Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel 3,5 Ă©toiles pour la famille avec service de navette du parc d’attractions

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Terrasse/patio
Terrasse/patio
Extérieur
Coin salon du hall

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Shalimar Bagh, District Center, ORR, Haiderpur Cross-Red Light, Outer Rd, New Delhi, Delhi N.C.R, 110088
  • DLF City Center at Delhi (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Tour de tĂ©lĂ©vision de Pitampura
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure double, 1 grand lit

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Shalimar Bagh.En séjournant à hÎtel du quartier Shalimar Bagh, vous serez à moins de 5 km de Parcours de golf Bhalswa Golf Course et de Adventure Island. Tour de télévision de Pitampura et DLF City Center at Delhi (centre commercial) se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • DLF City Center at Delhi (centre commercial) - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Tour de tĂ©lĂ©vision de Pitampura - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Rajiv Gandhi Cancer Institute & Research Centre - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Majnu-ka-tilla - 11 min en voiture - 10.8 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 16 min en voiture - 12.8 km

Transport

  • Gare de New Delhi Adarsh Nagar : Ă  5 min en voiture
  • Haiderpur Badli Mor Station : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • Domino's Pizza
  • â€ȘSector -15, Rohini - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCosta Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh

HĂŽtel 3,5 Ă©toiles pour la famille avec service de navette du parc d’attractions
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. A business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 900 square feet (84 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a terrace, and a garden are also featured at the family-friendly Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh. The hotel can provide concierge services and wedding services. Self parking is free.

This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 01 building
  • 142 guestrooms or units
  • 10 levels
  • 900 sq ft of conference space
  • 84 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh propose 142 chambres dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat de 22 po avec chaßnes spécialisées par cùble et films payants. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale dans un rayon de 4 km
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 444 INR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 22 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 1000 INR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1000 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 10 février 2025 au 30 septembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives).

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 444 INR par personne
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1000 INR
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 07AAPCS1691D1Z6

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

New Delhi Shalimar Bagh
Premier Inn New Delhi
Caspia Hotel Shalimar Bagh
Premier Inn Shalimar
Premier Inn Shalimar Bagh
Premier Inn Shalimar Bagh Hotel
Premier Inn Shalimar Bagh Hotel New Delhi
Premier Inn Shalimar Bagh New Delhi
Shalimar Bagh New Delhi
Premier New Delhi Shalimar Bagh
Premier Shalimar Bagh
Caspia New Delhi Shalimar Bagh
Caspia Shalimar Bagh
Caspia Hotel
Premier Inn New Delhi Shalimar Bagh
Caspia New Delhi Shalimar Bagh
Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh Hotel
Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh New Delhi
Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh Hotel New Delhi

Avis pour Caspia Hotel New Delhi Shalimar Bagh

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 12 avis sur 66.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 66.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 66.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 66.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 66.

7,2/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Varun

Good basic clean rooms . Breakfast choice is elaborate and very good . Staff is helpful
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kulwinder

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We came here from 15 hours long flight felt good warm welcome from staff Mr Rajesh was helpful very good breakfast room was clean upgrade our room with no fees over all excellent stay strongly recommend Caspia Hotel
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Sukhbir

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Ashutosh Kumar

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

abhishek

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel, nice rooms
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Anant Kumar

Séjour de 2 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

SATWINDER

Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

PRADEEP

Séjour de 2 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

Harninder

2/10 – Terrible

Jayant

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Untidy hotel. Bedsheets and pillow covers looked like never been washed. Shower was broken, Walls have dirt marks. Will never go back again.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Raj

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Everything was good apart from dinner time. Staff were relaxed and did not notice about me waiting for help.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Excellent staff - very friendly and helpful. I believe this is a 3 start hotel, but was very impressed by the general cleanliness and food quality. My only reservation was the area it is in, Although it served my purpose, it would not be for everyone.
Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
location and staff .. property is good but can be renovated and can be better .
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Tandiwe

Points faibles : Propreté

Not very clean

Not very clean not very friendly staff only a few. Especially the lady in black at the reception rude
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

suneet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Location is not so good otherwise all is well

Good experience good breakfast just the place is located in deserted type side and away from markets etc and hotel seems middle of nowhere otherwise all is ok
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 – Terrible

Mercy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I made a reservation for more than 15 days and for serious family reasons I had to check out a week before. The manager refused to return the money I had paid for that week. I do not recommend this hotel.
Séjour de 14 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Annu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
poor wifie net access.location & approach road not upto mark.
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Raj, Bedford, England

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good hotel in North West of Delhi.

On my arrival Reception staff busy with customers so had to wait for quite some time. Check in was quick and efficient. Staff was attentive and friendly. House keeping Manager Mr N Pandey gave me his good attention and quickly sorted out some minor issues. Very pleased with my stay.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 – Acceptable

K, Mumbai

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Avg hotel

Nice hotel but staff needs to maintain and has lots of mosquitoes. Breakfast is chaos and very few waiters to clean table n refill food
Séjour de 1 nuit en avril 2018

8/10 – Bien

Andrew, Galveston, TX, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sharp-witted staff made the difference.

The gentleman who cared for my room (Piyush) picked up on the fact that a foreigner like myself would need plenty of water. He saw to it and he kept my room clean and well supplied. A gentleman at the front desk (Mandeep) was always on the ball. He made good eye-contact and checked to see how I was doing every step of the way. The gym upstairs was a very nice touch, as I had plenty of time to use it during the day. It helped me to stay sharp and to overcome the effects of traveling. Nice. I will probably need a place to stay in Delhi again in a couple of years. I'll be back.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Arvind

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No check in. Was not allowed to check in .

Was not allowed to check in as my partner had local id. Had to move to another hotel. Lots of hassle and time wasted. Pl return the ÂŁ145.00 that I have paid
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
we booked through expedia.. we booked a room with complementary breakfast included in price .. but they charged us the breakfast separately.. Either there was some issue with expedia .. its not user friendly.. overall hotel was good but room service was not upto the mark..
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

8/10 – Bien

Sandip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Caspia hotel

Good value for money, you do need to travel to see the sights but that was expected. And reason for staying at this hotel was due to an attendance of a wedding at the hotel. Staff are friendly and helpful. Wi-fi is okay for messaging and email and light browsing but anything beyond that it doesn't work. Breakfast was lovely, continental as well as local and south Indian.
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

prabhat, jaipur,india

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

location of hotel is good

staff not respond to customer,pick yourself your luggage,no reply from restanurant
Séjour de 1 nuit en juin 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best To Stay, If Your Work is in Rohini or near By

Experienced was very good , Great ambiance, Cleaniness and esply food and Dining Area,