Hotel Kings Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kings Inn

Studio (Free one-way airport / train station ) | Literie de qualitĂ©, minibar, bureau, systĂšme d’insonorisation
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Escalier
Réception

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

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14A/7 Wea Channa Market, Karol Baug, New Delhi, 110005
  • Place, Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe commercial Rajendra Place
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige (Free Airport / Train Station Pick Up)

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au Karol Bagh.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Karol Bagh, vous trouverez BLK Super Speciality Hospital et Rue commerçante Ajmal Khan Road. De plus, Complexe commercial Rajendra Place est Ă  moins de 1 km et Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • BLK Super Speciality Hospital - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Complexe commercial Rajendra Place - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 5 min en voiture - 4.7 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sarai Rohilla : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Karol Bagh : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTemple Street - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSocia L’Affaire Restro Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Sweet Corner - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSuruchi Restaurant - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kings Inn

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
There's a restaurant on site. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. A business center and a meeting room are available. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Hotel Kings Inn. Free self parking and valet parking are available.
  • 19 guestrooms or units
  • Breakfast available (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • 1 conference room
  • Dining venue
Hotel Kings Inn propose 19 chambres dotées de : un minibar et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 500 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 760 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Veuillez noter que l'exigence d'un certificat de mariage s'applique aux couples possédant des piÚces d'identité émises par le gouvernement de Delhi.

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Kings Inn New Delhi
Kings New Delhi
Hotel Kings Inn Hotel
Hotel Kings Inn New Delhi
Hotel Kings Inn Hotel New Delhi

Avis

Avis pour Hotel Kings Inn

6,6

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 16.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 16.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 16.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 16.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 16.

Avis

6/10 – Acceptable

Michel

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Un peu déçu !

Pour mon premier sĂ©jour en Inde et Ă  ce prix je ne m'attendais pas Ă  une merveille. Le problĂšme c'est que les photos sont superbes mais trompeuses...du moins pour la chambre standard. L'ensemble de l'hĂŽtel est trĂšs poussiĂ©reux, on dirait qu'il y a des travaux en permanence et Ă©videmment beaucoup de bruit. Le personnel est attentif mais attention Ă  ne pas tomber dans les petits piĂšges. On m'avait proposer de gĂ©rer une rĂ©servation de train par l'intermĂ©diaire d'une soit disant agence, j'ai perdu beaucoup de temps pour rien et j'ai fini par rĂ©soudre le problĂšme tout seul. La chambre Ă©tait trĂšs simple, peu engageante et le lit de 17m2 annoncĂ© aux abonnĂ©s absents, ce qui ne m'Ă©tonne qu'Ă  moitiĂ© vu le standard de l'hĂŽtel. Salle de bain sommaire et en plus il faut rĂ©clamer pour avoir de l'eau chaude. Nous sommes restĂ©s deux nuits et le mĂ©nage n'a pas Ă©tĂ© fait. Bref, un hĂŽtel trĂšs simple dans un quartier trĂšs animĂ© Ă  un prix honnĂȘte sans plus.

10/10 – Excellent

christian, Granville (50)

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

CapharnaĂŒm , Ă  voir !

Nous avons logé dans un autre Hotel la premiÚre nuit (sur Booking de leur part) sans explications . L'hÎtel était Vraiment d'une gamme trÚs inférieure !!!sale de bain et chambre trÚs sale !! Literie vieille et sale .nous avons dormi habillé . Eau froide . C'est vraiment dommage.

2/10 – Terrible

Vinay

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nightmare in Karol Baug

Request all people who travel with family to avoid this hotel. First they try to force you to stay in smaller room than that is shown in pics. Then they say that out of courtesy they are upgrading to bigger room Then they ask you to pay by cash when you refuse they say your cards are rejected when you show them that you have just used it an hour ago then they abuse you and when you prove that their machine is faulty the senior staff and owner flee the spot You get a bucket with big hole w/o any mug / jug for bath no towel for each member of family Fir brake fast the give toast bread which is toasted on fry pan and not in toaster They give you wi-fi connection w/o internet When forced they ultimately accept paytm payment but make you wait for payment confirmation In all worst experience ever!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Don't stay here

Disappointing would be the correct term. Some staff sleep on the roof so if you have aroom just below them you will hear furniture being moved around at midnight or find a staff member on his cell phone chatting for an hour outside your door. In short, the staff are poorly trained in the art of hotelery. The clothing cupboard needed cleaning and the old glass of milk in the fridge was overlooked by cleaning staff. Don't take a room near the elevator. Its noisy. There are always nice people but too many apologies make for a bad experience. Unfortunatley the list of things that went wrong is a bit longer. It was hard to understand why the cook put sugar in the scrambled eggs. Perhaps a one night stay is doable.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth the money

the room was terrible, the moment i came in, the bedding has strand of hair. You have to call them to activate the water heater, and few times water just stopped and you have to call them again. They only have room service for breakfast, i called 8am and it arrived 10AM after 2 times of calling them to follow up and it was just tea and toast! it is very noisy as you can hear other rooms slam their doors, there was 2 women fighting and very loud at the next room and nobody cares to stop them. they insisted for you to settle your bills by cash and not creditcard.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

For slepping fully OK.

Very clean. Hot water. Friendly staff. Standard rooms, nothing individual.

