Red Roof Inn Dayton - Moraine/U of Dayton

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de University of Dayton Ă  Moraine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn Dayton - Moraine/U of Dayton

Chambre Standard, 2 grands lits (Smoke Free) | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Hall
Hall
Hall
Extérieur

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2450 Dryden Rd, Moraine, OH, 45439
  • University of Dayton Arena
    â€Ș2 min en voiture‬
  • University of Dayton
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Miami Valley Hospital (hĂŽpital)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Roll-In Shower/Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits (Smoke Free)

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Moraine

En banlieue.Carillon Historical Park et University of Dayton Arena se trouvent à moins de 5 km de motel. University of Dayton et Miami Valley Hospital (hÎpital) sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • University of Dayton Arena - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Carillon Historical Park - 3 min en voiture - 3.1 km
  • University of Dayton - 4 min en voiture - 4.8 km
  • Dayton Convention Center (centre de congrĂšs) - 4 min en voiture - 5.8 km
  • Miami Valley Hospital (hĂŽpital) - 5 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘHua Mei Restaurant - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLongHorn Steakhouse - ‬4 min en voiture
  • â€ȘCarillon Brewing Co. - ‬4 min en voiture
  • â€ȘThe Blue Berry Cafe - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn Dayton - Moraine/U of Dayton

Motel prĂšs de University of Dayton Ă  Moraine
As a guest of Red Roof Inn Dayton - Moraine/U of Dayton, you'll find a vending machine, coffee/tea in a common area, and a television in a common area. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Moraine motel.

  • 1 building
  • 76 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1976
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
Red Roof Inn Dayton - Moraine/U of Dayton propose 76 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et ventilateur. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet hĂ©bergement autorise l’enregistrement des voyageurs de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal de compagnie, par nuit (jusqu’à concurrence de 105 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 80 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Une aire d’exercice pour les chiens est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 15 USD par nuit et par animal de compagnie, maximum de 105 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Super 8 Dayton Motel Moraine
Super 8 Moraine Dayton
Super 8 Moraine/Dayton Motel Moraine
Super 8 Moraine/Dayton Motel
Super 8 Moraine/Dayton Moraine
Super 8 Moraine/Dayton
Knights Inn Dayton Motel Moraine
Super 8 Moraine/Dayton Ohio
Knights Inn Dayton Motel
Knights Inn Dayton Moraine
Knights Inn Dayton
Knights Inn Dayton Moraine, Ohio

Avis pour Red Roof Inn Dayton - Moraine/U of Dayton

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 145 avis sur 483.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 112 avis sur 483.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 80 avis sur 483.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 483.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 92 avis sur 483.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Rogelio

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dirty Place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Belinda

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First room had a bed that had nasty stains and money in the bed and a broken lock then the second room had cigarette butts behind the lamp, another lamp was broke and had ants all over it and the table. There were also stains on the bedding and spiders and spider webs above curtain
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Clean room. Good shower.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Kishore

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Keanna

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From 7:30 pm-1:30 am people above me were making constant noise, cleaning for this place was awful ( wiped water off the floor and the towel turned black ) shower wasn’t great, bathroom was smaller than I thought, also there was no trash can in the bathroom? Also, the bed was the most uncomfortable thing to every exist on this planet, I slept so bad, never again will I stay at this hotel.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jim

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
No shampoo in dispenser. One bedside light not working.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephen

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When checking in, i was a little upset because of the $100 deposit. Then we got to the room amd there was no shower curtain, toilet paper or trash can.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Angela

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Was told non smoking facilty but around back shady people smoking with doors opened, unsure why...
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Raymond

They charged me for 2 days then i came the second day. They say i was only reserved for 1 day. Now i am in dayton ohio with no room
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Justin

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Very bad, loud heater in room. Noise all night outside.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Trina

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
The room was sufficient enough. However, I had looked at the website at the room picture and saw a microwave & fridge BUT there was NOT one in our room which was disappointing since there was no breakfast offered.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Emily

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is gross! The floor of my room was sticky. I tried to clean it and came up with a black cloth. There was dirt and hair in the bathtub. The bed wasn't fully prepped, the a/c unit was dismantled, and didn't work. There were no tissues in the room and no trashcan. I didn't stay. I waited in the lobby for 30 min to speak to a desk clerk who never showed. I finally just left.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Karen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
great customer service, helped me check a little early with an different room but unfortunately forgot to stock towels and didn’t replace previous toiletries
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

William

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
The hotel was comfortable but lacked a working TV control (actually had none at check in). It was clean with the exception of a dirty wash rag in the shower. The heater and ac unit did not work.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

May

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Would stay again if needed
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Linda

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Brooklyn

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Would not recommend unless money is #1 priority. Non-smoking room smelled of smoke. Everything was budget and not well maintained. Check-in hard because computer system was down. Neighborhood is industrial. $50 deposit required at checkin.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Abby

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
It was in a very sketchy area. I did not feel safe there. Was traveling Through for work and needed a place to crash and I felt like there were drug parties going on in there so I felt on edge all night
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Marta

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t believe the ratings Bad

So many things were broken or not working properly from lights flickering to no remote control device to be found to soap dispensers broken or leaking the refrigerator wouldn’t close the room was filthy couldn’t use tub because there were bugs in it and soap all over it heater was difficult to control and was very loud when it kicked on room was dirty and un kept won’t stay here again not sure why it got good ratings from others
Broken soap dispenser in tub
Dead bugs in tub
Un mopped floor in bathroom
Broken soap dispenser on wall
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Carl

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Perfect stay
Séjour de 2 nuits en janvier 2025