Best Western Darbar

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Darbar

Extérieur
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Restaurant
Plan d’étage

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Map
9015-17, Desh Bandhu Gupta Road, New Delhi, 110055
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jama Masjid
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cƓur de New Delhi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Paharganj, vous serez Ă  moins de 3 km de Chandni Chowk (marchĂ©) et de Jama Masjid. Gurudwara Bangla Sahib et Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Porte India - 9 min en voiture - 5.0 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDarbar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBikaner Sweets Corner - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Darbar

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Best Western Darbar also features a terrace, concierge services, and laundry facilities. Self parking is free.

This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 32 guestrooms or units
  • Built in 2019
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Best Western Darbar possÚde 32 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 450 INR par adulte et de 450 INR par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 16 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 30 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Best Western Darbar n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 450 INR par adulte et 450 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2800 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 2800 INR (aller simple)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 16 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 30 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi ni autorisĂ© Ă  Best Western Darbar.

Hébergement également appelé

Best Western Darbar Hotel
Best Western Darbar New Delhi
Best Western Darbar Hotel New Delhi

Avis pour Best Western Darbar

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 39 avis sur 85.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 16 avis sur 85.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 85.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 85.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 85.

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

GUILLAUME

Je m’attendais à mieux, dommage

HĂŽtel assez moyen dans l’ensemble pour le prix Wifi prĂ©sent mais difficile Ă  capter Dommage pas de fenĂȘtre dans la chambre PropretĂ© moyenne Ă©galement Personnel plutĂŽt accueillant Bruyant mais idĂ©alement situĂ©
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Marie Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs propre et moderne hĂŽtel, trĂšs bien situĂ© entre new delhi et old delhi et la gare de train. Nous avions la chambre 206 et celle-ci n’avait pas de fenĂȘtre
 aussi, ça ne semble pas ĂȘtre un hĂŽtel pour touristes: il n’y avait aucune recommandation d’activitĂ©s ou d’aide pour planifier notre sĂ©jour.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Alejandro

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Bueno pero ruidoso

La habitacion estaba bien y limpia , lo malo es que siendo domingo se pusieron a trabajar y a golpear las paredes , no respetan la tranquilidad . Esta cerca de la estacion del tren y en pleno paharganj
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mitesh

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Sumit Kumar

Voyage d’affaires
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

jasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property itself was nice. The area isnt that safe it is fine during the day though.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Priya

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

shunichiro

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

äž€æ™©äž­è»ŠăźéŸłăŒă†ă‚‹ă•ă„ă€‚èš­ć‚™ăšă—ăŠăŻç”łă—ćˆ†ăȘいです。

ä»–ăźćŁă‚łăƒŸă«ă‚‚ă‚ă‚ŠăŸă—ăŸăŒă€ć€œ10æ™‚ćŠă”ă‚ă«ăƒ›ăƒ†ăƒ«ćˆ°ç€ă—ăŸă—ăŸă€‚ćŻă‚‹ăźăŒ12é ƒă§ă—ăŸăŒă€ăšă«ă‹ăäž€æ™©äž­ć‰ăźé“ăźè»ŠăźćŸ€æ„ăŒă‚„ăŸăšă€ă‚Żăƒ©ă‚Żă‚·ăƒ§ăƒłăźéŸłăŒă™ă”ă‹ăŁăŸă€‚ èš­ć‚™ăšă—ăŠăŻç”łă—ćˆ†ăȘい。レă‚čăƒˆăƒ©ăƒłăŒćœ°äž‹ïŒ‘éšŽă«ă‚ă‚Š æœéŁŸăŻăƒăƒƒăƒ•ă‚§ă§ă™ăŒæ–™ç†ăŒć°‘ăȘăă€ć‘łă‚‚ă„ăŸă„ăĄă§ă—ăŸă€‚ăƒ‰ă‚ąăƒœăƒŒă‚€ăźăŠă˜ă•ă‚“ăŒćž°ă‚ŠăźUberă§é Œă‚“ă ă‚żă‚Żă‚·ăƒŒă‚’çąșèȘă—ăŠè·ç‰©ăŸă§é‹ă‚“ă§ă‚‚ă‚‰ăˆăŸă—ăŸă€‚æ„ŸèŹïŒ
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Lokesh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing customer service
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Malarvizhi

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property , breakfast was good.it was noisy
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

KJ

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Not clean

Not clean wherever you go in Delhi
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Poul Rask

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Nazim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Right in the middle of the action. Good service. Clean rooms.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jagrup

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, extremely busy neighbourhood.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

preetesh, Austin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The traffic noice was very loud in the room. On premises restaurant was closed, front desk staff informed that it was getting renovated. Wifi speed was poor.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Iwao

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Therese

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rent og ryddig

Vi var ute etter et sted Ă„ sove med grei standard. Best Western leverte.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Clara, Walla Walla

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible location- extremely noisy and difficult to get transportation.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Virendra

Points faibles : Service et personnel, commodités
Their kitchen is non functional due to repairs. My bedsheet smelled of dampness, romm tablenhad dirt, when asked housekeeping did changes the sheets but not the duvet cover. Overall just okay, better options are available.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Neeshapreet

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
Hotel was in old Delhi its was far from airport 45 to 1 hrs drive : when I reached hotel everything all the restaurants closed and hotel has no working kitchen.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Raj

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No breakfast , not good food options there
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chandika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel itself is great, friendly staff but the area is ok.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

gurjot, MARYSVILLE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was wonderful beside there kitchen was closed we have to go outside for meals
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Cesar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very good. Rooms are very clean. Staffing was very helpful. Restaurant was good. The only thing is about location. If is in the middle of a crazy street. Traffic, noisy and many people around.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024