ibis New Delhi Aerocity Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles écoresponsable, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Aerocity

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis New Delhi Aerocity Hotel

Extérieur
Extérieur
Lit avec matelas en mousse à mémoire, minibar, coffre-fort, bureau
Buffet déjeuner (850 INR par personne)
Couloir

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Gym
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Asset No 9, Hospitality District, Delhi Aerocity, New Delhi, Delhi N.C.R, 110037
  • Espace commercial Worldmark
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș5 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(21 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux (Extra Benefits)

  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit (Extra Benefits)

7,6 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 lit double, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 grand lit

7,6 sur 10
Bien
(94 avis)
  • 19 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Aerocity.En séjournant à hÎtel du quartier Aerocity, vous serez à moins de 1 km de Espace commercial Worldmark et à moins de 10 km de Complexe commercial DLF Cyber City. DLF Promenade Vasant Kunj et HÎpital Fortis se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Espace commercial Worldmark - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 6 min en voiture - 6.4 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 7 min en voiture - 8.2 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Complexe du Qutub Minar - 10 min en voiture - 8.9 km

Transport

  • Moulsari Avenue Station : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Delhi Aero City : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDaryaganj - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘExecutive Lounge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘOne 8 Commune - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - Tappa - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStallion - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis New Delhi Aerocity Hotel

HÎtel 3 étoiles écoresponsable, avec accÚs direct au centre commercial dans le quartier Aerocity
Ibis New Delhi Aerocity Hotel offers its guests an outdoor pool and a 24-hour fitness center. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and 2 meeting rooms are available. Event space at this hotel measures 3843 square feet (357 square meters) and includes conference space. The eco-certified ibis New Delhi Aerocity Hotel also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 445 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 3843 sq ft of conference space
  • 357 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis New Delhi Aerocity Hotel propose 445 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Un téléviseur à DEL de 26 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (120 INR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 850 INR par adulte et de 850 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre commercial
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tir Ă  l’arc

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 140 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (114 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Portes accessibles en fauteuil roulant (127 centimĂštres de largeur)
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 26 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service de champagne

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients pourront accéder à leur hébergement par une entrée privée.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 INR par animal de compagnie, par nuit
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 850 INR par adulte et 850 INR par enfant
  • Stationnement couvert libre-service : 120 INR par jour
  • Animaux de compagnie : 1000 INR par nuit et par animal de compagnie
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 20 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

ibis New Delhi Aerocity AccorHotels Brand Hotel
ibis Hotel Delhi Airport
ibis Aerocity AccorHotels Brand Hotel
ibis New Delhi Aerocity AccorHotels Brand
ibis Aerocity AccorHotels Brand
ibis New Delhi Aerocity An AccorHotels Brand
Ibis New Delhi Aerocity
ibis New Delhi Aerocity Hotel Hotel
ibis New Delhi Aerocity Hotel New Delhi
ibis New Delhi Aerocity An AccorHotels Brand
ibis New Delhi Aerocity Hotel Hotel New Delhi

Avis

Avis pour ibis New Delhi Aerocity Hotel

7,2

Bien

7,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 342 avis sur 1058.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 278 avis sur 1058.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 216 avis sur 1058.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 114 avis sur 1058.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 108 avis sur 1058.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

YANN

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

Nul!
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

mariano leonardo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

mariano leonardo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Think about it

I had a really frustrating experience at this hotel. Check-in took 30 minutes, not just because there were people ahead of me, but because the receptionist was painfully slow. I had two reservations, which she saw, yet the next day when I returned from an early morning excursion, I had to check in again. Another 20-minute wait, filling out the same form, only for her to ask me if I wanted the same room—when I had never even checked out in the first place! To make matters worse, I’m in a wheelchair and using crutches. I specifically requested a room near the elevator for obvious reasons. What did they do? Gave me a room halfway down the hallway. When leaving Aerocity, someone charged me for something—I don’t know who or what—but they wouldn’t let us leave without paying. In the end, I gave them the 20 rupees I had, and they let us go. Overall, it was a horrible experience. The only reason I would ever stay here again is because it’s in Aerocity. But for the service and treatment? Absolutely not.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour de deux nuits.

J'y Ă©tait pour quelques jours, aprĂšs un long voyage de 14 heures. Alors, je dĂ©sirais ĂȘtre prĂšs de l'aĂ©roport pour pouvoir me reposer aussitĂŽt arrivĂ©. Le "Check-in" s'est bien dĂ©roulĂ© avec un professionnalisme exemplaire, mĂȘme si l'heure approchait 23:00. Aucun mauvais commentaire Ă  donner. La chambre Ă©tait satisfaisante et l'Ă©tat des lieux en gĂ©nĂ©ral correspondait Ă  mes attentes. La salle de bain aurait besoin d'une touche de rajeunissement.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

eric

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

FATIHA

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La piscine est sympa, et salle de sport aussi ! On pourrait presque y passer tout le séjour à New Delhi et pas seulement pour transiter par l'aéroport ! Au top!
Séjour de 3 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Capucine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Unsatisfactory

Bedsheets are a bit dirty and old (you feel they use it since a looong time), all commodities are old: an example among others the plug next to my bed didn’t work. Not super clean overall (bathroom hair). But all staff was friendly and helpful. For the price I would have expect not something high class of course but just clean and modern. This is not the case.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Rajan

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dinesh

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hemant

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sanjeev

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Yuriko

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Katherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fine
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Shahala Nizamuddin

Voyage en famille
The staff were polite and friendly. But you need to give grace time for check out if the checkin was done late. Its difficult for ladies when travelling alone and sit in no space when they travel for short hours. Or can provde a rest place for waiting guests instead of sitting in front of the lobby.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Bawa

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ajeet

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Noritada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very clean and comfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Harshdeep

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quite & nice place
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jagroop i

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Except the air con I had no issues the hotel is next to world mart and there is lots of entertainment,Bars etc I would definitely recommend a visit to this city within Delhi, it felt so westernised but also close enough to the real India . Hotel was superb
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohanji

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ariel

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great place if you want simple and clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Vinoj

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Chetan

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Franklin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bed is really comfortable. I requested for pack non veg breakfast but they packed the veg breakfast.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ajit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A
Séjour de 1 nuit en juin 2025