Day Sports Lounge - ‬6 min en voiture
  • â€ȘAtomic Coffee Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPortillo's Davenport - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Super 8 by Wyndham Davenport

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Davenport
As a guest of Super 8 by Wyndham Davenport, you'll find a vending machine, a fireplace in the lobby, and laundry facilities. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Super 8 by Wyndham Davenport also features RV/bus/truck parking and a microwave in a common area. Self parking is free.

This Davenport hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 53 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2003
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Super 8 by Wyndham Davenport possÚde 53 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Davenport offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 26 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 13 h 30.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le lundi et le mardi :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 250.00 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 35 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for USD 20.00 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250.00 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 35.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 11 h et 13 h 30
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.00 USD par jour
  • Lit d’appoint : 20 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Super 8 by Wyndham Davenport.

Hébergement également appelé

Crossings Grandstay Davenport Quad City
Crossings Grandstay Inn Davenport Quad City
Crossings Grandstay Inn Quad City
Crossings Grandstay Quad City
Super 8 Davenport Hotel
Super 8 Davenport
Super 8 Wyndham Davenport Hotel
Super 8 Wyndham Davenport
Americinn Lodge & Suites Davenport Hotel Davenport
Crossings by Grandstay Inn Suites of Davenport/Quad City
Super 8 by Wyndham Davenport Hotel
Super 8 by Wyndham Davenport Davenport
Super 8 by Wyndham Davenport Hotel Davenport

Avis pour Super 8 by Wyndham Davenport

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 196 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 206 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 143 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 229 avis sur 1001.

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nancy

Séjour de 1 nuit en février 2024

2/10 – Terrible

David

Points faibles : Service et personnel

Pay a few extra dollars and go elsewhere.

Honnestly, worse experience ever. We figured we would pay a little more for the room in order to be able to use the pool during our stay and have the breakfast included. Well, pool was "out of order" as apparently the heater broke..... as for breakfast... what a joke... you had 10 slices of old bread, two types of cereal, some milk, and a waffle maker.... the orange and apple juice that was in the machine was disgusting.. honnestly, how on earth can you call this a breakfast? I told the clerk and the only reply she had was "well i put out what they tell me to put out". When i asked if i can speak to the manager, she told me she wasnt in. Honnestly, i realise this is not a fancy 5 star hotel, but if you are going to advertise your pool and breakfast... make sure you have them! Pay a few extra dollars and go elsewhere.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Thomas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The management is the absolute worst. Their policies for an early check-in, security deposit .
Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Matthew

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kyrrha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Yvonne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Marlon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luciano

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jason

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

michelle

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Kivo Frederick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Power plugs are defective, staff was rude and not willing to help. Deposits still isn’t in my bank account as promised. I did not like my experience
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Crista

Points faibles : Service et personnel
The front desk ask for cash for the incidental deposit then treated us like criminals when was ask for the deposit back
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Samantha

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Review first before booking

I only booked at this location so I could access the pool and it wasn't only until I arrived was there no swimming and when I asked front desk to file a complaint he said I couldn't and there were no business cards to refer to.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Slate

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Patrick w kent

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Last place to stay

The room looked nice, but was far from it, every electric plug is a fire hazard. You plug something in, it fals right out. They have one plug that you have to play, plug switch to use the light on the wall, or to use the refrigerator or the microwave or the coffee pot which the coffee pot cord doesn't even reach the plug in, oh dont forget that this plug, only one of the two plugs work at all. The light Switch for the light to the bathroom when you turn it off or on pops loud because of electrical Arking going on in the switch extreme shock hazard. The bathroom Toilet leaked around the donut for some time you could see where they are cleaning mold up and still mold there. Sit on the toilet and it rocks back and forth. After dealing with all these issues. I dropped something and it went between the bed and the wall and when i looked, i couldnt believe my eyes. There was so much mouse crap on the floor you could hardly see the color of the carpet. I was sicken to think my head was that close to all that and i have breathing issues. Plus, if you have a A service. Or support animal this hotel. If you do not bring them in when you Check-in, they will not accept them. Period Im calling state health and fire Marshall. Will be posting videos on utube. Never will i stay here EVER AGAIN.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super8

The breakfast wasn't the best.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Maria

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Good value

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jasmin

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Bobbi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Just Ok

The stay was ok. The room light switch did not work. The electrical outlets in the bathroom were not working. The room could have been cleaner. The room was very spacious and the price is great. The check in process was easy and the clerk was friendly.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Deb

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
When my daughter and I woke up she had bites on her arm. We looked around the bed and noticed a couple of bed bugs. We got some toilet paper and flushed them down the toilet. When we went to check out nobody was in the area. The parking lot had alot of garbage from area fast food places.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

David, CLINTON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was clean, quiet and the staff was friendly. The only slight negative is it’s in need of updating.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Randy

Voyage d’affaires
Nothing cause they clearly had A sign that stated they have a indoor pool there was no indoor pool the rooms were at best one the ice machine was dirty the service was bad but the house needs they were good
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Austin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
It was ok here and there some rooms are good some arnt some are better some are worse
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Michael

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Heater did not work, it was so cold in the room. We couldn't adjust the temperature which was ridiculous, how are you supposed to feel comfortable if you can't adjust temperature in the rooms. This was terrible, never stay again
Séjour de 1 nuit en janvier 2025