Hotel Legend International

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Legend International

Réception
Intérieur
Chambre triple | Systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
DĂ©tail de l’intĂ©rieur

Avis

5,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
8525 Hotel Lane, Arakashan Road, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Place, Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Jama Masjid
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 lit double

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

New Delhi

Au cƓur de New Delhi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Paharganj, vous serez Ă  moins de 3 km de Chandni Chowk (marchĂ©) et de MarchĂ© Palika. FacultĂ© de mĂ©decine Lady Hardinge et Kasturba Gandhi Marg se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro New Delhi : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDarbar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAllure resto bar - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNew Mount Everest Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Legend International

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. A terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel Legend International. The hotel can provide concierge services and limo/town car service. Self parking is free.

This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 39 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Hotel Legend International propose 39 chambres dotées de : journaux (gratuits) et pantoufles. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 100 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Legend International n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 100 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1300 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 1000 INR
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Legend International
Hotel Legend International New Delhi
Legend International Hotel
Legend International New Delhi
Legend International New lhi
Legend International New Delhi
Hotel Legend International Hotel
Hotel Legend International New Delhi
Hotel Legend International Hotel New Delhi

Avis

Avis pour Hotel Legend International

5,6

6,0/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 15.

Avis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

HĂŽtel Legend : dans le Delhi rustique

Pour un non pinailleur, je crois que l'hĂŽtel est OK. Il y a du bruit le matin du Ă  la situation de l'hĂŽtel dans un bazar bruyant. Le voyagiste instllĂ© dans l'hĂŽtel ne vous lĂąchera pas si vous ĂȘtes occidental : il voudra 'organiser' votre circuit touristique : agra, jaipur ...etc.

4/10 – MĂ©diocre

Rodolphe, Paris

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Médiocre par rapport au prix de la chambre

L'hĂŽtel est pas mal situĂ© non loin de Connaught Place et du bazar de Pahar Ganj. Cet hĂŽtel donne l'impression d'ĂȘtre mal tenu, nettoyage approximatif. Certaines chambres sont sans fenĂȘtre, et il n'y avait qu'un drap sur 2 (il fallait mettre une couverture Ă  mĂȘme le corps ce qui n'est pas terrible d'un point de vue hygiĂ©nique) Donc le rapport qualitĂ©/prix est mauvais selon moi, surtout lorsqu'on dĂ©couvre les tarifs gĂ©nĂ©ralement pratiquĂ©s en Inde pour des prestations meilleures, malgrĂ© le fait que Delhi est peut ĂȘtre un peu plus cher qu'ailleurs.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Basic but ok

This hotel is basic but good enough. We paid a discounted price that amounted to about the right rate.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

ăŸăăŸă‚

摹ć›ČはかăȘă‚Šæ±šă„ăŒă€ă‚€ăƒłăƒ‰ă§ăŻæš™æș–ăƒŹăƒ™ăƒ«ăȘăźă§ăŻïŒŸăƒˆă‚€ăƒŹăƒƒăƒˆăƒšăƒŒăƒ‘ăƒŒă‚’ăă‚Œă‚‹ă€‚ăƒ›ăƒƒăƒˆă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăŻć‡șたりć‡șăȘかったり。

8/10 – Bien

Ramesh, Ahmedabad, Gujarat, India

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel

Good hotel near to new delhi rly. station with good staff. Worth staying with family or for business. Near by market.

2/10 – Terrible

Siret, Sweden

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst hotel ever!!!

The Legend International in Delhi is a dump of epic proportions, the room was dirty, bedsheets filthy, there was no shower just a buckt with water, in the hallway was a pile of dirty dishes. I have been a tourguide for 15 years and travelled all around the world including India before. This was by far the worst place I have ever seen. We left at once, we did not stay in that dump. Seriously a nice garbage heap would have been better!

