Hotel Mehul International -Near New Delhi Railway Station, Paharganj & Connaught Place

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
AccÚs VIP

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Mehul International -Near New Delhi Railway Station, Paharganj & Connaught Place

Foyer
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Point d’intĂ©rĂȘt
Foyer
Réception

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Tout inclus
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Gali Number 6 Multani Dhanda Paharganj, New Delhi, DL, 110055
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Jama Masjid
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite familiale

  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la ville

  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Boutique Room - Non View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville de New Delhi.En séjournant à hÎtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Chandni Chowk (marché) et de Jama Masjid. Gurudwara Bangla Sahib et Fort rouge sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Jama Masjid - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Fort rouge - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Porte India - 9 min en voiture - 5.3 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNand Di Hatti - ‬19 min Ă  pied
  • â€Șmadan cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘSai Ki Rasoi - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Festa - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Mehul International -Near New Delhi Railway Station, Paharganj & Connaught Place

HÎtel 4 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
Some rates at Hotel Mehul International -Near New Delhi Railway Station, Paharganj & Connaught Place are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

As a guest of Hotel Mehul International -Near New Delhi Railway Station, Paharganj & Connaught Place, you'll find multilingual staff, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Mehul International -Near New Delhi Railway Station, Paharganj & Connaught Place also features a fireplace in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Self parking is free.

This 4-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Hotel Mehul International -Near New Delhi Railway Station, Paharganj & Connaught Place possĂšde 25 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un foyer et journaux (gratuits). Les chambres ont un patio. Les chambres comprennent un coin cuisine distinct, un lit de repos et un bureau. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et cuiseur Ă  riz.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette griffés et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  11 h moyennant des frais de 150 INR par adulte et de 90 INR par enfant

Activités

  • Centre commercial

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 132 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (53 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de repos
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche
  • Douche extĂ©rieure
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuiseur de riz
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Essuie-tout
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Foyer
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 24 heures avant l’arrivĂ©e. Une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19 est Ă©galement requise pour tous les clients de 1 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniĂšre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 150 INR par adulte et 90 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 INR par personne
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 10 Ă  18 ans) : 12 INR
  • Moyennant un supplĂ©ment, il est possible d'avoir accĂšs Ă  une cuisine/cuisinette

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres, et un Ă©clairage extĂ©rieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, des protections pour fenĂȘtres et un Ă©clairage extĂ©rieur. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 5 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 24 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e.

Hébergement également appelé

Mehul Delhi City Center Delhi
Hotel Mehul International Paharganj
Hotel Mehul International -New Delhi City Center Hotel
Hotel Mehul International -New Delhi City Center New Delhi