Hotel Shivaka Inn Delhi Airport

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Complexe commercial DLF Cyber City et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Shivaka Inn Delhi Airport

Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Restaurant
Extérieur
Suite familiale, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, climatisation | Baignoire à remous privée
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rd no.1 KapasHera near HDFC Bank, New Delhi, DL, 110037
  • Place, Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Espace commercial Worldmark
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 170 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

  • 190 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite, climatisation

  • 220 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

SĂ©jour au centre-ville.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Kapashera, vous serez Ă  moins de 5 km de Complexe commercial DLF Cyber City et de DLF Phase II DLF Phase II. De plus, Centre commercial Ambience Mall est Ă  moins de 5 km et Quartier d’affaires Palam Vihar est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Complexe commercial DLF Cyber City - 5 min en voiture - 4.3 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 5 min en voiture - 3.9 km
  • Espace commercial Worldmark - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Quartier d’affaires Palam Vihar - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 7 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dwarka Sector 21 : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬10 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCarnatic Cafe - ‬10 min en voiture
  • â€ȘHotel Arch Plaza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHeineken Bar - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Shivaka Inn Delhi Airport

HÎtel 3 étoiles à proximité de Complexe commercial DLF Cyber City et avec accÚs direct au centre de congrÚs
There's a restaurant on site. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Shivaka Inn Delhi Airport also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 22 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Hotel Shivaka Inn Delhi Airport possÚde 22 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur connecté de 42 po avec chaßnes numériques et Netflix. La salle de bain comprend : pantoufles et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner libre-service offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 200 INR par adulte et de 150 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Shivaka Inn Delhi Airport n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner en libre-service : environ 200 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 1000 INR par vĂ©hicule
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 300 INR (aller-retour), (jusqu’à 4 ans)
  • Lit d’appoint : 800 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.