Hotel Southern

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Southern

Chambre familiale | Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Bureau, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Hall
Extérieur
2 restaurants servant le déjeuner

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
18/2, Arya Samaj road, Karol Bagh, New Delhi, Delhi N.C.R, 110005
  • Place, Rue commerçante Ajmal Khan Road
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Institut indien de recherche statistique et agricole
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double pour 1 personne

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre double pour 1 personne

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, salle de bain privée

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre exécutive

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Karol Bagh, vous serez à moins de 1 km de Rue commerçante Ajmal Khan Road et à moins de 3 km de BLK Super Speciality Hospital. Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital et Complexe commercial Rajendra Place se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Ajmal Khan Road - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Institut indien de recherche statistique et agricole - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre hospitalier Sir Ganga Ram Hospital - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • BLK Super Speciality Hospital - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Complexe commercial Rajendra Place - 2 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sadar Bazar : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Jhandewalan : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRoshan Di Kulfi | à€°à„‹à€¶à€š à€Šà„€ à€•à€Œà„à€Čà„à€«à€Œà„€ - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘShudh - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSocia L’Affaire Restro Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Sweet Corner - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘOberoi Biryani - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Southern

HÎtel 3 étoiles prÚs de Chandni Chowk (marché)
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Hotel Southern.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 105 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 4 buildings
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Southern possÚde 105 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 150 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 750 INR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 1499 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Southern n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par adulte et 150 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 800 INR par vĂ©hicule
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 750 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 1499 INR
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Southern
Hotel Southern New Delhi
Southern Hotel
Southern New Delhi
Hotel Southern Hotel
Hotel Southern New Delhi
Hotel Southern Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Southern

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 11 avis sur 60.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 13 avis sur 60.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 60.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 60.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 60.

6,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jeet

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent stay in hotel Southern, room is very nice neat and clean, Staff behaviour very well, food is very good test and quality and hygiene.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Narinder

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing good about the hotel. Paid for two nights, arrived at 11pm so stayed for the night on dirty most UPGRADED FAMILY ROOM. checked out next morning even without asking for refund.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Namburi

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Reena Ravinder

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Anil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very polite staff and prompt room service. Tasty Andhra food
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Srinivasa Reddy

Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Anil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good place in delhi for telugu folks

My regular place. Will get authentic and tasty andhra food at reasonable prices. Very supportive staff. Will upgrade room with a reasonable cost subject to avwilability. Will also provide airport pickup and drop on request. Dont expect 5 star ambiance. Will get room and service for what we pay
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Narasinga Rao

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

RP

Nice Customer service!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Anupam

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While I choose the Hotel for its location and Vegetarian only restaurant, the room itself was bad- I chose Royal Southern- what a joke - the bathroom is tiny, towels and room itself old and not very well kept.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

GaneshKumar

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good hotel for south Indian tourist groups.

It was an overnight quick stopover for a few hours to catch an early flight.This is a known hotel for me over 30 years and hence went back. They must improve their airport transfer services which is paid for and not free.I was combined with another family for getting dropped of leaving at 5am.I was ready 4.55am and they turned up at 5.30am putting me under unnecessary pressure. They must hv a clear policy on timings for combined transport services.In fact I was willing to pay extra for only taking me but front desk suggested combined transport services.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Ravindra

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth for the price

Room key did not work. It would open only with master key but not with the key provided by the hotel. It was not rectified for all the three days of my stay. Water in the bathroom would slog. The spring matress is also damaged. It is not worth the price paid
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
located in central delhi good authenticated south indian food
Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

GaneshKumar

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Plenty of scope for improvement

We were put in their Annexe where there is no lobby space.This hotel ok for short trip ie 1 or maximum 2 days.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Ken

Points forts : Service et personnel

Location fine for Sightseeing Tours

Not the best part of Delhi but good for sightseeing tours departure

6/10 – Acceptable

Ramesh, Pune India

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Located centrally

Even though we had some inconveniences, we enjoined the stay as it is centrally located, South Indian Eatery attached with Hotel, near to Ajmal Khan Road and Cannaught Place , Rajeev Chowk, Chandani Chowk etc
Séjour de 4 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Prakash, Hyderabad

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Simple vegetarian budget hotel in Delhi

Good for a simple hotel for one night stay. Vegetarian/South Indian food is good. Better to book directly.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

ravi

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
hotel is more conserned about rules than guests

4/10 – MĂ©diocre

RANGA CHARI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The reception staff were not caring for online booking. I booked highest category of room Royal Southern, but they were showing lower category rooms for the same rate. There is no parking and area is very congested. The food is very very costly there. On the whole not satisfied...

10/10 – Excellent

sai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
OK for the location especially if you are traveling using their travel agency otherwise nothing much, you will find better rooms for the same price.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Need improvement over comfort

King size bed was provided with 2 matresses which was slipping here n there on bed this caused lot of discomfort. No parking facility in hotel which was another problem