Mercure Daventry Court Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 3 bars-salons de hÎtel 4 étoiles situé à Daventry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Daventry Court Hotel

Extérieur
Jardin
3 bars-salons
1 chambre, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sedgemoor Way, Daventry, England, NN11 0SG
  • Daventry Country Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Rugby School
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Althorp House (domaine de campagne)
    â€Ș22 min en voiture‬
  • Birmingham (BHX)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(9 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Privilege, Chambre, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double, 1 lit double

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Daventry

À Daventry .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Daventry, vous serez Ă  moins de 1 km de Daventry Country Park et Ă  moins de 3 km de Daventry Library. Daventry Museum et Danetre Community Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Daventry Country Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Braunston Marina - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Rugby School - 17 min en voiture - 17.2 km
  • Althorp House (domaine de campagne) - 22 min en voiture - 18.3 km
  • Circuit de Silverstone - 27 min en voiture - 33.6 km

Transport

  • Gare de Long Buckby : Ă  9 min en voiture
  • AĂ©roport de Birmingham (BHX) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘQueen of Hearts - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAdmiral Nelson - ‬8 min en voiture
  • â€ȘAsia - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKuni's Coffee and Comics Dav - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Daventry Court Hotel

Profitez des 3 bars-salons de hÎtel 4 étoiles situé à Daventry
There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 3 bars/lounges. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Mercure Daventry Court Hotel also features an indoor pool, a garden, and coffee/tea in a common area. Parking is available for a fee.

This 4-star Daventry hotel is smoke free.

  • 155 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Mercure Daventry Court Hotel propose 155 chambres dotées de : séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur connecté. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel à Daventry offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, polonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (10 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 16,50 GBP par adulte et de 8,25 GBP par enfant
  • 3 bars-salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ©

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 16.50 GBP par adulte et 8.25 GBP par enfant
  • Stationnement non couvert libre-service : 10.00 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 20.00 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

10 £ sont facturĂ©s par adulte et par entrĂ©e pour accĂ©der Ă  la piscine. Les enfants de moins de 16 ans peuvent accĂ©der Ă  la piscine s'ils sont accompagnĂ©s d’un adulte, dans la limite de 2 enfants par adulte. Les adultes doivent ĂȘtre dans l'eau pour surveiller activement les enfants.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Court Hotel Daventry
Daventry Court
Daventry Court Hotel
Daventry Hotel
Hotel Daventry
Mercure Hotel Daventry Court
Mercure Hotel Court
Mercure Daventry Court
Mercure Court
Mercure Daventry Court Hotel
Mercure Court Hotel
Mercure Daventry Court Hotel Spa
Mercure Daventry Court
Mercure Daventry Court Hotel Hotel
Mercure Daventry Court Hotel Daventry
Mercure Daventry Court Hotel Hotel Daventry

Avis pour Mercure Daventry Court Hotel

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 222 avis sur 674.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 262 avis sur 674.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 118 avis sur 674.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 674.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 20 avis sur 674.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

vincent

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes venus de France pour 4 jours et 3 nuits afin de suivre le Grand Prix de Formule 1 de Silverstone. Un personnel bienveillant et toujours disposé à nous répondre et nous aider. Une chambre propre et confortable. Si je devais donner un point négatif cela concernait le petit-déjeuner. 16,50£ me paraßt élevé par rapport à ce qui est proposé le matin. Hormis cela nous avons passé un trÚs agréable weekend au Mercure de Daventry
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Heinz-Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hĂŽtel, dans un charmant village
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were great and helpful. I used the pool and sauna, both clean and good standard. Proper 3 foot single beds in twin room, not half of a double bed. All you can eat breakfast had cooked English, cereal, fruit, yoghurt, deli meats and cheese, croissant type stuff, fruit juices, tea and coffee etc. The place is quite large with many conference rooms, restaurant, bar, outside courtyard, leisure centre also included steam room and gym equipment. Situated among residential housing there are no great views but altogether very good place to stay for access to this south west midlands area. Only minus was chips and flaking paint on the room’s bathroom door.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Emyr

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Charlotte

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christopher, Sandbach

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Wayne

Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Vicki

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Don’t eat here

Food terrible and not cheap. Had to return 2 steak sandwiches and chips as they were freezing pizza like rubber really not good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jane

Voyage en famille
It would have been better without the kids running up and down the corridor till gone 11
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Anne

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Liked the spacious reception and bar area and the cream egg provided for our Easter stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Anthony

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Brekfast waslnt that good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Premila

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed our stay Staff efficient and ready to help.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Charlotte

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Another excellent stay
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Average
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ADEDEJI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good and excellent service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Aimee

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely stay, the staff on reception were brilliant and really helpful. The only bad bit of service I recieved was at breakfast . I had not originally planned to go for breakfast so had not paid in advance. I had gone in to have a look what was on offer due to dietry restictions however the member of staff in there was practically chasing me around with a card machine. I felt very uncomfortable with her on my back and ended up paying ÂŁ16.50 for 2 bits of toast as I felt like I wasnt suppose to be in there . I asked if I could take a tea to my room and she shouted back saying I MUST pay, at this point I had enough, paid and expressed I wasnt happy, she shouted back at me saying well I could of had anything , yet I couldnt eat my toast without her practically sat at my table with me. Minus this my stay was lovely.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Susan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Van

Not really happy my van got broken too
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Iain

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mr w j

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Neil

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Tony

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 1 nuit en mars 2025