Hotel City Star

Hébergement 3.0 étoiles
3-star ski hotel near Chandni Chowk

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Hotel City Star

Galerie de photos de l’hébergement Hotel City Star

Chambre exécutive double, 1 lit double | Coffre-fort, décor unique, ameublement unique, bureau
Indian cuisine
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit
Terrasse/patio
Réception

Hotel City Star : aperçu

Avis
8,6

Excellent

Commodités populaires

  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • GymGymGym
  • Entretien ménagerEntretien ménagerEntretien ménager
  • Service aux chambresService aux chambresService aux chambres
  • RestaurantRestaurantRestaurant

Explorez la région

Carte
8718 D.B. Gupta Road Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Lieu populaireJama Masjid3 min en voiture
  • Lieu populaireChandni Chowk (marché)4 min en voiture
  • Lieu populaireGurudwara Bangla Sahib4 min en voiture
  • Aéroportà la pDelhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)47 min en voiture

Options de chambre

Chambre exécutive double, 1 lit double

  • 22 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, 1 lit double

  • 18 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

New Delhi

City center stay.Your stay at this Paharganj hotel places you within 2 miles (3 km) of Jama Masjid and Chandni Chowk. Ramakrishna Mission and Lady Hardinge Medical College are also within 2 miles (3 km).

À proximité

  • Jama Masjid - 3 min en voiture
  • Chandni Chowk (marché) - 4 min en voiture
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture
  • Fort rouge - 4 min en voiture
  • Porte India - 6 min en voiture

Transport

  • New Delhi Station - 9 min walk
  • Rama Krishna Ashram Marg Station - 13 min walk
  • Indira Gandhi International Airport (DEL) - 40 min drive

Restaurants

  • Darbar - 2 min à pied
  • McDonald's - 2 min à pied
  • KFC - 5 min à pied
  • Bikaner Sweets Corner - 3 min à pied
  • Voyage cafe - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel City Star

3-star ski hotel near Chandni Chowk
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 750 square feet (70 square meters) and includes a conference center. An airport shuttle (available 24 hours), a ski shuttle, and a train station drop-off service are available for a fee. A health club, a rooftop terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel City Star. Self parking is free.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 750 sq ft of conference space
  • 70 sq m of conference space
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel City Star offers 31 accommodations with safes and complimentary newspapers. Each accommodation is individually furnished and decorated. 32-inch LED televisions come with cable channels. Refrigerators and coffee/tea makers are provided. Bathrooms include showers, bathrobes, slippers, and complimentary toiletries.

Guests can surf the web using the complimentary wireless Internet access. Business-friendly amenities include desks and phones. Additionally, rooms include complimentary bottled water and hair dryers. A nightly turndown service is provided and housekeeping is offered daily. Amenities available on request include irons/ironing boards.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette aller-retour à la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette desservant la gare ferroviaire sur demande
  • Navette vers la station de ski (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraînement
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.

Départ

Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel City Star n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 750.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Les départs sans contact sont disponibles.

À noter

  • Conformément à la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariés. Les clients doivent présenter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

City Star New Delhi
Hotel City Star
Hotel City Star New Delhi
Hotel City Star Hotel
Hotel City Star New Delhi
Hotel City Star Hotel New Delhi

Avis pour Hotel City Star

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 445 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 396 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 107 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 25 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 29 avis sur 1002." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

FATIHA

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Une salle de sport ! Un personnel au petit soin. Nous ont même fait nos réservations de train ! Au top!
Séjour de 3 nuits en avril 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel était surbooké
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un hôtel agréable pour un cour séjour
Nous avons été une nuit nous avons eu une chambre surclassée plus agréable et confortable le personnel est disponible pour répondre à nos besoins, l’hôtel a besoin d’un rafraîchissement
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Dom, Lille

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel moderne. Chambre confortable, bon petit déjeuner, personnel serviable. Bémol sur le quartier, très bruyant jour et nuit...et assez peu rassurant sur le plan sécuritaire, il faut rester vigilant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Discret, mais..
Chambres plutôt propres, resto acceptable, mais n’attendez vous aucune aide des gens á la reception, ils ne répondent pas á vos questions ou ils vous envoi au travel office de l’hôtel. Je viens de terminer un tour que j’ai réservé via l’hôtel.. un vrai piège á touristes. je me suis fais avoir car normalement ca coute là moitié. Sinon le chauffeur était très bien!!! Mais je vous conseille de reserver ailleur.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Linda, Montréal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L’hotel est très bien tenu, personnel courtois et serviable. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Chambre propre et spacieuse. Accès rapide au métro express vers l’aéroport en rickshaw. Quartier populaire et très bruyant mais je n’ai eu aucun problèmes avec les locaux sauf avec les attrapes touristes qui m’ont suivie à chaque coin de rue. Ils veulent soit vendre des services soit vous amener dans des boutiques où ils ont des commissions.
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 – Acceptable

mickael

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L hôtel est propre le petit dej buffet est bien notre chambre était spacieuse et moderne Cependant nous ne avions pas bien dormi car la clim fonctionnait mal et le quartier est bruyant Mais je recommande quand même l hotel

10/10 – Excellent

Magalie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un super séjour
Service impeccable. Bien situé. Jolie terrasse sur les toits. Accueil chaleureux. Je recommande cet hôtel sans hésiter !

10/10 – Excellent

Maxime

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour à New Delhi
Hôtel propre, confortable, chambre au calme. Très bon accueil. Bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Claude, Montréal, Canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons été agréablement surpris de la qualité des services, du respect et la clarté des services offerts, entre autre le servivice de navette.
Séjour de 2 nuits en février 2018