Andaz Delhi, by Hyatt

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe au Aerocity

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Andaz Delhi, by Hyatt

Piscine extérieure, parasols, chaises longues
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Véranda
Hall
Bar (sur place)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Restaurant
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine

Explorez la région

Afficher sur la carte
Aerocity, New Delhi, Delhi N.C.R., 110037
  • Espace commercial Worldmark
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Andaz King)

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 41 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux (Runway View)

  • 54 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Runway View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux (Runway View)

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite (Andaz, Large View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 86 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit (Andaz)

  • 72 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Andaz View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 74 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Andaz, Large Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 86 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 49 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Runway View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Aerocity.En séjournant à hÎtel du quartier Aerocity, vous serez à moins de 1 km de Espace commercial Worldmark et à moins de 10 km de Complexe commercial DLF Cyber City. DLF Promenade Vasant Kunj et HÎpital Fortis se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Complexe du Qutub Minar - 11 min en voiture - 9.7 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 11 min en voiture - 11.8 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  8 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExecutive Lounge - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDaryaganj - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Coffee - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOne8 Commune - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Pride Plaza - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Andaz Delhi, by Hyatt

HÎtel 5 étoiles de luxe au Aerocity
Andaz Delhi, by Hyatt offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a 24-hour fitness center. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, 7 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 37502 square feet (3484 square meters) and includes conference space. Spa services, a library, and a garden are also featured at the luxury Andaz Delhi, by Hyatt. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 401 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 37502 sq ft of conference space
  • 3484 sq m of conference space
  • Built in 2016
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Concierge
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Andaz Delhi, by Hyatt possĂšde 401 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar contenant certains articles gratuits et coffre-fort. Les chambres comprennent un lit de repos et un coin salon distinct. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Andaz Spa comprend 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposĂ©s incluent des massages. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna et bain de vapeur. Le bain public/onsen comprend un yukata (vĂȘtement de bain japonais).

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 475 INR par adulte et de 885 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon

Activités

  • BibliothĂšque
  • Livres
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et minuit.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 2500 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 49 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1475 INR par adulte et 885 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2016 INR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 2500 INR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre minuit et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es, ainsi que l'Ă©nergie solaire. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Andaz Delhi Hotel
Andaz Delhi concept Hyatt Hotel
Andaz Delhi concept Hyatt
Andaz concept Hyatt
Andaz Delhi
Andaz Delhi a concept by Hyatt
ANDAZ DELHI BY HYATT
Andaz Delhi, by Hyatt Hotel
Andaz Delhi a concept by Hyatt
Andaz Delhi, by Hyatt New Delhi
Andaz Delhi, by Hyatt Hotel New Delhi

Avis pour Andaz Delhi, by Hyatt

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 609 avis sur 843.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 131 avis sur 843.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 843.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 843.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 843.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Christophe

Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Kenneth

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Disappointing

Positive - buffet breakfast was good, staff very attentive, free minibar Negative - Sheets not clean (footprints on bedsheet). Iron leaked water
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

PATRICK, CHICAGO

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
High end hotel. Nevertheless, the sliding door in the bathroom leaving either the toilet or the shower open is inappropriate. So, is the wearing of blue jeans for the members of the staff. Besides, the picture for our room sold at a higher rate, featuring an airplane taking-off didn’t reflect the reality, as the planes were taking off far away, in the distance

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Romain

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

SAMIR

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect stay

Friendly staff and very nice place to stay. Second 6 days stay at andaz and always a pleasure to visit this place. Food is great, staff I friendly and professional and good sport and spa... see you next
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

NITU

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

very good hotel

Everything perfect (or almost): design/fourniture, comfort, breakfast, restaurant, pool.. So the only thing i would complain are the followings: 1- the hotel charges you to organize an airport pick up when it is based in Aerocity, just nearby and no shuttle is available!! even if you stay 3 nights in that hotel. 2- they put camera at the check in desk and it is the less good idea that a modern hotel can propose. I felt very unhappy and uncomfortable with this.

10/10 – Excellent

olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

jean, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moderne, jeune, différend :excellent hotel d'aérop

Cher mais vraiment excellent hotel d'aeroport. C'est jeune d'esprit et differend des hĂŽtels de luxe habituels. Peu indien, nous pourrions ĂȘtre n'importe oĂč. Restaurant un peu limitĂ© mais bon. TrĂšs reposant et un massage exceptipnnel.

10/10 – Excellent

Sandeep

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely stay

As usual, the Andaz was a lovely and comfortable stay. Staff very helpful and friendly. The spa was an especially good part of the experience.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rajesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Monica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms were great, restaurant was good. Pool was great to have so close to the airport.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Chie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Martina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Scot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

anoop

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zeeshan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is less than 10 mins drive from Terminal 3 of the IGI Airport. I had requested the hotel for the airport pickup and the service was excellent. The check-in was a breeze and the staff was super courteous. I was made to feel really special by Owais and he acknowledged the fact that we had young kids. He completed the check-in within 5 mins and my family was so happy with the treatment and the room. Everything else was fantastic. The customer service and the breakfast variety was much better than many other hotels I have experienced around the world.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel to stay in right near the airport! The breakfast is a treat!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Akash

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Rani

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Roza

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025