Hotel Ajanta

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Ajanta

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Suite | 1 chambre, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, décor unique
Chambre familiale, 2 lits doubles | 1 chambre, lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, décor unique
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Suite | Balcon

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
36 Arakashan Road, Ram Nagar, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Fort rouge
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Porte India
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, 2 lits doubles

  • 33 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Paharganj.En séjournant à hÎtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 5 km de Fort rouge et de Musée international des poupées de Shankar. De plus, Porte India est à moins de 5 km et Résidence officielle du président de l'Inde Rashtrapati Bhavan est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.6 km
  • RĂ©sidence officielle du prĂ©sident de l'Inde Rashtrapati Bhavan - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  4 min de marche
  • Station de mĂ©tro New Delhi : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGem Bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKapoor Juice Corner - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVagabond - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘThe Drunkyard Cafe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Ajanta

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Ajanta. The hotel can provide concierge services and limo/town car service. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 67 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1971
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Ajanta possÚde 67 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Un téléviseur à écran plasma de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 100 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Ajanta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 700.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 300 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 700.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Les taxes de l'hÎtel au moment de la réservation comprennent les taxes applicables et frais de service de l'établissement

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  2 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ajanta Hotel
Ajanta New Delhi
Hotel Ajanta
Hotel Ajanta New Delhi
Ajanta Hotel New Delhi
Ajanta Hotel Delhi
Ajanta Hotels
Hotel Ajanta Hotel
Hotel Ajanta New Delhi
Hotel Ajanta Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Ajanta

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 117 avis sur 571.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 571.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 135 avis sur 571.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 69 avis sur 571.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 571.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Yves

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Je connais cet hĂŽtel. C’était mon 3e sĂ©jour. Mais la propretĂ© n’était pas au rendez-vous et en janvier la tempĂ©rature est froide et aucun chauffage mĂȘme pas un chauffage d’appoint. Inacceptable
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

NICOLE

Séjour de 10 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Yves

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accueil excellent, chambre trĂšs propre , trĂšs bonne localisation prĂšs de la gare de New Delhi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel Ă  Pahargandj

Belle chambre familiale, avec un bon confort (il n’y avait cependant pas de draps!). L’hĂŽtel Est en bon Ă©tat gĂ©nĂ©ral et la chambre Ă©tait propre. Personnel trĂšs serviable. Point faible sur le petit dĂ©jeuner. Point fort avec le pickup gratuit Ă  l’aĂ©roport Pour se rendre Ă  l’hĂŽtel : trĂšs pratique et Ă©vite le petit stress d’avoir Ă  Ă©viter l’arnaque dans le taxi. Nous y retournerons avec plaisir en fin de sejour
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

jackie

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sympa et trĂšs bon restau

Etape à Delhi et hotel bien situé prÚs de la gare ferroviaire et pas trÚs loin du superbe métro qui permet de rejoindre l'aéroport sans difficulté
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel standard avec personnel serviable et courtois. Mis a part quelques taches sur la literie, la propreté était acceptable. Réveil matinal par la musique d'un temple à proximité.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

zaza5311, paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel vieillot et pub monsongĂšre

draps et serviettes de bain tellement usées que leur couleur a viré au gris.

2/10 – Terrible

Matt

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pratique commerciale trompeuse

La pratique commerciale est bien rodĂ©e : Ă  votre arrivĂ©e, vous recevez une chambre dĂ©classĂ©e (une suite devient une chambre supĂ©rieure mais ils vous dirons que cette une suite qui a juste toutes les caractĂ©ristiques d'une cambre supĂ©rieure, mais c'est une suite...), l'hĂŽtel refusera d'ajuster le prix. Si vous insistez, vous aurez droit au numĂ©ro "Mon patron va me retirez cette rĂ©duction de ma paye, c'est comme ça que ça fonctionne ici, et puis vous savez, tous les hĂŽtels font pareil, les chambres que vous recevez ne sont jamais comme indiquĂ©es sur les sites internet...". Comme le business de cet hĂŽtel repose sur son rĂ©fĂ©rencement internet, il est plus facile de nĂ©gocier en leur faisant comprendre que vous allez avoir 4h d'attente Ă  l'aĂ©roport pour Ă©crire votre avis sur leur hĂŽtel... vous aurez droit Ă  une petite rĂ©duction (non Ă©quivalente prix que vous auriez dĂ» payer). Le personnel est tout de mĂȘme sympathique et a le sens du service.

8/10 – Bien

Marc, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
C'est un hotel au coeur d'un quartier vivant et cosmopolite trÚs central qui vous fait découvrir l'animation et l'ambiance d'une ville fascinante. Le personnel est trÚs gentil et disponible Les chambres sont propres et relativement spacieuses pour un excellent rapport qualité/prix . Le petit déjeuner est peu artisanal mais bon. Un seul petit bémol : une connection internet instable.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix.

8/10 – Bien

sofia, Poissy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

TrÚs bon séjour!! le personnel est à l'écoute ils se sont chargés de prendre nos billet de train pour Agra sans problÚme nous avons fait plusieurs aller retour dans cette hÎtel et à chaque fois les chambres était impec! de plus l'hÎtel est bien situé seulement à 2 min de marche du Main Bazar et dispose d'un excellent restaurant, je le conseil vivement!!!!

