DoubleTree by Hilton Dayton Fairborn

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Wright State University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement DoubleTree by Hilton Dayton Fairborn

Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits)
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Douche de la salle de bain
Chambre, 1 trÚs grand lit | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
2800 Presidential Drive, Fairborn, OH, 45324
  • Place, Wright State University
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Mall at Fairfield Commons
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, ArĂšne Nutter Center
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Peloton)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, en coin

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility & Hearing)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (View)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, en coin

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, en coin

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Fairborn

À Fairborn .Wright State University et Soin Medical Center - Kettering Health Network se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. ArĂšne Nutter Center et Centre commercial Mall at Fairfield Commons se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Wright State University - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Mall at Fairfield Commons - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • ArĂšne Nutter Center - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Wright-Patterson AFB - 6 min en voiture - 6.1 km
  • National Museum of the United States Air Force - 7 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬2 min en voiture
  • â€ȘTexas Roadhouse - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

DoubleTree by Hilton Dayton Fairborn

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Wright State University
DoubleTree by Hilton Dayton Fairborn offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 12 meeting rooms. Event space at this hotel measures 9983 square feet (927 square meters) and includes conference space. The business-friendly DoubleTree by Hilton Dayton Fairborn also features a vending machine, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free. A complete renovation of DoubleTree by Hilton Dayton Fairborn was completed in July 2025.

  • 1 building
  • 203 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 9983 sq ft of conference space
  • 927 sq m of conference space
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
DoubleTree by Hilton Dayton Fairborn propose 203 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Fairborn offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 9 h en semaine et de 7 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 14 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 3 avril au 4 avril :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14.00 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Dayton/Fairborn Holiday Inn
Holiday Inn Dayton/Fairborn
Holiday Inn Dayton/Fairborn Interstate 675
Holiday Inn Interstate 675
Holiday Inn Interstate 675 Hotel
Holiday Inn Interstate 675 Hotel Dayton/Fairborn
Holiday Inn Dayton/Fairborn Interstate 675 Hotel Fairborn
Holiday Inn Dayton/Fairborn Interstate 675 Hotel
Holiday Inn Dayton/Fairborn Interstate 675 Fairborn

Avis

Avis pour DoubleTree by Hilton Dayton Fairborn

8,6

Excellent

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 336 avis sur 639.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 639.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 639.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 639.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 639.

Avis

2/10 – Terrible

robert

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

ANNA, Rochester

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jenniffer

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We stayed in a room that was newly remodeling for the change over to Double Tree. Beautiful, comfortable and roomy, nice front desk staff!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Anthony

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Locked Out and Unable to Get my Medication


When my wife and I arrived at the Holiday Inn Dayton/Fairborn, we were “greeted” by an unhappy and unfriendly front desk employee. The room was organized and clean. My wife and I went out to see the area mid-day yesterday and upon return later last night, we discovered that the security latch had come loose and locked us out of our room. We went down to speak about the issue with the last night staff, who were nice and polite. We waited in the dining area while the lady working up front tried to find someone to come fix the latch and let us into our room. After about 30 minutes of waiting, we were made aware that maintenance could not come in until after 8:00 AM, and that we would have to sleep in another room. At that point it was 1:30 AM and didn’t have much of a choice. So, because we could not get into the room where all of our belongings were, we slept in the clothes we had on, didn’t have access to my nightly medication or CPAP, which were all locked in the room. It was a very unpleasant night’s sleep. While checking the out this morning, we were reminded that “Those locks don’t always work right. Be sure to contact the third party [Hotels.com] and let them know what happened, because there’s not much we can do, since you booked through a third party.” I don’t often complain, but this was one of the worst stays I’ve ever experienced. I would like to hear from someone from Hotels.com, who can help rectify the issues.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Tabitha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A quick drive to Wright-Patterson AFB.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Cindy

Points forts : Propreté, service et personnel
Clean but had problems with first breakfast is not free. Then went to my room 2nd night couldn’t get in, had to go back to staff to add another night, waiting for 20 minutes due to staff left to go help someone else. ( that’s what sign said). Halls looked like major leak happened. Tub didn’t drain properly. Very friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Stephanie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There were updates being done which is good, but it was a little noisy.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tiffani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Antonio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Donna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beds were comfortable, showers were good, bathroom was a good size, but rooms could use some updating.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

marilyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Happy Guest

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Linda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jonathon

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Staff was nice, place was comfortable. Breakfast was very good. The room wasn't as clean as we would have liked it though. There was hair on the floor and on the towels. I wiped the end table with a disinfectant wipe and it came up brown.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ralph

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kristin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel was even nicer than expected, it was quiet, clean, and the service was exceptionally friendly
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Praveen Kumar

Voyage en famille
Hotel in renovation
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Kimberly

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We honestly had no major complaints and the price was unbeatable. The lobby area is very nice, some of the room features were older or outdated, but it did not affect our stay. All the staff we encountered were helpful and pleasant.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elyse

Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room is very dated and was grungy. There was grime on the remote and hvac controls. The walls were so thin. Next door talked on the phone for hours and I heard every word. Definitely need to renovate
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All was good!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Vasanth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Brian

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Thomas, Aurora

Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025