10/10 – Excellent

Chaitanya

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely hotel in Karol Bagh

For a sightseeing trip to Delhi, you want to choose staying close to the center. This hotel is a lovely little find in Karol Bagh, which is easily accessible for cabs trying to locate you. Staff is well trained and polite. Free breakfast albeit with limited options, is one of the highlights. Room is large enough for two, is clean and has modern fittings in the toilet. For hot water, you have to call housekeeping & wait 5-10 minutes, but that is not much of a hassle. Overall, a pleasant stay. We'll definitely choose King's Inn for our future travels to Delhi.

4/10 – MĂ©diocre

Kelly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stay somewhere else.

I arranged a transfer with the hotel to pick me up from the airport, however on arrival he wasn't there. I had to wait 40mins for him to arrive after I had cleared customs and immigration. Upon arrival at the hotel I realised the hotel was not as the pictures looked. Room had no window, bed sheets had stains on them and the floor was dirty. There was no restaurant as stated on the website plus no roof terrace. You could order room service but you had no option than to eat on your bed. I had to request the bottle water be taken of my room bill as it stated bottled water was free. There was also no mini bar and the TV did not work. Wouldn't stay there again

8/10 – Bien

Leif

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

More then ok

Lawrence in the reception make this hotel to be a 4 star unit !

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

James, Dallas TX

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel

Pleasant stay pleasant stay Pleasant stay pleasant stay Pleasant stay pleasant stay Pleasant stay pleasant stay Pleasant stay pleasant stay Pleasant stay pleasant stay Pleasant stay pleasant stay

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible & NO response

I booked 5 rooms for our stay on 3rd May. I double conformed our visit with hotel and reached around 7PM. They casually told that their hotel is under renovation and they relocated us to very near( 2 Kms away) hotel. it is horrible experience that we walked here and there upto night 11PM with our luggage. The Alternate hotel which they through us is very very bad night mare. there is no water in bath rooms , Non working air-conditioners, unwashed bed linens etc.... Guys don't take any risk with your family by the booking confirmation with this hotel (Kings Inn, Delhi).They are totally irresponsible and deaf ears. Nasty service.

10/10 – Excellent

Michelle, San Diego

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best Staff in India, Delhi and Wonderful Rooms!

Alright, this place is special!!! If you want to stay in Delhi in the thick of it, close to the Karol Bagh Metro station and Market... this is the place! But, what makes it good isn't just the location (which is excellent) its the managers running it! Lawrence the dayshift manager, and Rajesh the Night Shift Manager were INCREDIBLE!!!! It was my birthday and Rajesh bought us cupcakes with my name in them that were delicious! They were helpful and in all reality like friends! The rooms are immaculate, bedding comfortable, hot shower at all times. We cannot say enough about this hotel, and if you are in Delhi and need a place where you won't get ripped off (much of the city is like this for foreigners) this hotel is the place. Still after 2 months, one of the best places we have stayed. You won't be disappointed! Lets face it... a room is a room.. it's the people who work at hotel and the service that makes the difference.. and this place has it all!

10/10 – Excellent

Klára, Česká republika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PěknĂ© ubytovĂĄnĂ­

v hotelu jsem strĂĄvila 14 dnĂ­, po pƙedchozĂ­ domluvě mě vyzvedli na letiĆĄti, abych nemusela hledat hotel. Pokoj by pěknĂœ, čistĂœ kaĆŸdĂœ den se chodili ptĂĄt, jestli chceme uklidit pokoj nebo pƙevlĂ©knout postel. UbytovĂĄnĂ­ doporučuji.

4/10 – MĂ©diocre

Arthur, london

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Makings of a good hotel but falls short

First few nights there were too many insects in the room. There were literally black lines of them crawling in the room. After being bitten a lot and complaining, the bugs were killed. But they need to be reminded to clean the room properly everyday after. Bed sheets were generally not very clean even tho they say premium bed sheets. Tea/coffee often wasnt replenished and it says water was complementary but was billed for it which we refused to pay. We phoned up for milk twice one evening as there wasn't any in the tray but it never showed up. But the evening reception guy did seem pretty useless. Lawrence tho was good, who was on reception during the day. He understood the issues and tried to do something about it. Wifi when it worked it was fine. Tho you had to ask for a username and passwords most days as they would change it which was a little frustrating. The other frustration was the key locks on the door. Sometimes you'd swipe the card and it wouldn't let you in and you'd have to wait nearly a minute to try again after it stops beeping. Then only for it to do the same again and then normally on the 3rd attempt it worked. The breakfast was very good, once they got the order correct. Shouldn't have been hard as we had the same thing every day. It did improve as time went on tho. There were no small side in the room as the picture shows and the chairs weren't gold either! Overall not great but cheap so can't expect too much but you would expect basic cleanliness.

6/10 – Acceptable

Rayan, Orange, NJ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean & Bright rooms

The manager Lawrence is a very friendly person. When I checked in with a confirmed Expedia booking, they did not have any rooms and set me up in a different hotel. After a couple days I came back to this one. They do not have a seperate restaurant. Never tried room service, which is 24 by 7. It's very close to karolbagh blue line Metro. Windows are sealed and you cannot open any, due to dust and smoke. (Delhi is highly poluted) The beds are medium firm spring mattress. I'm a very finicky sleeper, but did not aggravate my lower back issues. It is value for money since I got a 50% off due to AirAsia flight ( 900 plus taxes )