Greenside

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Greenside

Jardin
Chambre Deluxe double | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Spécialités cuisine française
Chambre Deluxe double | Vue sur le jardin
Bain de vapeur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Stappeland 6, De Koog, 1796 BS
  • Parc National des Dunes de Texel
    â€Ș6 min en voiture‬
  • VVV Texel
    â€Ș7 min en voiture‬
  • AĂ©roport international de Texel
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

De Koog

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Plage de De Koog et Ă  moins de 3 km de École de Surf Foamball. Parc national des Dunes de Texel et Parc National des Dunes de Texel se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc National des Dunes de Texel - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Centre EcoMare - 6 min en voiture - 3.0 km
  • VVV Texel - 7 min en voiture - 6.8 km
  • AĂ©roport international de Texel - 8 min en voiture - 6.2 km
  • Plage Vuurtorenweg (Texel) - 18 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • DEN HELDER (Gare) : Ă  44 min en voiture
  • AĂ©roport d'Amsterdam-Schiphol (AMS) : Ă  111 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurgers, Beers & Blues - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘGrandcafĂ© Het Plein - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSjans - ‬5 min Ă  pied
  • Quinty's
  • â€ȘFletcher Hotel-Restaurant De Cooghen - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Greenside

HÎtel 4,5 étoiles de luxe avec restaurant
Greenside offers its guests a sauna and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Greenside. Self parking is free.

This 4.5-star De Koog hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 60 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Built in 1995
  • Buffet breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Greenside possÚde 60 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à De Koog offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Néerlandais, anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 8 h Ă  10 h 30 en semaine et de 8 h Ă  11 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piano
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 22 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.40 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hĂ©bergements du pays suivant : Pays-Bas. Cet Ă©tablissement a obtenu la classification « 4 star Superior » et est affichĂ© sur cette page en tant qu’établissement de 4,5 Ă©toiles.

Hébergement également appelé

Greenside De Koog
Greenside Hotel
Greenside Hotel De Koog
Hotel Greenside Texel/De Koog
Greenside Hotel
Greenside De Koog
Greenside Hotel De Koog

Avis pour Greenside

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 44 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 27 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 74.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

gaston, bonaventure

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personal very friendly. Food was great. Can’t find anything i disliked
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Vinciane

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Foras GmbH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Herman

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Prima Hotel, superschoon, mooie kamer
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Mette-Maaria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Henk

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We hebben genoten van het verblijf. De kamer was ruim, comfortabel en keurig schoon.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Wibo

Prima hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heel mooi hotel met uitstekende kamers. Tevens erg gastvrij en behulpzaam personeel. We gaan hier zeker terugkomen voor onze volgend bezoek aan Texel.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Guido

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Hans

Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Miranda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vriendelijk personeel, prachtige kamer, heerlijk rituals
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A wonderful, relaxing stay

A wonderful relaxing stay: welcoming, informed staff, excellent buffet breakfast and Ă  la carte evening meals, spacious bedrooms, great central location - definitely recommended!
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

E

Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Rina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Heerlijk dichtbij alle gezellige terrasjes
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Cor

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Suzanne

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

T.G.

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Prima hotel in De Koog

Zeer mooi hotel. Vlak bij het centrum van De Koog. De suite was bijzonder ruim, evenals het terras bij de kamer. Deze lag helemaal vrij en lekker in de zon. Prima bedden en diverse type kussens beschikbaar. Ontbijt was prima verzorgd.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Goede lokatie en heel mooie kamer. De kamer was geheel gerenoveerd.
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

M, Dronten

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Het is een mooi hotel op een goede locatie. Ik vond alleen de aankleding van de kamer wat gedateerd.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mooie kamer met alle luxe. Personeel was vriendelijk: op 1 van de bediening en 1 schoonmaker na. (Die spreken gasten aan op de regels maar, komen zelf de regels niet na! Dit gaat niet geheel vriendelijk.) Gaat om de hotel regels die er zijn ivm corona. Erg goed dat er regels zijn maar dan moet iedereen zich hier ook aan houden incl eigen personeel. Gasten aanspreken hier op kan ook op een vriendelijke manier.
Séjour de 1 nuit en août 2020