Dewdrop Intercity Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Chandni Chowk (marché) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Dewdrop Intercity Hotel

Réception
Chambre exécutive | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Suite | Aire de séjour | Téléviseur ACL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Suite | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
17A/42 WEA Gurudwara Road, Opp. Jessa, Ram Hospital, Near Metro Pillar, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre pour lune de miel

  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Prestige

  • 13 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au Karol Bagh.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Karol Bagh, vous trouverez Rue commerçante Ajmal Khan Road et BLK Super Speciality Hospital. Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital et Complexe commercial Rajendra Place se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Complexe commercial Rajendra Place - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Jama Masjid - 6 min en voiture - 5.1 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Karol Bagh : Ă  3 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCrossroad Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Sweet Corner - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘShree Balaji Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Dewdrop Intercity Hotel

HÎtel 3 étoiles à proximité de Chandni Chowk (marché) et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. A free manager's reception is offered daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. Event space at this hotel measures 732 square feet (68 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. A rooftop terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at Dewdrop Intercity Hotel. The hotel can provide concierge services, limo/town car service, and wedding services. Parking is available for a fee.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • 732 sq ft of conference space
  • 68 sq m of conference space
  • Manager's reception (free)
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Dewdrop Intercity Hotel possĂšde 23 climatisĂ©es dotĂ©es de : journaux (gratuits) et eau embouteillĂ©e (gratuite). Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (350 INR par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (350 INR par jour)
  • Stationnement longue durĂ©e sur place (350 INR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 7 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 250 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 850 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 350 INR par jour
  • Service de voiturier : 350 INR par jour
  • Stationnement de longue durĂ©e : 350 INR par jour
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 7 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Hotel Intercity
Hotel Intercity New Delhi
Intercity New Delhi
Hotel Intercity
Dewdrop Intercity Hotel Hotel
Dewdrop Intercity Hotel New Delhi
Dewdrop Intercity Hotel Hotel New Delhi

Avis pour Dewdrop Intercity Hotel

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 37.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Prabhakar

No Airport Pikup

No airport pickup for this hotel, but in Hotels.com when I choose this hotel i searched with Airport pickup and this hotel is showing pickup from airport.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

dinesh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NICE AND COMFORTABLE STAY

Stay and staff for very co-operative provide a good room and facility. Neat and comfortable room. good wi-fi connnection. breakfast was hot and good options.overall very much impressed with facility provided with a cost of room
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 – Acceptable

Nishanth

Points forts : Propreté, service et personnel

Good for a night's stay

We checked in at around 10.30 PM and went straight to bed. The room was clean and fairly comfortable but the rooms were not as big as are being advertised in their photographs. The bathroom was clean and well maintained. The room had a mini bar with decent stock of beverages and some biscuits. The breakfast buffet had limited items and were not that great.

4/10 – MĂ©diocre

Hab, Harrow, UK

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Intercity Definitely Not Recommended

We were terribly disappointing overall. At first We were given a room with NO window we complained. We were then asked to wait to move to another room. The room was dirty, the toilet was filthy. All the bathroom/toilet accessories were either broken or rusted, we did not dare touch any of them. We bought plastic containers to place our soap and toothbrushes ...etc. All the appliances were full of calc.

8/10 – Bien

Ismail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice reasonably priced hotel near Karol Bagh Metro

Nice clean hotel and room near the Metro and restaurants, near the Karol Bagh station. Local restaurants include Pizza Hut and McDonalds. Decent restaurant on the lower level with free breakfast. Good staff.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

4/10 – MĂ©diocre

sunil, London

Points forts : Propreté

Avoid if possible

DAy 1.....good place but reception held me back for 30 mins till they found out about my details Day2...a guest is held out as they claim I have to many guests....although I follow the rules of the hotel..all guests are adults with a valid id Day 3...no internet in the room...after almost 10 complaints it is restored....I go to the reception and clarify what the rule is for entry of my friends to my room...I say I have followed the rules....they say the police has given them orders to Jot allow guests in room.....i request to see the orders...they say..it's verbal...ya a joke in a country where all orders are written and given Day 4...same issues persists...I leave the hotel....the manager is rude and uncouth and ask me to leave if I wish to....and have to spend more money to take up place in a different place....where I have a more peaceful stay but had to spend an extra ÂŁ100 . In total I feel so sad and unhappy regarding the stay

