Hotel Delhi Darbar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Delhi Darbar

Couloir
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Buffet
Intérieur
Bar-salon dans le hall

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
15A/26, W.E.A, Ajmal Khan Road, Behind Jessa Ram Hospital, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005
  • Place, Rue commerçante Ajmal Khan Road
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe commercial Rajendra Place
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au Karol Bagh.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Karol Bagh, vous trouverez Rue commerçante Ajmal Khan Road et Institut indien de recherche statistique et agricole. De plus, BLK Super Speciality Hospital est Ă  moins de 1 km et Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Ajmal Khan Road - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • BLK Super Speciality Hospital - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Complexe commercial Rajendra Place - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Gole Market - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Karol Bagh : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTemple Street - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘShudh - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSocia L’Affaire Restro Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Sweet Corner - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRamas Cafe - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Delhi Darbar

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Delhi Darbar also features tour/ticket assistance, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Parking is available for a fee.
  • 1 building
  • 29 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2010
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Delhi Darbar propose 29 chambres dotées de : journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Les lits sont dotés de literie de qualité. Les chambres ont la télévision par cùble.

Les salles de bains sont dotées de baignoire profonde et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (100 INR par sĂ©jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (100 INR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 175 INR par personne
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 175 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 550 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 100.00 INR par sĂ©jour
  • Service de voiturier : 100 INR par jour
  • Lit d’appoint : 600 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hotel Delhi Darbar
Hotel Delhi Darbar Hotel
Hotel Delhi Darbar New Delhi
Hotel Delhi Darbar Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Delhi Darbar

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 13.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 13.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 13.

6,0/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

There is no hot water anytime. i

If Asian live there , they will feel uncomfortable. I also asked them to check out the electrical water heater, but it was still no working after they checked out the machine. There is only hot water in the morning. And the temperature for shower is unstable.
Séjour de 4 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

KUMAR, SAN FRANSISCO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Delhi Darbar Is Good For Nothing

The Hotel Staff Makes So Much Noise From 4am and Disturbed My Sleep Everyday. There Is Continuous Dust Falling Into The Bed Room And Chokes Your Breath. The Bathroom is stinking. Above Everything The Hotel Staff Does Not Have Any Concern To The Problems I Highlighted. Never Again To This Hotel. In My Personsl Openion, This Hotel Is Not Qualified To Be On Expedia.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Biplab

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't go... very bad experience..

First of all, don't go to this hotel. Don't be fool by seeing low price. Stuff's are not good and loyal at all. If you book for five days and want to take out in two or three days, they don't allow. you have to pay full five days rant. According to policy, if you don't go to the hotel after a certain time, they can cut one day rant. But they will charge full. Bathroom was not clean, water leakage etc. Service is very very poor. There are many good hotels near that area.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

2/10 – Terrible

Rodger

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Room was dirty, no top sheet on bed, shower and curtain so dirty did not want to use. Web site say free airport shuttle would not honour even when we showed them ... did not care.

2/10 – Terrible

Tara

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed

The website stated there would be a free airport shuttle, so we chose this hotel. When we checked in, we waited for the front desk staff to finish 4 phone calls, all seemed to be heated arguments, and he then tried to charge us more for a trip to the airport. When we showed the website stating free airport shuttle, he said that it was the fault of the website and they could not provide the service. On top of that, there were several other things that also left a bad impression. The room was dingy, the mini-fridge didn't work, and we were only provided with one towel. The housekeepers left the garbage and dirty laundry in the hallway while they cleaned the rooms, and appeared to be hanging out and watching tv. This hotel is in a good location for shopping, and you can easily walk from Karol Bagh station. However, it had disappointing quality in comparison to other hotels in the same price range.

6/10 – Acceptable

dinesh

budget stay in center

perfect stay for late evening check in and early check out get number of option for food and travel.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Slechtste hotel ooit

Erg vuile kamer. En smerige badkamer. Hele hotel ziet er oud en cheap uit!

8/10 – Bien

Nisha, Tanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Visit

The Stay was awesome. The hotel is in between the market and nearby metro station, so I love it

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Friendly staff. In the heart of Delhi.

Busy area. Comfy rooms. Very sweet place. Good food and quick service if you needed anything. Accomadating staff.

2/10 – Terrible

azusa, TOKYO

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ăŠć‹§ă‚ă§ăăŸă›ă‚“

ć…ˆăšă€ă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’éžă‚“ă ç†ç”±ăŻă€ă‚šă‚Żă‚čăƒšăƒ‡ă‚Łă‚ąăźăƒ›ăƒ†ăƒ«æ€œçŽąă§ç©șæžŻă‹ă‚‰ăźé€èżŽç„Ąæ–™ăźæĄä»¶ă«ăȘっどいたç‚șă§ă—ăŸăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«çąșèȘă—ăŸăšă“ă‚ă€æœ‰æ–™ă ăšăźèż”ç­”ăŒă‚ă‚Šă€ç”ć±€ă€è‡Șćˆ†ă§æ‰‹é…ă‚’ă™ă‚‹äș‹ă«ăȘă‚ŠăŸă—ăŸă€‚ăŸăŸă€ćˆ°ç€ăŒæ·±ć€œă«ăȘるç‚șă€ăƒĄăƒŒăƒ«ă§é€Łç”Ąă‚’ć…„ă‚ŒăŠăŠă„ăŸăźă§ă™ăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć…„ă‚ŠćŁăźăƒ‰ă‚ąăŻăƒ­ăƒƒă‚Żă•ă‚Œă€äč—ăŁăŠă„ăŁăŸè»Šăźăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒăƒŒăŒă€ćŸ“æ„­ć“Ąă‚’è”·ă“ă—ăŠăƒ‰ă‚ąă‚’é–‹ă‘ăŠă‚‚ă‚‰ă„ăŸă—ăŸăŒă€ä»Šæ—„ăŻă“ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æłŠăŸă‚ŒăȘă„ăźă§ă€ä»Šæ—„ăŻă€ăăźć…ˆăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«èĄŒăŁăŠăă‚Œăšèš€ă‚ă‚Œă€ä»•æ–čăȘăă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’ç§»ć‹•ă—ăŸă—ăŸă€‚çżŒæ—„ă‚‚ç”ć±€ç§»ć‹•ć…ˆăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«æłŠăŸă‚‹äș‹ă«ăȘり、äșˆçŽ„ă—ăŸăƒ›ăƒ†ăƒ«ă«ăŻă€æłŠăŸă‚‹ă“ăšăŒć‡șæ„ăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ äžŠèš˜ăźç†ç”±ă§ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźèš­ć‚™ă«ä»˜ă„ăŠăźă‚łăƒĄăƒłăƒˆăŻć‡șæ„ăŸă›ă‚“ăŒă€ăƒ›ăƒ†ăƒ«ăźćŻŸćżœăŻă€ăŠć‹§ă‚ă§ăăŸă›ă‚“ă€‚

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŻè‰Żă„ă‘ă©ă€æž…æœ”æ„ŸăŒè¶łă‚ŠăȘă„æ„Ÿă˜ă‚’ć—ă‘ăŸă€‚ 憙真べ異ăȘă‚‹éƒšćˆ†ă‚‚ă‚ă‚Šă€ă‚Źăƒƒă‚«ăƒȘしăȘăŒă‚‰ćźżæłŠă—ăŸă€‚ äșșăŻè‰Żă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

“Excellent”

Very good hotel with neat and clean rooms with nice food,food is really nice , specially green chatny with paneer tikka dry ,The staff in the hotel is very good, polite and courteous ,Room was great and comfy!Breakfast was simple but efficient.