Bloomrooms @ New Delhi Railway Station

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bloomrooms @ New Delhi Railway Station

Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 1 grand lit | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Intérieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine panasiatique

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
8591 Arakashan Road, Opp. Railway Station, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Place, Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Jama Masjid
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Value Queen

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Value Single

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 13 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre de base avec lits jumeaux (Bunk Bed)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits superposĂ©s (jumeaux)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cƓur de New Delhi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Paharganj, vous serez Ă  moins de 3 km de Chandni Chowk (marchĂ©) et de Kasturba Gandhi Marg. Jama Masjid et Gole Market se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  5 min de marche
  • New Delhi Airport Express Terminal Station : Ă  11 min de marche
  • Ghaziabad (HDO-Hindon) : Ă  45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDarbar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAllure resto bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘNew Mount Everest Restaurant - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘKrishna Rooftop Cafe - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bloomrooms @ New Delhi Railway Station

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Bloomrooms @ New Delhi Railway Station also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 2013
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Bloomrooms @ New Delhi Railway Station propose 49 chambres dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 375 INR par adulte et de 375 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Bloomrooms @ New Delhi Railway Station n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 375 INR par adulte et 375 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1121 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

bloomrooms
bloomrooms New Delhi Railway Station
bloomrooms Railway Station
bloomrooms Railway Station Hotel
bloomrooms Railway Station Hotel New Delhi
bloomrooms @ New Delhi Railway Station Hotel
bloomrooms @ Hotel
bloomrooms @
Bloomrooms Delhi Railway Delhi
bloomrooms @ New Delhi Railway Station Hotel
bloomrooms @ New Delhi Railway Station New Delhi
bloomrooms @ New Delhi Railway Station Hotel New Delhi

Avis

Avis pour Bloomrooms @ New Delhi Railway Station

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 358 avis sur 766.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 295 avis sur 766.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 71 avis sur 766.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 20 avis sur 766.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 766.

Avis

2/10 – Terrible

André

I could not even get into the hotel because the surrounding streets were closed. The hotel did not avise me before so I ended up having no place to stay at 11pm. I called the hotel and they said they would refund all of my stay. Then, two days later, they said they would not refund me anything. Very disappointing.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Denise

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

BRUNO

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

Philippe

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Jean-François

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

myriam

Génial !!!
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Mehdi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Propre et pratique

Propre et pratique car à proximité de la gare de bus et de train. On peut facilement se rendre à l'aéroport par train. Design sympa et personnel attentif.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Al

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon hÎtel, mais trÚs mal situé

Personnel compétent et aimable, chambre propre et confortable aux standards européens, mauvaise insonorisation, trÚs mauvaise situation : prÚs de la gare ferroviaire, à la moindre sortie dans la rue on se fait harceler par les escrocs en tout genre. La prochaine fois, j'irai à l'autre Bloomrooms au sud de Delhi.

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon rapport qualité-prix

HĂŽtel confortable,pour les standards de l'Inde. Le personnel es sympathique, les chambres Sont propres

10/10 – Excellent

Couple jeune, Suisse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel avec un excellent rapport qualitĂ©/prix. Personnel aimable et toujours disponible, allant mĂȘme jusqu'Ă  nous prĂȘter une chambre libre pour prendre une douche avant notre vol de retour en Europe. Chambres simples mais fonctionnelles avec A/C, salle de bain extrĂȘmement propre et agrĂ©able, TV avec multiples chaĂźnes internationales. Bon petit-dĂ©jeuner dans le cafĂ© attenant Ă  l'hĂŽtel. SituĂ© dans un quartier animĂ© (proche de la gare); toutefois Ă  l'intĂ©rieur de l'hĂŽtel et en particulier dans les chambres intĂ©rieures, aucun bruit extĂ©rieur ne filtre. Nous recommandons donc vivement cet hĂŽtel ou l'autre Bloomrooms Ă  Jangpura dans lequel nous avions sĂ©journĂ© en 2013, toutefois moins proche du centre de la ville.

10/10 – Excellent

LAURI, LYON FRANCE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel formidable

Excellentes impressions de cet hotel tout neuf blanc et jaune situé à 5mn à pieds de la gare de New Delhi et 10mn du métro .Literie parfaite et sdb impeccable ! ! Excellent petit déjeuner continental et bon restaurant ; possibilité de réserver billet de train , voiture , avion via 1 représentant d'agence de voyage dispo tous les jours jusqu'a 11h au restaurant . Service de navette avec le van de l 'hotel ; 1 excellent rapport qualité / prix et 1 HOTEL QUE JE RECOMMANDE TOUT PARTICULIEREMENT

8/10 – Bien

Jacques, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a bright and good hotel adjacent to the station

it was a blessing that I booked this hotel. It was amongst the best managed, cleanest and most comfortable ones that I stayed in in India, and with a very good value-for-money ratio. This hotel can be seriously recommended. The beds were comfy, clean and spacious, the design pleasantly timeless movers, and the shower clean,well light, abundant warm water.

10/10 – Excellent

Stéphane, Montréal, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour trÚs agréable.

Nous avons sĂ©journĂ© au Bloomrooms Ă  la fin d'un voyage d'un mois dans le nord de l'Inde. Parmi les hĂŽtels oĂč nous avons sĂ©journĂ©, c'est le meilleur de sa catĂ©gorie. Moderne, trĂšs propre, salle de bain impeccable, literie trĂšs confortable, wi-fi efficace, personnel trĂšs professionnel, bonne cuisine au cafĂ© attenant, bonne insonorisation, ambiance relax et agrĂ©able. Aucun reproche Ă  faire.

6/10 – Acceptable

Tania, France

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel propre, de type européen

ExpĂ©dia de transmet pas les demandes! Notre chambre Ă©tait la plus bruyante que nous ayons eu en inde, pensez Ă  exiger directement auprĂšs de l'hotel une chambre au calme, sinon vous serez sur la rue et vous ne pourrez dormir. C'est propre, avec un patio agreable, juste Ă  cotĂ© de la gare de New delhi, donc pratique pour prendre le train... mais pour le mĂȘme prix, le city star Ă  3 minutes offre un bien meilleur rapport qualitĂ© prix.

2/10 – Terrible

Robert, Takamatsu

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Norman

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was not booked in and hotel say never recd Expedia voucher which i paid at time of booking So i had to pay for 2 nights Please give me refund for rest of my booking
Séjour de 6 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Anubhav

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Risa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mohammed Ijas

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wanilza

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shreya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Vinod

Séjour de 1 nuit en mai 2025