Foxoso Hotel Delhi

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Mahipalpur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Foxoso Hotel Delhi

Restaurant
Chambre Prestige double | Couette en duvet, minibar, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Réception
Chambre Prestige avec lits jumeaux | Couette en duvet, minibar, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Red Lights Crossings, New Delhi, DL, 110037
  • Place, Espace commercial Worldmark
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige avec lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Mahipalpur.En séjournant à hÎtel du quartier Mahipalpur, vous serez à moins de 1 km de Espace commercial Worldmark et à moins de 5 km de Université Jawaharlal Nehru. Centre commercial Ambience Mall et DLF Promenade Vasant Kunj se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • DLF Emporio Vasant Kunj - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  7 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaryaganj - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Radisson Blu Plaza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOne 8 Commune - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - Tappa - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDhaba - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Foxoso Hotel Delhi

HÎtel 4 étoiles à Mahipalpur
Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Foxoso Hotel Delhi. Self parking is free.

This 4-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
Foxoso Hotel Delhi possÚde 85 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à DEL.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pùte dentifrice. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 000 INR par adulte et de 800 INR par enfant

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de douche portatif
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2500.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1000 INR par adulte et 800 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 500 INR (aller simple)
  • Lit d’appoint : 2500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Hébergement également appelé

Foxoso Hotel Delhi Hotel
Foxoso Hotel Delhi New Delhi
Foxoso Hotel Delhi Hotel New Delhi

Avis pour Foxoso Hotel Delhi

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 45.

6,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Damien

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Bien pour une nuit prÚs de l aéroport

Tres bon accueil , personnel trÚs agréable, trÚs bonne literie , le trÚs mauvais point est l état de la salle de bain qui fait sale et demanderait une rénovation urgente, ainsi que les toilettes qui ont coulé toute la nuit
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Vijay

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hotel

Good economic hotel. Its clean and the area is quite close to amenities. Value for money for a short stay
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Vikrant

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Vishobh, Ann Arbor

Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

pranoy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
I stayed with my family for 02 nights, honestly this is no 4 star property. outside of the hotel looks decent but interior is dated and too tacky. No proper ventilation, too much of fragrance all over. room service staff is good, can't say the same for front desk reason if you request something they never revert back. overall if you just need a place to crash then ok else there might be better options nearby.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mayank

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place for short stay. Rooms can be cleaned. Staff service is good and friendly. Breakfast is also great.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Johannes

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Keiko

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Der Bao

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Vishal Singh

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anna

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités
The hotel should never have 4 stars. It is clear it was not renovated for some time. Bathrooms are dirty with calc and fungus. Water becomes cold very quickly and one cannot shower, some amenities in the rooms were not working. Also, it was quite cold in the rooms. The good points: friendly and helpful staff and great food at the restaurant.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Jagdeep

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Simranjeet

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Meghna

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have booked deluxe room for my parents after long flight they did not have good experience in hotel. Their toilet was leaking and room was not Cleaned as well.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Simranjeet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Eten was minder. Stille locatie. Prima als je een nachtje in delhi wil overnachten.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Liya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast was great! Dining hall Service was great
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

andrew, Clarksburg

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
They tried to show good service only that no one clean or offer to clean our room while we were there for 3 nights.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

???

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

kenjiro

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Nishchay

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Shmuel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

kuldeep

Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

LEE

Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Title: An Okay Stay with Some Drawbacks I recently stayed at the Foxoso Hotel, and overall, my experience was decent. However, there were a few issues that prevented me from fully enjoying my stay. Firstly, the room was clean and comfortable, but the noise from the lobby was a significant problem. I could hear every conversation, footstep, and disturbance from the lobby area, which made it difficult to relax and get a good night's sleep. Additionally, the bathroom shower was not well-designed, and water splattered everywhere, making a mess. This was frustrating and inconvenient. Considering the price point, I expected more from my stay. While the hotel has potential, it falls short in some areas. I hope the management takes these issues seriously and makes necessary improvements to enhance the guest experience. Rating: 2.5/5 stars.
Séjour de 1 nuit en juin 2024