Le Meridien New Delhi

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Gurudwara Bangla Sahib

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Le Meridien New Delhi

2 bars-salons, bar Ă  cocktail
Hall
Suite exécutive, 1 chambre | 1 chambre, literie de qualité, minibar
Restaurant
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Windsor Palace, Janpath, New Delhi, Delhi, 110 001
  • Place, MusĂ©e national
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Vigyan Bhavan (centre de congrĂšs)
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Porte India
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite exécutive, 1 chambre

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 66 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite luxueuse, 2 chambres

  • 132 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel à New Delhi, vous serez à moins de 1 km de Musée national et à moins de 3 km de Vigyan Bhavan (centre de congrÚs). Jantar Mantar et Porte India sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • MusĂ©e national - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Jantar Mantar - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Vigyan Bhavan (centre de congrĂšs) - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Porte India - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de New Delhi Tilak Bridge : Ă  4 min en voiture
  • Janpath Station : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHotel Saravana Bhavan - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMister Chai - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNero - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Belvedere, Le Meridien - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Spice Route - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Le Meridien New Delhi

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Gurudwara Bangla Sahib
Le Meridien New Delhi offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a steam room. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and 6 meeting rooms. Event space at this hotel measures 30000 square feet (2787 square meters) and includes a conference center. A fitness center, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the luxury Le Meridien New Delhi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco New Delhi hotel.

  • 01 building
  • 358 guestrooms or units
  • 20 levels
  • 3 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 30000 sq ft of conference space
  • 2787 sq m of conference space
  • Built in 1987
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Le Meridien New Delhi propose 358 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire ou douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 4 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des enveloppements détoxifiants. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauveteurs sur place
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 3 658 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • 3 restaurants
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Le Meridien New Delhi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 3658 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 4725 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Meridien Hotel New Delhi
Meridien New Delhi
Le Meridien Delhi
Le Meridien New Delhi Hotel New Delhi
New Delhi Le Meridien
Meridien New Delhi Hotel
Le Meridien New Delhi Hotel
Le Meridien New Delhi New Delhi
Le Meridien New Delhi Hotel New Delhi
Le Meridien Marriot New Delhi

Avis

Avis pour Le Meridien New Delhi

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 450 avis sur 788.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 217 avis sur 788.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 63 avis sur 788.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 29 avis sur 788.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 29 avis sur 788.

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent sejour

hÎtel spacieux et confortable. le service est impeccable et le petit déjeuner copieux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Gonzague

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jean Claude

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent séjour

excellent séjour , chambre trÚs confortable personnel trÚs efficace et aimable. buffet copieux.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Bel hÎtel, situé prÚs de Connaught place (20 minutes à pied) service de qualité, personnel attentionné. Les chambres sont spacieuses.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Aline

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 nuits Ă  Delhi

Pour un hotel de ce standing, le bruit de la ville était vraiment trÚs présent dans la chambre. Pour le reste RAS.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté

Dusty room and poor service

It is the first time I spent time in a dusty five star hotel. Also be prepared to be awoken by the room service at an early hour. Finally, all the hotel services are very pricey and not even an ATM in the premises.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

CHANG JIN

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Anne-Liese

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel international de standing

bon séjour dans un hotel 5 étoiles luxueux.Seul bémol la piscine est mal exposée et ne dispose pas de services genre bar restau. Pris nos repas au restau chinois du 20 Úme étage pour le confort et l'ambiance.
Séjour de 3 nuits en février 2023

6/10 – Acceptable

francoise

Points forts : Confort de la chambre

Decue

L'Hotel n'est pas a la hauteur des standards du MĂ©ridien. Ce n'est pas un 5 Ă©toiles. Le personnel est adorable mais le manque de formation hĂŽtellerie de luxe est critique ! Attente au petit dĂ©jeuner, attente au dĂźner, tables non dĂ©barrassĂ©es etc... J'ai l'habitude de sĂ©journer Ă  l’hĂŽtel de l'autre cote de la rue. Bien meilleur.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Elsa

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
tres bien mais chambre un peu trop humide

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien, mais la chambre est un peu petite !

