Hotel La Vista

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Chandni Chowk (marché) et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel La Vista

Chambre quadruple familiale | Literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire, coffre-fort
Terrasse au soleil
Point d’intĂ©rĂȘt
Conciergerie
Écotourisme

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
938/3 Naiwalan Karol Bagh (Illahi Bux), Near A2Z T.V Channel,D.B. GUPTA Rd, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005
  • Place, Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Jama Masjid
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique

  • 19 mÂČ
  • 10 chambres
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 21 mÂČ
  • 8 chambres
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 29 mÂČ
  • 6 chambres
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Karol Bagh, vous serez à moins de 5 km de Chandni Chowk (marché) et de Gurudwara Bangla Sahib. De plus, Jama Masjid est à moins de 5 km et Fort rouge est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Jama Masjid - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Fort rouge - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Porte India - 10 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Jhandewalan : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoshan Di Kulfi | à€°à„‹à€¶à€š à€Šà„€ à€•à€Œà„à€Čà„à€«à€Œà„€ - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘShudh - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAngan - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRamas Cafe - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel La Vista

HÎtel 3 étoiles à proximité de Chandni Chowk (marché) et avec accÚs direct au centre commercial
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 400 square feet (37 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the business-friendly Hotel La Vista. A shopping center shuttle and a train station pick-up service are free. Self parking is free.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 32 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 400 sq ft of conference space
  • 37 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel La Vista possÚde 32 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : une laveuse-sécheuse et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de : lit avec matelas en mousse à mémoire et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et le centre commercial
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 INR par adulte et de 120 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Entreposage de vĂ©los
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 400 INR
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 800 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel La Vista n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 900 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 INR par adulte et 120 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 600 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette - enfant : 600 INR (aller simple), (de 6 Ă  18 ans)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 400 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 800 INR
  • Lit d’appoint : 900 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

VISTA Hotel New Delhi
VISTA New Delhi
La Vista
Hotel La Vista Hotel
Hotel La Vista New Delhi
Hotel La Vista Hotel New Delhi

Avis

Avis pour Hotel La Vista

6,0

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

10/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 11.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 11.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 11.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 11.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 11.

Avis

2/10 – Terrible

Prashant

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not so good. Horrible experience.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Karuna, New York

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
i like the hotel rooms amd staff ,location was fine.nice hotel over all pleasent stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The management and staff were very friendly and helpful. It wasn't out of the way, but for some reason the auto rickshaws could never find it. The food was also good in the restaurant and they served us whenever we wanted. Rooms had a few issues - door lock didn't work correctly, window left open and had no handle to shut it all the way. All in all though our stay was pleasant there and we would stay there again.

6/10 – Acceptable

Simon, Vancouver

Points forts : Service et personnel

Budget stay in a so so neighborhood

We came in late after midnight so the cab driver had a hard time finding the place. Going down the various streets late at night appeared to be a scene from "Escape from LA", bonfires, strewn garbage, packs of wild dogs and homeless people. During the day and early evening the area is fine. Lots of car part shops and a few blocks over, Jewellery stores but not much else. Walk to metro is about 10 mins a way. Rooms are simple, basic shower with hot water (that you might have to advise to turn on), satellite TV and free wifi of 512 Kbps speed, able to handle a Skype session or Slingbox stream. Beds are comfortable. Breakfast, if not included is 150 rupees is basic. Chai, egg of some sort, dal with chapatti, toast, jam and cereal.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting but decent food

filthy rooms, broken shower, dirty linens, common areas not clean and the neighborhood looked like a war zone.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

sumaya, south africa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fantastic hotel

fantastic stay friendly staff

6/10 – Acceptable

SUMAYA, SOUTH AFRICA

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

comfy beds, very pleasant staff

STAFF WAS VERY OBLIGING AND PLESANT. WENT THE EXTRA MILE TO ASSIST. WILL RECOMMOND IN THE FUTURE

2/10 – Terrible

Bob, UK

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overpriced and does not do what it says on the box

A truly terrible place. Sheet on the towels, dirty, smelly, in a horrible area and completely overpriced for what it is. Don't believe the facilities it offers. There are none! They lie to get your custom and once there they say their facilities are not working or out of order. Therefore you will have to go to a different, sub standard room. Do NOT go here.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel,good staff,good food,neat and clean.

Nice 3* hotel to stay close to carol bag.Close to metro station and CP.Rooms are neat and clean.Hotel is well maintained.staff is good,especially shivkumar is quick to respond to complaints and suggestions.sunil is polite.food is good especially the breakfast.bed is comfortable,no noise to disturb your sleep.overall a nice experience.No serious negatives.strongly recommends.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Regulero

El hotel estå en la quinta puñeta de Karol Bagh que no encuentran ni los conductores de ricksaws pero viendo Delhi no estå mal ya que la pinta del resto hacia a este hotel bueno. Una pared con humedades el baño tiene un sumidero en la esquina y no hay ni bañera ni placa de ducha ni cortina ni mampara. El water a veces no tenia agua. La luz del baño funcionaba a veces. El desayuno era a la carta y tenia poca variedad y esto unido a la tardanza del servicio hacia que no apeteciera bajar a desayunar. La cama estaba bien y la tele tambien se veia bien. El servicio era amable en todo momento.