Hotel Yuvraj Deluxe New Delhi Railway station

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles à proximité de Jama Masjid et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Yuvraj Deluxe New Delhi Railway station

Réception
Restaurant
Extérieur
Hall
Chambre Deluxe double | Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, décor unique

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
38 Arakashan Road Ram Nagar, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Place, Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Jama Masjid
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Fort rouge
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cƓur de New Delhi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Paharganj, vous serez Ă  moins de 3 km de Jama Masjid et de Chandni Chowk (marchĂ©). Fort rouge et Porte India sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Mission Ramakrishna - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Jama Masjid - 5 min en voiture - 2.2 km
  • Fort rouge - 6 min en voiture - 2.9 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 7 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  6 min de marche
  • Station de mĂ©tro New Delhi : Ă  12 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDarbar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKrishna Rooftop Cafe - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘNew Mount Everest Restaurant - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Yuvraj Deluxe New Delhi Railway station

HÎtel 3 étoiles à proximité de Jama Masjid et avec accÚs direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 500 square feet (46 square meters) and includes a conference center. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Hotel Yuvraj Deluxe New Delhi Railway station also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 34 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 500 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 1995
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Dining venue
Hotel Yuvraj Deluxe New Delhi Railway station possĂšde 34 climatisĂ©es dotĂ©es de : un foyer et journaux (gratuits). Les chambres ont un balcon. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  1 appareil.

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Yuvraj Deluxe New Delhi Railway station n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 600 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1500 INR par chambre
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant (de 1 Ă  11 ans) : 500 INR
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 600 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Locataires Ă  long terme bienvenus.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  1 appareil(s).

Hébergement également appelé

Hotel Yuvraj
Hotel Yuvraj Deluxe
Hotel Yuvraj Deluxe New Delhi
Yuvraj Deluxe
Yuvraj Deluxe Hotel
Yuvraj Deluxe New Delhi
Hotel Yuvraj Deluxe Delhi
Yuvraj Deluxe New Delhi Railway station
Yuvraj Deluxe Delhi Railway
Hotel Yuvraj Deluxe New Delhi Railway station Hotel
Hotel Yuvraj Deluxe New Delhi Railway station New Delhi
Hotel Yuvraj Deluxe New Delhi Railway station Hotel New Delhi

Avis pour Hotel Yuvraj Deluxe New Delhi Railway station

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 8 avis sur 36.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 36.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 36.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 36.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 36.

5,6/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

10/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Raina

Séjour de 5 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Sudesh

Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Affordable with in walking distance of shops and railroad train
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Daljit, faridabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

Amazing hotel with very good food.. Budget friendly with all amenities needed..near to main market ..staff is very Co operative including restaurant...they really did great service..will definitely stay again ..
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

sahil, jalandhar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fabulous stay

Had a great stay very nice atmosphere amzing service with tasty food. Modern facility near to many shopping arcades easily approchable on main road. Just avoid touts on the road they wont tell u about this hotel couse they dont provide commissions to them. Over all we had a good experience.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

NS Rana, faridabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable hotel

Hotel is very good with good staff and nice food. Had a comfortable stay will look to stay again
Séjour de 1 nuit en avril 2018

2/10 – Terrible

traveller, canada

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Too noisy and no complimentary service

The hotel is almost like like. But located on a busy street. A restaurant next door has late night party with loud music running till late at night. I was given a back lane room and still did not alleviate the noise level. The hallway just outside my room was noisy with people talking all the time. The room has no towels when I checked in. Why do I have to ask for them? No free water was provided as a compliment. I was In another hotel in the same area for the previous two nights with all the opposite experience at a lesser price. I was forced to book this hotel due to the fact that I couldn’t get a train ticket to Agra and needed an extra night stay in Delhi. The previous hotel I stayed had no room for the extra night.
Séjour de 1 nuit en février 2018

2/10 – Terrible

Aumit, Dhaka

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

this hotel is not good. they are not responsible.

i never stay here again
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Wayne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sh#t

SCAFFOLDING Dirt No Shower No hot water
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Would not recommend

Issues started when our requested airport pickup was nowhere to be found. Upon arrival and check in, we had the hotel's tourism links immediately thrust upon us via a shady feeling telephone call with the hotel manager who wasn't present. When reaching our room we discovered that the complimentary tea had been charged to our room despite being told it was free, this issue repeated with bottled water, which had been said to be free when booking. In addition to the generally noisy area and excessively loud AC unit, we were taken by surprise as building work within the hotel continued until the late evening, thereby making sleep recovery after a long flight practically impossible. Alongside a generally dirty and unkempt room, the bed linens were in a poor state and we received no housekeeping throughout our entire 5 night stay.
Séjour de 5 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

leo, GP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money. Nice locality.

