ibis New Delhi Aerocity Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Aerocity

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis New Delhi Aerocity Hotel

Divers
Couloir
Extérieur
Lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
Asset No 9, Hospitality District, Delhi Aerocity, New Delhi, Delhi N.C.R, 110037
  • Place, Espace commercial Worldmark
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(97 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (Extra Benefits)

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Extra Benefits)

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 1 lit double, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Aerocity.En séjournant à hÎtel du quartier Aerocity, vous serez à moins de 1 km de Espace commercial Worldmark et à moins de 10 km de Complexe commercial DLF Cyber City. DLF Promenade Vasant Kunj et HÎpital Fortis se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Complexe du Qutub Minar - 11 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExecutive Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘDaryaganj - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOne 8 Commune - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - Tappa - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStallion - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis New Delhi Aerocity Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Aerocity
Ibis New Delhi Aerocity Hotel offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3843 square feet (357 square meters) and includes conference space. The business-friendly ibis New Delhi Aerocity Hotel also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 445 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3843 sq ft of conference space
  • 357 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis New Delhi Aerocity Hotel propose 445 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur à DEL de 26 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (120 INR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 850 INR par adulte et de 850 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (127 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 850 INR par adulte et 850 INR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 120 INR par jour
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

ibis New Delhi Aerocity AccorHotels Brand Hotel
ibis Hotel Delhi Airport
ibis Aerocity AccorHotels Brand Hotel
ibis New Delhi Aerocity AccorHotels Brand
ibis Aerocity AccorHotels Brand
ibis New Delhi Aerocity An AccorHotels Brand
Ibis New Delhi Aerocity
ibis New Delhi Aerocity Hotel Hotel
ibis New Delhi Aerocity Hotel New Delhi
ibis New Delhi Aerocity An AccorHotels Brand
ibis New Delhi Aerocity Hotel Hotel New Delhi

Avis

Avis pour ibis New Delhi Aerocity Hotel

7,4

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 345 avis sur 1055.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 281 avis sur 1055.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 215 avis sur 1055.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 111 avis sur 1055.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 103 avis sur 1055.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

YANN

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

Nul!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

mariano leonardo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

mariano leonardo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Think about it

I had a really frustrating experience at this hotel. Check-in took 30 minutes, not just because there were people ahead of me, but because the receptionist was painfully slow. I had two reservations, which she saw, yet the next day when I returned from an early morning excursion, I had to check in again. Another 20-minute wait, filling out the same form, only for her to ask me if I wanted the same room—when I had never even checked out in the first place! To make matters worse, I’m in a wheelchair and using crutches. I specifically requested a room near the elevator for obvious reasons. What did they do? Gave me a room halfway down the hallway. When leaving Aerocity, someone charged me for something—I don’t know who or what—but they wouldn’t let us leave without paying. In the end, I gave them the 20 rupees I had, and they let us go. Overall, it was a horrible experience. The only reason I would ever stay here again is because it’s in Aerocity. But for the service and treatment? Absolutely not.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de deux nuits.

J'y Ă©tait pour quelques jours, aprĂšs un long voyage de 14 heures. Alors, je dĂ©sirais ĂȘtre prĂšs de l'aĂ©roport pour pouvoir me reposer aussitĂŽt arrivĂ©. Le "Check-in" s'est bien dĂ©roulĂ© avec un professionnalisme exemplaire, mĂȘme si l'heure approchait 23:00. Aucun mauvais commentaire Ă  donner. La chambre Ă©tait satisfaisante et l'Ă©tat des lieux en gĂ©nĂ©ral correspondait Ă  mes attentes. La salle de bain aurait besoin d'une touche de rajeunissement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

eric

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

FATIHA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine est sympa, et salle de sport aussi ! On pourrait presque y passer tout le séjour à New Delhi et pas seulement pour transiter par l'aéroport ! Au top!
Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Capucine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Unsatisfactory

Bedsheets are a bit dirty and old (you feel they use it since a looong time), all commodities are old: an example among others the plug next to my bed didn’t work. Not super clean overall (bathroom hair). But all staff was friendly and helpful. For the price I would have expect not something high class of course but just clean and modern. This is not the case.
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

DAVID E

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

Poor standard of cleanliness

They couldn't find my booking as they search by first name and I booked as Dave and my Passport says David. Eventually sorted. It makes sense I guess as all Sheikhs are Singh. Room was dirty. Hair and grime in shower and wash basin from previous guest. No hot water in shower despite running for ages.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great facility for great price
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Torsten

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir hatten zwei Zimmer fĂŒr eine ZwischenĂŒbernachtung gebucht mit der Bedingung, dass die Zimmer nebeneinander sein mĂŒssen, weil wir mit unserem minderjĂ€hrigen Sohn und Hund unterwegs waren. Haben extra 2 Tage vorher nochmals angerufen, um das sicherzustellen und es wurde uns zugesagt. Als wir dort ankamen, gab es angeblich keine zwei Zimmer nebeneinander, man wollte uns sogar auf verschiedene Stockwerke verteilen. Die Zimmer waren schmutzig, in meinem Bett waren lange schwarze Haare (meine sind dunkelblond und kurz, waren also definitiv nicht meine!) und das Bettlaken war voller Flecken. Der Check-in hat ewig gedauert und das nachts um halb vier nach einer 20 Stunden Reise. Und das ganze fĂŒr €70 pro Zimmer ohne FrĂŒhstĂŒck. FĂŒr den Standort, Zustand und Service viel zu teuer. Insgesamt NEVER EVER!!!
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Namesha

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Miho

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jayesh

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
All good
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Takashi

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Thenkutty

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Decent close to the airport. The door app is annoying. Need to download another app.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay and great traditional breakfast.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nil, Santa Clara

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Too pricey dinning in the hotel compared to other similar restaurants.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

TAKESHI

コă‚čăƒ‘ăŒă„ă„ăŒèš­ć‚™ăŻć€ă„
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jagi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Location great. Ambience very good. Breakfast good choices.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Andrew

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great stay. Will recommend to friends and family.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Betson

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Checkin very slow. Service at the restaurant . Terrible
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Vipin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Timothy

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté
Rooms was not too clean, stained curtains. Breakfast could be better, items were not being replaced.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ankit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Near to Delhi airport
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

lars

Points forts : Propreté, service et personnel
Zu einen Angebotspreis gebucht, deswegen wurde die Unterkunft gewĂ€hlt. Zum gezahlten Preis passte es, zum Normalpreis wĂ€re ich unzufrieden gewesen. Hotel ist sehr frequentiert, das ist an einigen Stellen auch offensichtlich. FrĂŒhstĂŒck war inklusive, das Angebot umfassend, Örtlichkeit entsprach eher einem Speisesaal als einem Restaurant. Kein Ambiente, laut, voll, 

Séjour de 1 nuit en juillet 2025