Certes, cet hĂŽtel est d'un grand standing, hall d'accueil gigantesque, personnel trĂšs professionnels, plusieurs restaurants (chers) et boutiques, piscine agrĂ©able avec des vestiaires trĂšs pratiques, un hammam, petit dĂ©jeuner avec un trĂšs grand choix et cuisine Ă  la demande, .... MAIS, je reste déçu par la chambre !! Bien qu'il y avait de nombreux amenities, des bouteilles d'eau en grande quantitĂ©, un pupitre de commande de l'Ă©clairage et de l'a/c trĂšs moderne, ... la surface Ă©tait vraiment petite pour un hĂŽtel de cette classe internationale et n'Ă©gale pas les superficies des hĂŽtels europĂ©en du mĂȘme standing !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
HÎtel d'affaires bien situé. Piscine impersonnelle et pas accueillante TrÚs beau et bon petit déjeuner Chambre spacieuse, trÚs belle salle de bain

10/10 – Excellent

Marie France, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour trÚs agréable dans un bel Hotel bien ditue

Départ idéal pour visite de Dehli ,possibilité de manger a la brasserie du bas t'es beau petit déjeuner trÚs varie

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel

HĂŽtel plus que correct pour l'Inde. A priori beaucoup d'hommes d'affaires.

10/10 – Excellent

Camille, villefranche Sur Mer, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon hotel, séjour trÚs agréable!

J'Ă©tais Au MĂ©ridien pour un dĂ©placement professionel. J'en ai quand mĂȘme profitĂ© pour faire du tourisme. L'hotel est trĂ©s bien situĂ©, Ă  une dizaine de minutes Ă  pieds de Conaught Place, proche du quartier des ambassades, du parlement et de la rĂ©sidence prĂ©sidentielle. C'est donc trĂšs sur. L'hĂŽtel propose des tours pour visiter le Taj Mahal, un must do absolu, et le tour Ă©tait trĂšs professionnel, et pas cher du tout pour la journĂ©e que nous avons passĂ©e. N'hĂ©sitez pas Ă  vous arrĂȘter dans les boutique de l'hĂŽtel, situĂ©es au 1e Ă©tage (les ascenseurs ne s'y arrĂȘtent pas, il faut prendre l'escalier du fond). Ils ont de trĂšs bons prix et de la trĂšs bonne qualitĂ© (pashmina, bijoux, etc.) N'hĂ©sitez pas non plus Ă  nĂ©gocier! le staff est trĂšs serviable. Seul petit bĂ©mol, la cuisine ouverte du restaurant du rez de chaussĂ©e (one): n'y aller pas avec vos plus beaux habits si vous n'avez pas de febreze dans la valise. Vous prendrez les odeurs de gras.

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Frederic, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lingerie tres confortable

Tres Bon rapport qualité prix à Delhi dans cette catégorie d'hÎtel

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Edmund, Nancy, France

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il y a mieux

Lorsqu'on paie un montant pareille j'imaginais qu'on viendrait décharger les valises du Taxi; à ma grande surprise : rien de tout ça, fallait se débrouiller pour décharger et les mettre dans le scanner.

6/10 – Acceptable

david, Lyon

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bel hotel mais froid et sans Ăąme.

Une belle rĂ©alisation architecturale, mais impression froide et impersonnelle. Attention, chambres avec portes communicantes non isolĂ©es phoniquement ( mais service OK car chambre changĂ©e sur simple demande). 3 restaurants trĂšs inĂ©gaux en qualitĂ© et en service : - le BelvĂšdĂšre, nourriture moyenne mais service trĂšs chaleureux. - le One, service ZĂ©ro, nourriture ZĂ©ro. - le Monsoon, bonne cuisine (chiche en quantitĂ©) mais service triste Ă  mourir. Dommage, il y a un bon potentiel pour cet hĂŽtel, mais peut ĂȘtre dans une volontĂ© de faire "chic", la direction a perdu le sens de l'accueil, du coup ce n'est pas un hĂŽtel oĂč il fait bon vivre.

8/10 – Bien

Nick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Varistha, Toronto

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Food options for a Vegetarian or for a family with kids are absolutely poor and need to be updated. The buffet breakfast is ok but not the Buffet Dinner at the One restaurant. My kids only had rice and potatoes
Séjour de 3 nuits en août 2025