Hilton San Diego/Del Mar

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Del Mar Racetrack (hippodrome)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Hilton San Diego/Del Mar

Vue de la chambre
Extérieur
Vue sur la piscine, ouvert tous les jours
Hall
Piscine extérieure, parasols, chaises longues

Avis

8,4 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire à remous
  • Restaurant
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
15575 Jimmy Durante Blvd, Del Mar, CA, 92014
  • Del Mar Racetrack (hippodrome)
    ‪5 min à pied‬
  • Parc des expositions Del Mar
    ‪10 min à pied‬
  • Plage de del Mar
    ‪2 min en voiture‬
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego)
    ‪26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 grands lits

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 102 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la cour intérieure (with Balcony)

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue sur la cour intérieure

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure (with Lanai)

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit, baignoire (Mobility)

  • 71 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

2 Queens Mobility Accessible w/ Roll In Shower

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

1 King Mobility Accessible W/ Roll in Shower

  • 33 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, patio

  • 73 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, vue sur la cour intérieure

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 très grand lit

  • 59 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

À propos du quartier

Del Mar

Séjour au Del Mar Heights.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Del Mar Heights, vous trouverez Del Mar Racetrack (hippodrome) et Parc des expositions Del Mar. Plage de del Mar et Carruth Cellars Winery sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Del Mar Racetrack (hippodrome) - 5 min à pied - 0.5 km
  • Parc des expositions Del Mar - 10 min à pied - 0.9 km
  • Free Flight - 15 min à pied - 1.3 km
  • Plage de del Mar - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Terrains de Polo de San Diego - 3 min en voiture - 3.4 km

Transport

  • Gare de Solana Beach : à 5 min en voiture
  • Sorrento Valley Station : à 7 min en voiture
  • San Diego, Californie (SAN-Aéroport international de San Diego) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪El Pueblo Mexican Food & Bar - Del Mar - ‬11 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬15 min à pied
  • ‪Australian Battered Potatoes - ‬14 min à pied
  • ‪Milton's - ‬9 min à pied
  • ‪Denny's - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton San Diego/Del Mar

Hôtel 4 étoiles près de Del Mar Racetrack (hippodrome)
Hilton San Diego/Del Mar offers its guests an outdoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 13 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 23000 square feet (2137 square meters) and includes conference space. A terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hilton San Diego/Del Mar. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Del Mar hotel.

  • 259 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 23000 sq ft of conference space
  • 2137 sq m of conference space
  • Built in 1989
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hilton San Diego/Del Mar propose 259 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Del Mar offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Arabe, anglais, français, italien, coréen, espagnol, turc, ukrainien

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement non couvert sur place (35 USD par jour; privilèges d’entrée-sortie inclus)
  • Stationnement non couvert avec service de voiturier sur place (40 USD par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 6 h à 11 h moyennant des frais de 18 à 25 USD par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Pique-niques privés
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine extérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Soulève-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilité pour le téléphone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur connecté de 55 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unité d’hébergement, par séjour (jusqu’à concurrence de 250.00 USD par séjour), en plus d’un dépôt de 75 USD par séjour
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 15.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : entre 18 USD et 25 USD par personne
  • Stationnement non couvert libre-service : 35 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 40 USD par jour
  • Dépôt pour animaux de compagnie : 75 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par unité d’hébergement, maximum de 250.00 USD par séjour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50 USD
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 15.0 USD par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiqués à la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives à votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hilton Diego Hotel Mar San
Hilton San Diego Mar Hotel Del Mar
Hilton San Diego Mar Hotel
Hilton San Diego Mar Del Mar
Hilton San Diego Del Mar
Hilton Diego Del Mar Del Mar
Hilton San Diego/Del Mar Resort
Hilton San Diego/Del Mar Del Mar
Hilton San Diego/Del Mar Resort Del Mar

Avis pour Hilton San Diego/Del Mar

Avis

8,4

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 548 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’après 239 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’après 118 avis sur 1008.
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 1008.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

nazy

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

karim

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The direction sucks
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Dae-Hee, Seoul

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marco

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Linda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
We did not get our room serviced on Friday until after 4 pm and had to go to the front desk to get it done. There was some weird policy that if you had your privacy card out in the morning, you we automatically skipped. In our case, we took it off around 10:30, saw that housekeeper on our way out, and told her the room was ready to be cleaned. In spite of that, it was not done in a timely fashion. Very disappointing.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff super sweet and the beds and pillows were WONDERFUL
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Holly

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Overall nice, however when it came to sleeping the bed was hard as the floor, sheets felt like a paper bag and the walls are thin to where you can hear everything. Clean, pretty property, nice restaurant but sleeping isn't the best experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Clean, Comfortable, Friendly

Overall, our stay was excellent. The front desk staff was very helpful and courteous. The room was comfortable and clean. The only thing to note was that the "coffee bar" was not open/available most of the time we were there. Otherwise, a very pleasant stay.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yat Man

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good for staying
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kim, Surprise

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great beds and clean! Friendly staff
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Natalie

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Taylor

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Everything was great
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Tammy

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Convenient to travel various places but not within walking distance
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

michael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Stewart

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Enrique

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and quiet(even though its next to a freeway)
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Samantha

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Not what I expected

I might have been over charged for a second guest. Very loud room
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Geoff

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Water main break and hotel staff had little concern about the lack of water.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Luis, Alhambra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Easy check out and beautiful property
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Lawrence

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very conveniently located to the freeway. Small room, no balcony, no window to open, no microwave.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Kelly

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024