8/10 – Bien

äșŒć·

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

昚ćčŽă‚ˆă‚Šè‰ŻăăȘăŁăŠă„ăŸă—ăŸ

ćźżæłŠäșŒćșŠç›źă§ă—ăŸă€‚ 昚ćčŽç§‹é–‹ć‚Źăź<Commonwealth Games>ăźćœ±éŸżă‹ă©ă†ă‹ćźšă‹ă§ăŻăȘă„ă§ă™ăŒă€éƒšć±‹ăźăƒ†ăƒŹăƒ“ă‚‚æ¶Čæ™¶ć€§ç”»éąă§ă—ăŸă—äŸżćș§ăȘă‚“ă‹ă‚‚æ–°ă—ăăȘăŁăŠă•ăŁă±ă‚Šă—ăŠăŸă—ăŸă€‚ ăƒ™ăƒƒăƒ‰ăƒĄă‚€ă‚­ăƒłă‚°ă‚‚ăă‚Œă„ă§ă—ăŸă—ă€‚ ć»Šäž‹ă§ă™ă‚Œé•ă†ăƒœăƒŒă‚€ă«ăƒ«ăƒŒăƒ ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čたă‚ȘăƒŒăƒ€ăƒŒă‚’ă­ă ă‚‰ă‚Œă‚‹ăźăŒăƒˆăƒ›ăƒ›ăȘéƒšćˆ†ă§ă™ăŒă€ă“ăźäŸĄæ ŒćžŻă§ă“ăźć†…ćźčăȘă‚‰ă°ăƒ»ăƒ»ă‚ăˆăŠäž­çŽšä»„äžŠă«ă“ă ă‚ă‚‹æ„ć‘łă‚‚è–„ă„ă‹ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚

4/10 – MĂ©diocre

Rob, San Diego, CA

Points faibles : Confort de la chambre

You get what u pay for

The neighborhood is horrible, don't even think about going out for a walk at night or to even get something to eat... You'll end up getting muged. We booked a double room and they gave us a queen bed. When you ask for a taxi they try to sell you the ones they have associated there, of course at double the price for the same kind u can get outside.

6/10 – Acceptable

David, London, UK

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Great base for exploring a vibrant city

Hotel Legend is situated in quite a busy area of central Delhi. The rooms are clean and well maintained, internet use is free and the location is great for getting around. The hotel staff are helpful, although a bit surley for European sensibilities. One thing - don't eat on the rooftop terrace - in fact don't even go up there!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Sue, Seattle, WA

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Took our money and gave away our room!

Arrived in Delhi to discover that this hotel had given away my reservation. All hotels in the city were full so we had nowhere to stay (after 20+ hours of travel, too). They claimed we'd be refunded the money we had already paid to Expedia, but so far not -- I now have to go to Expedia to try to get my money back. Hotel Legend International took my money and left me completely out to dry! NEVER book with this hotel if you value having reliable travel plans!

8/10 – Bien

Dave, London

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Clean, comfortable, good value

This is a nice hotel in the middle of a bustling hotel area, about 5 mins walk from Delhi's Main Train Station. Clean hotel let down only by the rooms not looking quite as nice as the lobby and the rest of the hotel. But would happily stay here again. Free web access, relatively safe (though no in room safe). just beware that the hotel staff will knock on your door but then come in without waiting for you to reply, not a major issue but just be aware!

6/10 – Acceptable

Merche, Barcelona

Points forts : Propreté

Just right for the price

Don't expect anything glamorous. Just right for the price. Clean and airconditioned. Close enough to Cannaught Place and Metro Station. Tipical Train station neighborhood. No Restaurant as such. Room Service could be ordered. Ca nrecommend to others for the price but will try a different one next time.

8/10 – Bien

Andres, Santiago, Chile

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Quite good for an Indian three stars hotel

I arrived at 2am and tha guys in the reception were all sleeping deeply... so my first impression was a lit bit tough.. Then I went to the room and the sheets were dirty... May be I was impressed because it was my first time and stop in India.. then I understood that I wasnt so bad... The crew was very nice, the location is near from Main Bazar Street which is a very nice place to walk, very near from train station.. so if you plan to go to Agra by train.. the location definitely will be a plus! Summarizing: a good place to stay! Enjoy India!!!