Lemon Tree Hotel, Udyog Vihar, Gurugram

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Lemon Tree Hotel, Udyog Vihar, Gurugram

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre supérieure avec lits jumeaux, 1 chambre | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Couloir
Restauration en plein air

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
866 Udyog Vihar, Gurugram, Delhi N.C.R, 122016
  • Place, DLF Phase II DLF Phase II
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gurgaon

Séjour au Zone industrielle Udyog Vihar.En séjournant à hÎtel du quartier Zone industrielle Udyog Vihar, vous serez à moins de 1 km de DLF Phase II DLF Phase II et à moins de 3 km de Complexe commercial DLF Cyber City. HÎpital mondial de laparoscopie et Centre commercial Ambience Mall se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • DLF Phase II DLF Phase II - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • iSKATE - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital mondial de laparoscopie - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Cyber City Station : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sikandarpur : Ă  5 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe Delhi Heights - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTrident - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘIshtyle Bar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDowntown Luka - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Lemon Tree Hotel, Udyog Vihar, Gurugram

HÎtel 4 étoiles prÚs de Complexe commercial DLF Cyber City
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 646 square feet (60 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Lemon Tree Hotel, Udyog Vihar, Gurugram. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Gurugram hotel.

  • 49 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 646 sq ft of conference space
  • 60 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
  • Dining venue
Lemon Tree Hotel, Udyog Vihar, Gurugram possÚde 49 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.
Pour procéder aux formalités d'enregistrement dans cet établissement, les clients de nationalité indienne devront fournir leur carte d'identité avec photo en cours de validité officielle, fournie par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en rÚgle. Les clients doivent également fournir un justificatif de domicile.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1200.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1200.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Lemon Tree Hotel Udyog Vihar
Lemon Tree Udyog Vihar
Lemon Tree Hotel Udyog Vihar Gurgaon
Lemon Tree Udyog Vihar Gurgaon
Lemon Tree Hotel, Udyog Vihar, Gurgaon Hotel Gurgaon
Lemon Tree Gurgaon
Lemon Tree Hotel Udyog Vihar Gurugram
Lemon Tree Udyog Vihar Gurugram
The Lemon Tree Hotel Udyog Vihar
Lemon Tree Hotel Udyog Vihar Gurugram
Lemon Tree Hotel, Udyog Vihar, Gurugram Hotel
Lemon Tree Hotel, Udyog Vihar, Gurugram Gurugram
Lemon Tree Hotel, Udyog Vihar, Gurugram Hotel Gurugram

Avis pour Lemon Tree Hotel, Udyog Vihar, Gurugram

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 73.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 73.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 73.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 73.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 73.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Céline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service complet Ă  un prix trĂšs abordable

Une prise prÚs du lit, une connexion Internet VRAIMENT haut débit, des voitures disponibles à n'importe quelle heure, un restaurant qui offre une cuisine internationale...C'est un petit hÎtel, les chambres ne sont pas grandes, mais tout y est : confort, service, efficacité. Et beaucoup d'humour aussi : BD dans l'ascenceur, citations humoristiques sur les murs...Une ambiance relaxante, pour un prix imbattable!

10/10 – Excellent

Amit Kumar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is made by Staff
 Pawan was extremely helpful to Me 
 I wasn’t feeling well..He went out of his way to make me comfortable and checking on me if I needed anything
 A good Soul with Good Heart

Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

SHUJI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Walking distance to Delhi metro stations and Cyber City which I was interested in. I did some work without specific problems. I enjoyed Cafe inside the hotel(few stores and restaurant near the hotel).
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Pradeep

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Jakob

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Sarbjit

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Rooms very small
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Manoj Kumar, VISAKHAPATNAM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed the stay. Check In is smooth, got the room within few mins. Wifi could have been better
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Dyah

Points forts : Service et personnel
All the staff was very friendly and helpful. Communication was not a problem. Breakfast was satisfying.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 – Terrible

Dr Adarsh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very old lemon tree not upto mark
Séjour de 1 nuit en février 2023

4/10 – MĂ©diocre

Vir

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

saurbh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Dhruv

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms weren’t clean. There was a terrible smell in the room as well and we had to request for room fresheners. However, the food was decent.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Narendra

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Vijay

It was good

Rooms are very small and service are very bad thay are treat like government office
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Abhinay

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

6/10 – Acceptable

SHIRISH

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

CHANDAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quality of service and location.

Stay was very good.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Padam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great place
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Tina

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

Sahe, Tokyk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Kind staff

I stayed his hotel for 3days. The receptionists and waiters were kind and very helpful. The room was equipped with air conditioner and fan. Hot shower. A bit noizy at night due to construction work in the neighbouring buildings. You can enjoy Indian breakfast and simple continental breakfast at the restaurant.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Excellent location; however, not great cleanliness.
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

m, Delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Boring and out of every facility . Below ave.Hotel

Not great at all with overall experience was not satisfactory.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
It was a one day business trip. It is near IGI so that was one of the selling points
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Hariharan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service was good

Stay was good and service was good

8/10 – Bien

Seungwoo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.