Hotel Jewel Palace

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Jewel Palace

Chambre Affaires double | 1 chambre, draps en coton égyptien, lit avec matelas à plateau-coussin
Restauration
Stationnement libre-service payant
Hall
Salle d’entraünement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
2622-24, Bank Street, Karol Bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre exécutive double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

Chambre Affaires double ou avec lits jumeaux

  • 3 personnes
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Karol Bagh, vous serez à moins de 1 km de Rue commerçante Ajmal Khan Road et à moins de 3 km de BLK Super Speciality Hospital. Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital et Complexe commercial Rajendra Place se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Ajmal Khan Road - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Jama Masjid - 6 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Jhandewalan : Ă  15 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBikanerwala - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGanesh restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKhurana Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOm Corner - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAngan - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Jewel Palace

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. Free breakfast is available daily. You'll find a 24-hour business center on site. A shuttle from the hotel to the airport (available 24 hours) is available for a fee. A rooftop terrace, a library, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Hotel Jewel Palace. The hotel can provide concierge services and wedding services. For a fee, parking is available.

This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Full breakfast (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Lockers available
Hotel Jewel Palace possĂšde 58 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un foyer et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et de draps en coton Ă©gyptien. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel confortable Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec une cuisinette pourvue de : vaisselle et ustensiles et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire Ă  remous, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)

Stationnement et transport

  • Service de navette vers l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 76 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire Ă  remous
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Foyer
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 850 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.

Hébergement également appelé

Hotel Jewel Palace New Delhi
Hotel Jewel Palace
Jewel Palace New Delhi
Hotel Jewel Palace Hotel
Hotel Jewel Palace New Delhi
Hotel Jewel Palace Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Jewel Palace

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 5.

6,0/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

10/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Sameer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t book this property, Nothing is good.

Horrible experience, Bad smell in the rooms and toilet. Bed and sheets are not clean or washed. I have booked two rooms for 4 adults and 1 Child(15Yrs). Even after it is confirmed in the booking form , the hotel manager asked me to pay Rs 1120/- extra for the Child while check out. They did not provide extra bed too.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Premraj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jasmeet Korr , Bankok,Thailand

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to Market but very Dusty rooms

Except for location, nothing else is recommended. Very Dusty rooms, bad pillows, not clean linens, poor toilet amenities. Breakfast is so so, recomend only for the convenience not the taste. Though the staffs were helpful & responsive.Twin beds room are much more spacious than the Double bed (Only Queen size Bed, no King size)
Séjour de 2 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel mentioned free wifi, acturally not, only computers in business center
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

8/10 – Bien

liana, den haag

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Goede hotel.veilig.enheel gastvrij

Gastvrij.personeel staat altijd klaar voor je.heel vriendelijk.altijd een leuk praatje en hulp.alleen ontbijt kan een beetje op zijn europees.verder een top hotel voor een 3 ster.