Studio 6 Miamisburg, OH - Dayton

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Miamisburg

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Studio 6 Miamisburg, OH - Dayton

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur | Cuisinette privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
Buanderie
Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur | Bureau, literie fournie, réveille-matin

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
8101 Springboro Pike, Miamisburg, OH, 45342
  • Dayton Mall Shopping Center (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Cox Arboretum and Gardens Metropark
    â€Ș2 min en voiture‬
  • University of Dayton
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 19 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Miamisburg

À Miamisburg .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Miamisburg, vous serez Ă  moins de 1 km de Dayton Mall Shopping Center (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Poelking Lanes South. Cinemark Dayton South 16 et Cox Arboretum and Gardens Metropark se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Dayton Mall Shopping Center (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Cox Arboretum and Gardens Metropark - 2 min en voiture - 2.1 km
  • University of Dayton Arena - 11 min en voiture - 15.8 km
  • Fraze Pavilion (salle de concert) - 14 min en voiture - 14.5 km
  • University of Dayton - 14 min en voiture - 18.9 km

Transport

  • Dayton, Ohio (DAY-AĂ©roport international James M. Cox de Dayton) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘDayton Mall Food Court - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘOlive Garden - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFrisch's Big Boy - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Studio 6 Miamisburg, OH - Dayton

Profitez du stationnement libre-service gratuit de hĂŽtel Ă  Miamisburg
Studio 6 Miamisburg, OH - Dayton offers its guests a vending machine and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Self parking is free.

This Miamisburg hotel is smoke free.

  • 134 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • No smoking on site
Studio 6 Miamisburg, OH - Dayton possÚde 134 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre. La cuisinette est pourvue de : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ©
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à 23 h) et du samedi au dimanche (de 9 h à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un systÚme de clé mobile est utilisé, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Studio 6 Dayton Miamisburg Motel
Studio 6 Dayton Motel
Studio 6 Dayton Miamisburg
Studio 6 Dayton
Studio 6 Dayton Miamisburg
Studio 6 Miamisburg OH Dayton
Studio 6 Miamisburg, Oh Dayton
Studio 6 Miamisburg, OH - Dayton Hotel
Studio 6 Miamisburg, OH - Dayton Miamisburg
Studio 6 Miamisburg, OH - Dayton Hotel Miamisburg

Avis pour Studio 6 Miamisburg, OH - Dayton

Avis

5,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 34 avis sur 277.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 277.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 40 avis sur 277.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 277.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 106 avis sur 277.

5,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

4,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Arthur

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Side doors were unsecured. Rooms were poorly maintained - cracked and broken tiles, toilet not properly seated so it rocked, leaky windows.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The only thing good was the beds were comfortable. There were no amenities except a bar of soap. We needed a cup to take medicines. There were none. No tissues or shampoo.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lovemy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Alyson

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I ended up not staying there and finding another hotel after an hour of checking into my room. It smelled like tobacco and weed everywhere. I felt unsafe with my surroundings.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Betty

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not Good @ ALL

At 4:30 AM went to flush Tolid NO water Sink- No water. Was moved to another room @ 5:15 AM Stay is foreigners owned
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Karen

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Teri

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Ruth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Linda habitaciĂłn. Lindo patio.fireplay
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Roberto

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Bad
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Needed because of our dog. Suited our needs.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was nice but room was disgusting with brown mold on walls.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Therese

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We were placed here because our Match 14, 2024 VRBO home was no longer available. We bike a fantastic price on the full house, so a comparable priced room was much smaller and further away from the University of Dayton where our event was. This extended stay had questionable clientele hanging out in the parking lot smoking, blocking the entrance. The entrance and the hallways were filled with cigarette smoke and litter. Because of the extended stay status, cats and dogs were permitted on the premises. A dog kept us up the first night. Additionally, we believe a cat ir dog was in our room prior to our stay and the room wasn't completely sanitized, because both of of broke out with itchy eyes and runny noses. We were told there was a kitchenette in the room, we weren't told that there weren't any kitchen supplies. Not even a styrofoam cup for the coffee. The placid cup was nearly impossible to drink the hot coffee from. One of out rooms had the security latch engaged and we couldn't get in the room. Luckily, there was another room available on the other side of the hotel. Luckily too, the second room was for my adult child and not a teenager or I would have felt comfortable or safe letting them stay in the room so far away. The absolute only positive, was the hotel clerk that checked ys in. I wish I knew his name, but he was professional, courteous, and welcoming.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 – Terrible

Justin

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

EDWARD, BOWIE

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Was charged $50 for unexpected fees but was not credited as we had nothing other than the stay. The TV remote did not work and that issue wasn't resolved until 1 hour before we left. Still working at getting the refund for the $50.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Leslie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was so bad I didn't even stay. Derelicts gathered in the parking lot. Filthy, unsafe interior. Hallway to the room I didn't stay in was loud, dirty, had crying children and barking dogs throughout. Horrible place. I left and couldn't get out of there fast enough.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Christopher, Franklin

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Kevin was the best part of the stay. Tv didn't work no remote fridge was disgusting.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Kenneth

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the dirtiest and most unsafe place we have been in. We went to our room the floor was sticky and it smelled. We got our things and checked out. I'm hoping we are able to get our money back from Expedia. This place should never be on anyone's website
Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Santana

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

ralph

Points forts : Propreté, service et personnel
Entrance doors not secured. Rock placed to prevent door locking. I removed the rock, half an hour later another one was in place. Thus...there is no security.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Tony, Arden

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smelled bad.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 – Terrible

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trash n theives

The hotel allowed workers to enter my room and I haven't checked out. the two male workers were going through my baggage an I caught them red handed. They broke multiple electronics and my tv. Also a nice amount of costly items were and are still missing. The front desk worker was supposed make a note of it but instead I was told that they were allowed to do that and that I would not be compensated for any of my losses. I also got kicked out and $1000s of dollars worth of stuff just taken from me. I'm getting an attorney and I'm suing this place. I do not recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Workers steal and not discipline

The hotel allowed workers to enter my room and I haven't checked out. the two male workers were going through my baggage an I caught them red handed. They broke multiple electronics and my tv. Also a nice amount of costly items were and are still missing. The front desk worker was supposed make a note of it but instead I was told that they were allowed to do that and that I would not be compensated for any of my losses. I also got kicked out and $1000s of dollars worth of stuff just taken from me. I'm getting an attorney and I'm suing this place. I do not recommend.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024