8/10 – Bien

priyanka

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

P

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Deepak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

dinesh, mumbai

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

nice stay will comeback again

nice stay and all are helpful to resolve my complaint

10/10 – Excellent

Abin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Had a nice nd grate days with hotel intercity

6/10 – Acceptable

Steen

TyvÀrr fanns inget varmvatten nÀr vi skulle duscha kl.18.00, med tanke pÄ hotellpriset och den hotellservicen som utlovas skulle det fungerat bÀttre!

10/10 – Excellent

catherine, Pawtucket Rhode IslandUSA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommended stay in this hotel

We really enjoyed the services and everything. The was big, very clean with a small balcony. Overall it was a gem and we will stay there again upon our next time in Jaipur.

6/10 – Acceptable

Camilla, Solna

Points forts : Service et personnel

Dehli tvÄ nÀtter

Helt ok för tvÄ nÀtter i Dehli. Restaurangen pÄ hotellet hade plast pÄ borden vilket kÀndes lite sunkigt.

8/10 – Bien

Chris, Toronto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money

I stayed for two days on holiday with family and friends. This hotel is a good value for money, the staff were helpful and courteous and was willing to listen and help out. The breakfast was good but could be better with more varieties. The location is good close to shopping and restaurants.

10/10 – Excellent

sonia, London

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Northen India east west Cultures and Tour Delhi

Our Stay was really nice this hotel is very near the Metro station easy access to get to from Main Delhi railway station. Also all other areas this is my 10th visit to India this hotel is much better then other hotels I visited to the Manager Rakesh was also greeting us with a smile each day nothing for this hotel was any trouble service quick for all are needs. We had trouble with hot water on the 3rd floor during stay first night no problem. But hotel managed to resolve by letting us shower in another room we would stay again but the rooms on first second floor are better the 3rd floor rooms need to be a bit decorated as looking a bit old now and modern showers and better water system due to when hotel busy all guests having shower better water system in place 24 hours. The breakfast could do with a bit more choice also e.g more fresh fruit and more choice of bread and cereals available and choice of fruit juices and a new better toaster in breakfast area as existing one looking to old now

8/10 – Bien

Kas D., Doha, Qatar

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best in Karol Barg

To start with I would say that the hotel staff is outstandigly friendly and professional. Very specially the two gentleman seated at the reception. ( reservation manager mohamed)We had a bad start from delhi airport where the insane and horrible driver who was swearing all the way stating that he got stuck in a traffick jam cos " we tourist's" didnt know the route to the hotel. However, when he tried to abandon us middle of nowhere the one of the hotel staff (mohan)walked all the way from the hotel to pick us up :) when i reported that my first room had a bad smell . They quickly changed me to a better one and also arranged cabs for a better price back to airport even - Exceptional Customer Experience.

6/10 – Acceptable

Andy, London

Points forts : Service et personnel

Adequate accommodation central location.

Room was clean enough but the floor of the hotel I stayed on was fairly noisy, I think I had a staff room across the hall from me.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

ABDULRAHMAN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

SUDHIR, CG

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EXCELLENT HOTEL TO STAY WITH REASONABLE PRICE.

EVERY TIME MY EXPERIENCE IS GETTING BETTER AND BETTER WHENEVER I AM GOING TO THIS HOTEL.THIS HOTEL IS BEST DEAL AMONG ALL THE HOTELS I HAVE VISITED.IN THIS HOTEL I FEEL LIKE AT HOME.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

gurmeet, Toronto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel close to shopping market , food, metro

I stayed five days with family, breakfast was good , room were very nice clean but not too big Staff were helpful only I like its location it was close to shopping market and metro station to visit Delhi .....

8/10 – Bien

MILIND KULKARNI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.