Hotel The Sunder

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel prÚs de Chandni Chowk (marché) à New Delhi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel The Sunder

Chambre | Lit avec matelas en mousse à mémoire, coffre-fort, décor unique
Intérieur
Hall
Réception
Extérieur

Avis

4,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
9776/8, Multani Dhanda, Sadar Thana Road, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Place, Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Jama Masjid
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Fort rouge
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre

  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Mission Ramakrishna et de Gole Market. Institut indien de recherche statistique et agricole et Faculté de médecine Lady Hardinge sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Gole Market - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Jama Masjid - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Fort rouge - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSita Ram Diwan Chand Chole Bhature - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDarbar - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel The Sunder

HÎtel prÚs de Chandni Chowk (marché) à New Delhi
Public spaces have free WiFi. A business center and limo/town car service are available. A roundtrip airport shuttle and an area shuttle are available for a fee. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Hotel The Sunder. Self parking is free.

This New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2010
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel The Sunder possÚde 22 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Le décor des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours moyennant des frais

Activités

  • Location de Segway/excursions
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 17 h 30
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 400 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 400 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Hotel Sunder
Hotel Sunder New Delhi
Sunder Hotel
Sunder New Delhi
Hotel The Sunder Hotel
Hotel The Sunder New Delhi
Hotel The Sunder Hotel New Delhi

Avis pour Hotel The Sunder

Avis

4,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 21.

4,6/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

4,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

sylvain, Evreux

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

the sunder

cette hotel correspondait aux descriptif d'expedia l'hotelier est venus nous chercher à l'aéroport comme promis service gratuit chambre correcte pour le prix situé a 500 m de la station de métro RK hasram mag ligne bleue internet n'est accessible que dans le lobby et apres avoir demander d'activer le wifi qui est quelquefois décevant pour le retour à laéroport en voiture compter 500 roupes eau chaude plusieurs fois par jour en quantité mini nettoyage des chambre le service minimum

4/10 – MĂ©diocre

hatem, montreal canada

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bed and facilities not clean

Room cleanleness is terrible no way i will never recomend to anyone

2/10 – Terrible

FLORENCE, Ireland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very basic hotel in a very noisy area. No hot water in bathroom. Within walking distance of Delhi railway station.

2/10 – Terrible

Beatrice, SaarbrĂŒcken

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Delhi authentisch

Wer sich in einem der schlechtesten und schmutzigsten Viertel das wahre Delhi ansehen will, ist hier richtig. Der MĂŒll liegt in Bergen auf den BĂŒrgersteigen. Im Hotel ist der Service sehr freundlich, aber es gibt weder Toilettenpapier, noch HandtĂŒcher noch Bettlaken, nur eine schmuddelige Wolldecke. Nachts ist es sehr laut und es wird davon abgeraten, bei Dunkelheit in der Umgebung des Hotels zu Fuß unterwegs zu sein.

4/10 – MĂ©diocre

gera, JAPAN

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

èš­ć‚™ăŻè‰Żă„ăŒć‘šèŸș環汃がæ‚Șい

摹èŸșたæČ»ćź‰ă€èĄ›ç”ŸăŒçȗæ‚Șă€‚ăƒ›ăƒ†ăƒ«ć†…ăŻćż«é©ă€‚

4/10 – MĂ©diocre

Bhranavan, Odense C

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DÄrlig service

De kom ikke og hentede mig, som var lovet og da jeg nÄede frem med taxa var der lukket og slukket. VÊrelsets standard er ok, taget i betragtning af hvad man betaler for det. Blev heller aldrig tilbudt morgenmad som var en del af pakken. samlet set et ringe hotel og elendig service!!

4/10 – MĂ©diocre

è‡ȘćŠ©æžž

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æŻ”èŸƒçčćŽ

èƒœć€ŸæäŸ›ć…èŽč掄æœșèż™ćŸˆć„œ!䜆酒ćș—ć‘šć›ŽçŽŻćąƒćŠć†…éƒšçŽŻćąƒäžç†æƒł

6/10 – Acceptable

lonetto

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

internet

non specificano se il wifi era disponibile nelle camere, e infatti la connessione Ăš solo nella hall

6/10 – Acceptable

Dinabandhu, Kolkata

Points forts : Service et personnel

My experience with the Hotel The Sunder

My experience with the hotel was satisfactory. While the boarding charge was reasonable, the cost of food was high. There was some noise from people talking within and outside the hotel at night that would be disturbing for a sound sleep. Not all TV channels were available in the room. The hotel staff was sincere, efficient and cooperative.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A pleasant stay

I stayed in this hotel for twenty days in October 2012. We were three, my wife and my three years old son. It was great. Firstly, the location was very good it was central to most historical locations and monuments. The staff spoke English very little; however, they were very friendly and helpful. They were always available for room service and customer support; however, communication was a little bit challenging. We had a little bit problem with the restaurant menu, too. Most foods were spicy. When we ordered a food, we always told them to not put spice, but despite that, the food they preapred were spicy. Rooms were clean and nice. Overall, this hotel was excellent in compare with the price we were paying for it. I recommend it for anyone.