Nice hotel, located in an easily accessible area! Value for money. Downside: food prices are too high for an hotel like this.

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice budget hotel

This is a very nice budget hotel. It's clean, roomy and comfortable. The location can't be beat. There are lots of small markets, restaurants, and shops along the street, and there is a huge public market just a few blocks away. The staff here is friendly and quick to respond to your needs. My room did not get cleaned every day; however, I did tell them the first two days that I didn't need it to be cleaned so maybe they thought I didn't want the service. But when i request towels or other necessities, they are right there to deliver. The tour desks offer very reasonable tours, short and long. India is fascinating, and there's no better area in which to enjoy the experience.

4/10 – MĂ©diocre

Claudia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NO LLEGARI AHI NUNCA MAS

EL PERSONAL DE RECEPCION NO MUY AMABLE HOTEL SUCIO CUARTO SUCIO BAÑO MUY ENCIMADO

8/10 – Bien

Tarulata

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 – Excellent

BHUPENDRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was amazing stay at Hotel Yuvraj.Housekeeping is excellent & behavior of staff is very good.

6/10 – Acceptable

Jussi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté

Keskinkertainen meluisa hotelli

Hotelli oli ollut aikaisemmin "hieno" mutta viimevuosina oli jÀÀnyt hoitamatta ja siivous oli vÀhÀn epÀtasaista. Aamiainen oli puhelimella keittiöstÀ tilattava munakas ja kahvi.

4/10 – MĂ©diocre

Rk, Mumbai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok place but close to the railways station

Hi its was not a nice experience utility was not good not enough place and toilet facilities bad Thanks

8/10 – Bien

Manoj, patna

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

comfortable stay

good

4/10 – MĂ©diocre

Thomas, Mumbai

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Much below then expected

The room was very ordinary, no cleanliness maintained, to trained staff, overall crowd was very ordinary.

4/10 – MĂ©diocre

English, UK

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Helpful staff. Dirty Hotel

When we arrived we were shown to an extrememly dirty room. we asked for it to be cleaned, which involved them doing a quick wipe of the floor with some dirty chemically smelling water. We then asked to move rooms, and were shown to 1 which was a slight improvement.

10/10 – Excellent

aberdonian22, Aberdeen Scotland

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceeded Expectations

I only stayed in this hotel night. I had chosen it because it was cheap and I wasn't expecting a great deal. However, it was very clean, the food was excellent, the staff were friendly and helpful. I would return to this hotel again.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not worth your money

I just walked around this hotel and realized it was stupid to check in this hotel. First it was very old and not maintained properly. Secondly it was not at all clean and you would not like to stay at such a place at this tariff. The only saving grace was one hotel staff personnel called Ranjit.

6/10 – Acceptable

Claudia, BĂ€tterkinden

Points forts : Propreté

MittelmÀssiges Hotel

Gesamthaft ist das Hotel nicht schlecht und fĂŒr ein bis drei NĂ€chte sicher praktisch, wenn man nicht allzuviel Zeit im Hotel verbringen möchte. Das Hotel ist nicht so bekannt, deshalb ist es nicht ganz einfach zu finden. Gut ist die relativ nahe Lage zur Metro Station New Delhi (mit Taxi). Das Personal ist mĂ€ssigfreundlich und das gesamte Hotel ist etwas dĂŒster. Backpackers wĂŒrden sich in einem Family Guest House oder einem Backpacker Hotel wohler fĂŒhlen und fĂŒr Reisenden mit höheren HotelansprĂŒchen wĂ€re dieses Hotel nicht zu empfehlen. Jedoch wie gesagt, fĂŒr ein bis drei NĂ€chte vollkommen in Ordnung.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A bad hotel in a bad location.

I have been travelling a lot and stayed in different hotels in different countries. Hotel Yuvraj was one of the worst hotels I have ever stayed. The only good thing in this Hotel was their two managers both in the day and Night shifts. I continued my stay just because of these two guys. Both these managers were very cooperative and helpfull, otherwise I would have checked out of hotel after first night.

6/10 – Acceptable

patel

Points faibles : Service et personnel

not a bad choice

It was pleasant stay. will reccommend 2 friends. Nearest from Raiways,but far from air port. It was good they provide pick up service.Staff was co-operative.