Hotel Ajanta

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Red Fort

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Hotel Ajanta

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Ajanta

Entrée de l’hébergement
Suite | Balcon
Façade de l’hébergement
Chambre familiale, 2 lits doubles | Lit avec matelas Select Comfort, coffre-fort, décor unique
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, restaurant en plein air

Hotel Ajanta : aperçu

Avis
6,8

Commodités populaires

  • Déjeuner disponibleDéjeuner disponibleDéjeuner disponible
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez le secteur

Carte
36 Arakashan Road, Ram Nagar, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Lieu populaireJama Masjid3 min en voiture
  • Lieu populaireFort rouge4 min en voiture
  • Lieu populairePorte India5 min en voiture
  • Aéroportà la pDelhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)20 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, 2 lits doubles

  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite

  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

Paharganj stay.Your stay at this Paharganj hotel places you within 3 miles (5 km) of Red Fort and Shankar's International Dolls Museum. Also, India Gate is within 3 miles (5 km) and Rashtrapati Bhavan is within 6 miles (10 km).

À proximité

  • Jama Masjid - 3 min en voiture
  • Chandni Chowk (marché) - 3 min en voiture
  • Fort rouge - 4 min en voiture
  • Porte India - 5 min en voiture
  • Résidence officielle du président de l'Inde Rashtrapati Bhavan - 7 min en voiture

Transport

  • New Delhi Station - 4 min walk
  • New Delhi Metro Station - 10 min walk
  • Indira Gandhi International Airport (DEL) - 20 min drive

Restaurants

  • McDonald's - 5 min à pied
  • Voyage cafe - 3 min à pied
  • Vagabond - 3 min à pied
  • The Indian Grill Restaurant - 4 min à pied
  • Al-Sameer Restaurant - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Ajanta

3-star hotel near Red Fort
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A train station pick-up service and a train station drop-off service are free. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hotel Ajanta. The hotel can provide concierge services and limo/town car service. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 67 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1971
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Ajanta offers 67 air-conditioned accommodations with safes and complimentary newspapers. These individually decorated and furnished accommodations have separate sitting areas. Beds feature Select Comfort mattresses. 32-inch plasma televisions come with premium satellite channels. Bathrooms include showers with rainfall showerheads, bathrobes, designer toiletries, and complimentary toiletries.

Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks and phones. Additionally, rooms include complimentary bottled water and hair dryers. A nightly turndown service is provided and housekeeping is offered daily. Amenities available on request include irons/ironing boards.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 2 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Service gratuit de navette aller-retour à la gare ferroviaire
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sécurisé non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 300 INR par adulte et de 100 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Brosse à dents et pâte dentifrice sur demande
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.

Départ

Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Ajanta n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 700.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les locataires à long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Locataires à long terme bienvenus. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Les départs sans contact sont disponibles.

Les taxes de l'hôtel au moment de la réservation comprennent les taxes applicables et frais de service de l'établissement

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ajanta Hotel
Ajanta New Delhi
Hotel Ajanta
Hotel Ajanta New Delhi
Ajanta Hotel New Delhi
Ajanta Hotel Delhi
Ajanta Hotels
Hotel Ajanta Hotel
Hotel Ajanta New Delhi
Hotel Ajanta Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Ajanta

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’après 84 avis sur 521." "
Note de 8 – Bien, d’après 194 avis sur 521." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 132 avis sur 521." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 67 avis sur 521." "
Note de 2 – Terrible, d’après 44 avis sur 521." "

7,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Yves

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Je connais cet hôtel. C’était mon 3e séjour. Mais la propreté n’était pas au rendez-vous et en janvier la température est froide et aucun chauffage même pas un chauffage d’appoint. Inacceptable
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

2/10 – Terrible

NICOLE

Séjour de 10 nuits en décembre 2021

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Accueil excellent, chambre très propre , très bonne localisation près de la gare de New Delhi.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel à Pahargandj
Belle chambre familiale, avec un bon confort (il n’y avait cependant pas de draps!). L’hôtel Est en bon état général et la chambre était propre. Personnel très serviable. Point faible sur le petit déjeuner. Point fort avec le pickup gratuit à l’aéroport Pour se rendre à l’hôtel : très pratique et évite le petit stress d’avoir à éviter l’arnaque dans le taxi. Nous y retournerons avec plaisir en fin de sejour
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

jackie

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel sympa et très bon restau
Etape à Delhi et hotel bien situé près de la gare ferroviaire et pas très loin du superbe métro qui permet de rejoindre l'aéroport sans difficulté
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel standard avec personnel serviable et courtois. Mis a part quelques taches sur la literie, la propreté était acceptable. Réveil matinal par la musique d'un temple à proximité.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – Médiocre

zaza5311, paris

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel vieillot et pub monsongère
draps et serviettes de bain tellement usées que leur couleur a viré au gris.

2/10 – Terrible

Matt

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
pratique commerciale trompeuse
La pratique commerciale est bien rodée : à votre arrivée, vous recevez une chambre déclassée (une suite devient une chambre supérieure mais ils vous dirons que cette une suite qui a juste toutes les caractéristiques d'une cambre supérieure, mais c'est une suite...), l'hôtel refusera d'ajuster le prix. Si vous insistez, vous aurez droit au numéro "Mon patron va me retirez cette réduction de ma paye, c'est comme ça que ça fonctionne ici, et puis vous savez, tous les hôtels font pareil, les chambres que vous recevez ne sont jamais comme indiquées sur les sites internet...". Comme le business de cet hôtel repose sur son référencement internet, il est plus facile de négocier en leur faisant comprendre que vous allez avoir 4h d'attente à l'aéroport pour écrire votre avis sur leur hôtel... vous aurez droit à une petite réduction (non équivalente prix que vous auriez dû payer). Le personnel est tout de même sympathique et a le sens du service.
la baignoire de votre "suite"

8/10 – Bien

Marc, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
C'est un hotel au coeur d'un quartier vivant et cosmopolite très central qui vous fait découvrir l'animation et l'ambiance d'une ville fascinante. Le personnel est très gentil et disponible Les chambres sont propres et relativement spacieuses pour un excellent rapport qualité/prix . Le petit déjeuner est peu artisanal mais bon. Un seul petit bémol : une connection internet instable.