6/10 – Acceptable

harappp, ç„žć„ˆć·çœŒ

䞍æș€ă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“

ACä»˜ăăźéƒšć±‹ă«æłŠăŸă‚ŠăŸă—ăŸă€‚éƒšć±‹ăźć€©äș•ă«ć€§ăăȘæ‰‡éąšæ©ŸăŒä»˜ă„ăŠăŠă‚Šă€ć€ă§ă‚ă‚Œă°ACç„Ąă—ă§ă‚‚ćż«é©ă«éŽă”ă›ă‚‹ăšæ„Ÿă˜ăŸă—ăŸă€‚æ„ć€–ăšè™«ăƒ»ăƒ€ăƒ‹ăŻăŠă‚‰ăšă€ăŠæčŻăŒć‡șăȘいこべが難ç‚čă§ă™ăŒć€€æź”ăźć‰Čă«äžæș€ăźć°‘ăȘă„ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ç©șæžŻă‹ă‚‰ăźăƒ”ăƒƒă‚Żă‚ąăƒƒăƒ—ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚‚èĄŒăȘăŁăŠăŠă‚ŠïŒˆèŠäș‹ć‰äșˆçŽ„ïŒ‰ă€æ·±ć€œ2æ™‚ă«ç€ăăŸă—ăŸăŒèżŽăˆă«æ„ăŠé ‚ă‘ăŸă—ăŸă€‚ おæčŻăŒć‡șăȘă„ăŸă‚ć†Źăźæ»žćœšăŻă‚Șă‚čă‚čăƒĄă—ăŸă›ă‚“ăŒć€ă§ă‚ă‚Œă°ă€Œă‚ąăƒȘ」ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă™ă€‚

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Von diesem Hotel kann man nur abraten!!!!!!!

Bei der Wahl unseres Hotels fĂŒr Delhi haben wir uns leider von Ă€ußerst positiven Bewertungen tĂ€uschen lassen. Leider mussten wir feststellen, dass diese alles andere als zutreffen. Im Juli 2012 waren wir zwei NĂ€chte „Gast“ in diesem Hotel, das wir von Deutschland aus gebucht hatten. Obwohl wir nicht besonders anspruchsvoll sind waren wir ĂŒber die hygienischen Bedingungen sehr entsetzt. Auf einem der Kopfkissen befand sich ein riesiger eingetrockneter Blutfleck, das Bett war ĂŒbersĂ€t mit Haaren in allen Farbtönen und wies zudem eine Vielzahl an Flecken auf. Die uns vom Hotel zur VerfĂŒgung gestellten HandtĂŒcher hatten deutliche braune Flecken, die mit großer Wahrscheinlichkeit auf FĂ€kalien zurĂŒck zu fĂŒhren waren. Zudem befand sich das Hotel in einer eher schlechten Umgebung. Der angebliche „Tourismus-Manger“ des Hotels war furchtbar nervig und wollte uns stĂ€ndig eine völlig ĂŒberteuerte Rajasthan-Tour aufschwatzen. Nach unserer Erfahrung kann man von einem Aufenthalt in diesem Hotel nur abraten! In derselben Preiskategorie findet man in Indien bzw. Delhi weitaus bessere Hotels!

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté

Hotel the Sunder

This hotel was a basic but clean place to stay. They have very cheap and tasty room service which we found handy, having caught the dreaded 'Delhi belly'. It is a little out of the hotel area of Pahaganj which makes transport by rickshaw a little tricky unless you take a hotel card to show the driver.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

doddgy

the room service staff are friendly and kind. but the recption staff are so nosey and annoying. they want to know everything you are doing. even the driver who picked us up from the airport charged us RS200 for parking at the airport, thninking we are foreigners and dont know anything. our pick up was supposed to be free but he said he had to pay for parking. we gave the money to him and later told the reception about the payment. it was not about the money , its about principles. shockingly they didnt know anything and said the driver didnt hand any money and was not supposed to charge anything as it was all in the package. in RS200 you can park for a whole day and night ..so you can see how people cheat you. another thing they never rember what u tell them so you have to repeat things everyday if u want to use some sorta service