Hotel Delhi Aerocity

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au Vasant Vihar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Delhi Aerocity

Chambre quadruple exécutive, 2 lits doubles | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Couloir
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
104/2/2 M. R. Complex, Rangpuri, (Mahipalpur), New Delhi, Delhi N.C.R, 110037
  • Espace commercial Worldmark
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, 1 lit double (Standard Deluxe Room)

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple exécutive, 2 lits doubles

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Superior Room

  • 2 personnes

Executive Quadruple Room, 2 Double Beds

  • 4 personnes

Super Deluxe Room

  • 2 personnes

Double Room

  • 2 personnes

Standard Deluxe Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cƓur de New Delhi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Vasant Vihar, vous serez Ă  moins de 3 km de Espace commercial Worldmark et Ă  moins de 10 km de Complexe commercial DLF Cyber City. Centre commercial Ambience Mall et DLF Promenade Vasant Kunj se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 6 min en voiture - 6.8 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Complexe du Qutub Minar - 11 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  6 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPunjab Grill - Tappa - ‬7 min en voiture
  • â€ȘUnderdoggs - ‬7 min en voiture
  • â€ȘThe Hangar Lounge and Bar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSavannah Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘReve - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Delhi Aerocity

HĂŽtel 3 au Vasant Vihar
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. There's an onsite business center. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly Hotel Delhi Aerocity. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 24 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2010
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Delhi Aerocity propose 24 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 22 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement non couvert sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 200 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Delhi Aerocity n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 200 INR par adulte et 200 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Aerocity Delhi
Aerocity Delhi Hotel
Aerocity Hotel
Aerocity Hotel Delhi
Delhi Aerocity
Delhi Aerocity Hotel
Delhi Hotel Aerocity
Hotel Aerocity
Hotel Aerocity Delhi
Hotel Delhi Aerocity
Aerocity
Hotel Delhi Aerocity Hotel
Hotel Delhi Aerocity New Delhi
Hotel Delhi Aerocity Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Delhi Aerocity

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 214.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 214.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 214.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 214.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 24 avis sur 214.

6,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
SĂ©jour excellent Ă  tous Ă©gards; Ă©tablissementl tenu par un personne Ă  la fois professionnell et amical, efficace et prĂȘt Ă  aider.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Jihye

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The cleanliness and amenities are as expected for the price I paid. The room was not clean, sheets and towels had stains and felt damp. The service however was excellent. The check in was fast and the receptionist was friendly and welcoming. When I asked for samosa which weren't on the menu, he sent someone to pick it up and served it to me. He didn't even charge the delivery fee. Restaurant food was descent and well priced.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

AMIT

Hotel was good, but location outside was terrible. Too much traffic noise
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Hari

Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Anshul, Concord

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

LOUISE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hotel for 1 night. The entrance is on the side, not on the street. Comfortable bed. Good food. Transportation service to the airport at low cost. I would return anytime to this hotel!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Amitabh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was very clean and service was excellent. I had little difficulty in finding the hotel but hotel staff was available on phone so I was able to locate it . Overall, it was a nice stay
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

des

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Souptik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good flight layover hotel

Good budget hotel if you are looking for few hours stop between flights. Breakfast is good, airport pick up/ drop off service is dependable, rooms are big and clean. I had issue with my room lock malfunctioning and water heater not working.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Shobhit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t go on photos!!!!! location is next to flyover so it’s not walkable to almost anything. I had to hear construction work constantly while staying there. Room and bathroom is not as clean as I expected from 3 star hotel.

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Service et personnel, commodités
Everything good. Staff nice and quiet room.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Michael

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff and restaurant food were wonderful. Our room was ok. Nothing special. Hot water was good and hot. We asked for a second towel numerous times and never received it. There was some noise from outside and airplanes. Taxi to/ from the airport is quick and convenient.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Jaspreet kaur

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s totally low grade what they showed in pics . Bed sheets with yellow stains . On request they changed. Bathrooms cleaning terrible. Very bad experience. Not recommend .

2/10 – Terrible

Mohan

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dirty and dishonest place. Convenient to airport.

Hotel is infested with swarms of mosquitoes. As soon as we entered room we were bitten from 3 to 5 places before we rushed out of room. They sprayed the room and we returned after couple of hours and fall asleep to catch early morning flight. You could not tell if sheets and towels were washed. Linen was very old and worn out. .Front desk person was very dishonest. They charged me 500 inr more than I booked on line. When I produced Visa he pretended and said the card does not got thru. I told him to process manually because nothing wrong with my card. He finally swiped my card and the amount was exactly what I booked online for. He was obviously dishonest.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Murali, TAMPA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Rahul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good for 1night stay to cater long layover. Close to T3, clean and cozy room for the price. Hotel offers paid airport pickup and drop off which is good.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

PREM KUMAR

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Deep

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location of property, Cleanliness, and Politeness of staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Surprisingly a good property. Clean room & linen. Courteous staff
Séjour de 1 nuit en mars 2020

4/10 – MĂ©diocre

Roderick

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Could not use, trapped in Airport

I Was not allowed to leave the airport because I had not cleared customs that would come later in Goa therefore I did not get to use the room I had paid for and do not expect a refund, not impressed
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Per

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NÀr man vÀl hittat dit...

VÀl framme blev jag vÀl mottagen och rummet var inbjudande rent och snyggt. "Matsalen" var mycket spartansk, men maten jÀttegod. KÀndes att personalen brydde sig. Problemet med hotellet var svÄrigheten att hitta dit. För min del behövdes det tre taxichaufförers och nÄgra indiers hjÀlp. Skulle ha anvÀnt Google Map....
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Kelly

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It had everything I needed. They even cooked up some decent food from the restaurant at 1am. I had to head back to the airport so skipped Breakfast
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en novembre 2019