Hotel Restaurant Boven Groningen

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Restaurant Boven Groningen

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre triple | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Téléviseur à écran plat
Buffet déjeuner (15 EUR par personne)

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Buanderie
  • DĂ©jeuner disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Waterstraat 74-78, Delfzijl, 9934AX
  • Place, MusĂ©e & Aquarium Marin de Delfzijl
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Aquariom
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, DelfSail
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Groningen (GRQ-Eelde)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, 1 lit jumeau

  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

7,8 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Delfzijl

À Delfzijl .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Delfzijl vous serez Ă  10 minutes de marche de De Molenberg et de MusĂ©e & Aquarium Marin de Delfzijl. De plus, Aquariom est Ă  moins de 1 km et Port de Plaisance 't Dok est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e & Aquarium Marin de Delfzijl - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Aquariom - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • De Molenberg - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • DelfSail - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Port de Plaisance 't Dok - 15 min Ă  pied - 1.3 km

Transport

  • Gare de Delfzijl : Ă  2 min de marche
  • Groningen (GRQ-Eelde) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafetaria Unique - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGrand CafĂ© 't Lokaal - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie Ziel - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Restaurant Boven Groningen

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Hotel Restaurant Boven Groningen also features a terrace, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities.

This 3-star Delfzijl hotel is smoke free.

  • 60 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Restaurant Boven Groningen propose 60 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

Cet hÎtel à Delfzijl offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 12,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.70 EUR par personne et par nuit.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par adulte et 12.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Pays-Bas). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant Boven Groningen Delfzijl
Hotel Restaurant Boven Groningen
Restaurant Boven Groningen Delfzijl
Restaurant Boven Groningen
Restaurant Boven Groningen
Hotel Restaurant Boven Groningen Hotel
Hotel Restaurant Boven Groningen Delfzijl
Hotel Restaurant Boven Groningen Hotel Delfzijl

Avis pour Hotel Restaurant Boven Groningen

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 80.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 38 avis sur 80.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 80.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 80.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 80.

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

david

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fridge in the room would have made the stay nicer.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Gerd

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Zimmer ok und bisschen renoviert, Fenster Ă€lter und noch nicht neu. Dusche in Badewanne mit Glasschutz (kein Vorhang 👍) FrĂŒhstĂŒck Durchschnitt fĂŒr 15/Pers, abgepackte Marmelade usw.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Frederico

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Antoinette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, simple and convenient
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Keld

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Frederico

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jens

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Frederico

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Vriendelijk personeel, fijne kamer, mooi centraal gelegen. Monotone brom gedurende de nacht waarvan we de bron niet hebben weten te achterhalen.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Frederico

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Hemco

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Vriendelijk personeel, snel en vakkundig geholpen
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

c.l.

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotelletje tegenover treinststion

Gemoedelijk hotel goed voor een kort verblijf. Vriendelijk personeel. Aardig ontbijt. Wel veel trappetjes en opstapjes. Bed sliep prima maar kussen was een beetje hard.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Alexa

Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Evert

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Øivind

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Stefan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Sehr nettes Personal und ausgezeichneter Service. Trotz zentraler Lage ist die umgebung recht ruhig und man kann in Ruhe bei offenem Fenster schlafen. Einzigen Mank ist der Zustand des GebÀudes und die Einrichtungen. Bei einem Starkregen Ereignis tropfte es sogar durch die Decke. Vor 5 Jahren waren wir schonmal dort und hatten wieder zufÀllig dasselbe Zimmer. Es waren immer noch dieselben Dinge defekt wie damals.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Ferdi

Points forts : Propreté, commodités
Goed
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Mira

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Johanna

Points forts : Propreté, service et personnel

Super fĂŒr 1 bis 2 Tage

Wir wĂŒrden jedem dieses Hotel empfehlen, der auf der Durchreise ist und 1 bis maximal 2 NĂ€chte dort ĂŒbernachten will. Das Zimmer war ordentlich und sauber. Das FrĂŒhstĂŒck war auch sehr lecker und hinreichend vielfĂ€ltig. Da sollte fĂŒr jeden was dabei sein.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

OSCAR ALBERTO

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Renske

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Prima voor 1 nacht.
Séjour de 1 nuit en février 2024