4/10 – MĂ©diocre

Romain, Suisse

Points faibles : Service et personnel

Romain

HÎtel confortable avec petit déjeuner inclus, mais dont certains employés exécrables ont gùché le séjour. En effet, dÚs notre arrivée ils ont tenté de planifier tout notre séjour en Inde. Ils prennent une commission énorme sur les billets de train et sont plus que réticents à l'idée que l'on emploie leur téléphone pour se débrouiller seul. (ils ont feint de ne pas connaßtre les indicatifs d'autres états).

8/10 – Bien

CLAUDE, FRANCE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

CHARME ET PROPRETE

Beaucoup de charme et le personnel se met en quatre pour rendre le séjour agréable. Mais il faut se montrer ferme sur les prestations réservées (type de chambre). Le restaurant reste de bon niveau ainsi que le salon de thé qui vient d'ouvrir en face.

6/10 – Acceptable

laeti

Prestation agréable pour une nuit

prestation agrĂ©able pour une nuit, bon accueil du personnel, chambre confortable mais sans fenĂȘtre (ce qui Ă©tais plutĂŽt bien Ă©tant donnĂ© le bruit extĂ©rieur pour des festivitĂ©s religieuses!!) donc pas de nuisance sonore. Literie confortable, petit frigo avec eau minĂ©rale et jus de fruits, salle de bains propre, avec eau chaude. Petit dĂ©jeuner avec spĂ©cialitĂ©s locales, toast, black coffee. Terrasse sur le toit de l’hĂŽtel trĂšs agrĂ©able pour finir la journĂ©e dans l'ambiance de Delhi, diner et prendre un dernier verre. Bon rapport qualitĂ©-prix pour Delhi.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Arnaque sur le type de chambre

Avions rĂ©servĂ© une chambre censĂ©e faire 42 mÂČ et nous sommes retrouvĂ©s dans un placard

8/10 – Bien

Olivier, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour agreable

Grande chambre tres agreable et calme avec un lit confortable. La chambre est propre dans l'ensemble. On apprecie de se retrouver dans la chambre apres une escape dans Dehli. Le personnel de l'hotel est toujours disponible et est tres sympathique.

6/10 – Acceptable

Gilles, GenĂšve

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel idéal pour jeunes

Un peu trop loin de l'aéroport et difficile d'accÚs a cause des travaux du métro

10/10 – Excellent

Chantal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pratique prĂšs de la gare

TrĂšs bon souvenir, tout le personnel est trĂšs aimable, restaurant trĂšs bon, shopping bazar pas loin. Les chambres sont propres bien que l'une d'elle fut occupĂ©e par un cafard mutant... en mĂȘme temps en Inde on s'attend Ă  ce genre de rencontre. Je conseille cet hĂŽtel.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité-prix mais bruyant

chambre correcte - propreté mais le frigidaire ne fonctionne pas et sent le renfermé personnel aimable l'hotel est en extension et a tendance à envoyer les clients à une annexe (?) de l'autre cote de la rue annonçant offirir un surclassement, surclassement peu visible en fait

6/10 – Acceptable

Thomas, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

Bon hĂŽtel

HÎtel propre, service trÚs correct. Le quartier peux faire un peu délabré au premier abord mais c'est partout comme ça :)

6/10 – Acceptable

Globetrotter, Paris, France

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

TrĂšs moyen...

Accueil aĂ©roport fiable (option prise Ă  la rĂ©servation) mais avec une mauvaise surprise Ă  l'arrivĂ©e, oĂč notre chambre n'Ă©tait pas libre (nuit passĂ©e dans l'hĂŽtel Ă  cĂŽtĂ©... trĂšs limite!) les Suites n'en sont absolument pas... Ă©quivalent 2* maxi standard France attention au mĂ©lange entre la catĂ©gorie Deluxe et Superior (prĂ©fĂ©rer cette derniĂšre) HĂŽtel trĂšs bruyant... travaux incessants, mĂȘme la nuit du 31 DĂ©cembre... Restaurant correct, mais on se fatigue vite du petit dĂ©jeuner aprĂšs 2 jours (toujours la mĂȘme chose)... avec un service alĂ©atoire! On essaira de vous faire payer le taxi pour retour aĂ©roport... refusez, si c'est compris dans le tarif de la chambre!

8/10 – Bien

benlo, Lille, France

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel AJANTA: du pour et du contre

Appreciable: _ Le pick up a l'aeroport _Le restaurant qui sert de bons repas et petits dejs _La clim dans cette ville humide et chaude _La gentillesse du personnel Moins sympa: _Les souris croisees dans la nuit _Pas de fenetre dans certaines chambre _L odeur d humidite dans la chambre _Le taxi pour le retour vers l aeroport est quant a lui payant Finalement, a Delhi ca me semble plutot pas mal comme hotel>>> Surtout: Bien situe> Proche de la gare et des points touristiques

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel