Amara Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Fortis C-Doc Hospital et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Amara Hotel

Chambre exécutive, 1 lit double | Draps en coton égyptien, literie de qualité
Réception
Espace de fĂȘte d’anniversaire
Façade de l’hĂ©bergement
Draps en coton égyptien, literie de qualité

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
C-30, Greater Kailash, Part-1, New Delhi, Delhi N.C.R, 110048
  • Temple ISKCON
    â€Ș2 min en voiture‬
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Temple du Lotus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 lit double

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier de Greater Kailash, vous serez à moins de 3 km de Fortis C-Doc Hospital et de Temple ISKCON. M Block Market et Centre hospitalier Moolchand Medcity sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Fortis C-Doc Hospital - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Temple ISKCON - 2 min en voiture - 1.9 km
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Temple du Lotus - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Max Super Specialty Hospital - 6 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de New Delhi Okhla : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Kailash Colony : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPrince Paan Box - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRoadhouse Cafe Gk1 - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Amara Hotel

HÎtel 3,5 étoiles à proximité de Fortis C-Doc Hospital et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center, a meeting room, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 1500 square feet (139 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours), a shopping center shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Amara Hotel. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 1500 sq ft of conference space
  • 139 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Amara Hotel propose 29 chambres dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits lit avec matelas Select Comfort sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 21 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 375 INR par adulte et de 375 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 21 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1500 INR
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1500 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.00 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 375 INR par adulte et 375 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1500 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1500 INR
  • Lit d’appoint : 1000.00 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 18 ans
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 18 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Amara Hotel New Delhi
Amara New Delhi
Hotel Amara
Amara Hotel Hotel
Amara Hotel New Delhi
Amara Hotel Hotel New Delhi

Avis pour Amara Hotel

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 29.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Amit

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible Experience

Dirty,Filthy......run down Hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Okay stay

The hotel was low budget. The rooms were clean but not very nice. The roll away bed was as hard as a rock. There was not a continental breakfast offered. They offered breakfast via room service and only offer eggs and toast. Tue staff was friendly and the location was great. They offered airport pickup but they were an hour and fifteen minutes late. We went outside looking for the driver and when we realized he wasn’t there the airport wouldn’t let us back in to use a phone that call and it was freezing outside. Not a good way to start our vacation. When the hotel took us back to the airport to leave, they saw d the price was going to be $1400 rupee and the driver tried to scam us into paying $1690 rupee.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Muskaan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Ashwini

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

useless hotel

Most useless place..no facilties as advertised..miserly attitude like 1 towel and 1 tea bag for a double occupant booking..not even hot water in the bathroom..felt cheated..hotels.com should get me a refund from the hotel since it was no where close towhat was de scribed. .said parking it was parking on the road at the mercy of police and thieves..

8/10 – Bien

Ken, Australia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable hotel handy to nice shops/transport

Having stayed in many Indian hotels, I have often found staff to be too solicitous, too intrusive. All I ask is a comfortable room and to be left alone unless I ask for something. This hotel, which is very well located and very well priced, was a pleasure to stay in.

4/10 – MĂ©diocre

evelyn, lima

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

overpriced

This is a 2 star hotel masquerading as a 4 star property. Barely functioning WiFi, cheap quality toiletries, no newspaper and no bedsheets. Highly overpriced. Avoid it if you can.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Customer service was nasty like breakfast.

Very bad. The room was very dirty and smil. Towels was very dirty and old. Breakfast was very very bad. No quality coffe.

6/10 – Acceptable

Johan, Amsterdam

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Reasonable Hotel nearby famous M-block market

It is a reasonable Hotel just nearby the famous M-block market, but nothing special. Just good enough if you stay only a few days.

10/10 – Excellent

Sayed, Denver, CO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Awesome

Amara Hotel, is the best hotel to stay in GK1 area, great staff, convenient location to the whole 9 yard. All I can say that your one stop hotel to everything. Staff are very helpful and will give you true answers to all questions you may have. Definitely want to stay again and again at this wonderful hotel.

6/10 – Acceptable

Subrata, bangalore

staying in Amara, GK-1, new delhi

we stayed just 1 night, room was comfortable and staff were supportive. I feel the price way high as compared to the level of this hotel

8/10 – Bien

Dr Amit, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good one for location

Good location with good Rooms and customer service . Pleasant stay

8/10 – Bien

Kumar

Points forts : Service et personnel

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

disappointed

The quality of hotel is not as expected as shown in pictures and given in description

6/10 – Acceptable

Sahil, KĂžbenhavn

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

MiddelmÄdigt

Vi havde betalt forud, 1200 kr for fÞrste nat, men blev stuvet ind pÄ sÞsterhotellet, Ivory. VÊrelset var rent men meget lille og altandÞren kunne ikke lukke. NÊste nat var der stadig ikke plads pÄ Amara, sÄ der rÞg vi pÄ hotel Private Affair om hjÞrnet. De havde en fin lobby og service, men vÊrelset var meget lydt og meget mÞrkt. KÞleskabet var mÞgbeskidt og tomt trods det, at vores vÊrelse var kÞbt med fri minibar. Da vi fÞrst blev vist ind pÄ vÊrelset, var det stadig beskidt med hÄndklÊder og sengetÞj smidt rundt i lokalet. Tredje nat kom vi til at bo pÄ hotel Amara, men det svarede slet ikke til beskrivelsen pÄ hotels.com. Der var ikke pejs, badekÄber eller minibar. VÊrelset var heller ikke den bestilte stÞrrelse. Hotellet kunne ikke afhjÊlpe noget af det. Derudover var vÊrelset frysende koldt trods 25 grader indendÞrs, der lugtede af mados om morgenen og kÞleskabet larmede sÄ meget, at vi mÄtte slukke det. Hotellet lÄ fint, tÊt pÄ m block market.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Average but value for money!

Decent stay. Staff a bit callous and immature. Bathroom Rooms were clean but the provisions were below average. Rooms were comfortable and linen was also clean. Overall value for money.

6/10 – Acceptable

Kirsi, Finland

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very good hotel for this price. Nice personnel and good service:)

8/10 – Bien

Saurabh, Bombay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Location, Good rooms

Clean hotel. Good rooms. Well priced for the room quality and excellent location. Friendly staff.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value

I'm not sure why this place has got low scores so far, I found it to be excellent value and very clean. I got a _much_ nicer room that at a more expensive hotel nearby. Although the dining room is very dingy, the indian food available for lunch and dinner was superb!

6/10 – Acceptable

SK, Dehradun

Points faibles : Confort de la chambre

Good location but uncomfortable bed

Hotel is cheap and located near the popular GK market. But they should maintain the rooms properly. On check-in I found the fridge wasn't working so had to call the front desk to get it changed. Bed wasn't comfortable like other hotels and pillows were not in a good condition. Also while booking through hotels.com, it was mentioned that room includes free breakfast but to my surprise I was told that it is not. Then I had to rang hotels.com and get it settled. This was really a hassle.

4/10 – MĂ©diocre

Amara, Delhi

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

Kesinlikle yanlıß bilgi veriliyor

38 metrekare, balkonlu,ßehir manzaralı diye geldiğimiz otelide ilk gösterdikleri oda yaklaßık 18 mertekare , sadece pencereden klimaların bulunduğu balkonu gören duvarları pislik içinde bir oda çıktı.Değißtirilmesini istediğimizde aynı bĂŒyĂŒklĂŒkte, ßehir manzarasını bırakın bina boßluğuna bakan ve karßı odayla içiçe bir oda oldu. Gece 22 civarı biranda biri kapımızı açtı (neyseki arkada kiliti kapatmıßtık sadece aralayabildiler) ne oluyor dediğimizde yanlıßlık olduğu söylendi.Resepsiyona durumu ilettiğimizde hiçbirßeyle ilgilenilmedi.Kahvaltı dahil denildi yalan.Otelin sadece konumu iyi baßka hiçbirßeyini beğenmedim.

10/10 – Excellent

Shivam, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfortable stay

I often stay in hotels in new delhi. This is undoubtedly one of the best hotel i have stayed at this price . The rooms and bathroom are very clean. The staff is very cooperative and helpful particularly the managers. Though had a tiff with the receptionist. On the whole, i would rate the hotel 5. Would advise everyone to go to this hotel for a comfortable and pleasant stay.

10/10 – Excellent

dyoho, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent hotel

Recommend this property. Staff very helpful. Efficient checkin.

8/10 – Bien

Eva K., Niederösterreich

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Immer bemĂŒht

Empfang und Service war sehr gut, leider gibt es kein Restaurant, nur Zimmerservice auch der versprochene Balkon fehlte. Ruhige und saubere Zimmer, gute Lage, kann man weiter empfehlen, Preisleistung stimmt:)