Radisson Blu Hotel Noida

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Noida

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Hotel Noida

Buffet déjeuner (1050 INR par personne)
Extérieur
Suite (Crescent, with Lounge Access) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Hall

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Map
L 2 Sector 18, Noida, Uttar Pradesh, 201301
  • Parc de loisirs Worlds of Wonder
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • AcadĂ©mie asiatique du cinĂ©ma et de la tĂ©lĂ©vision Noida Film City
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© d'Atta
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige (Prive)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre classique (Prive, with Lounge Access)

  • 53 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Crescent, with Lounge Access)

  • 50 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite exécutive (with Lounge Access)

  • 66 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Prive, 2 Bay Suite with Lounge Access)

  • 66 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Noida

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Sector 18, vous trouverez Parc Ă  thĂšme KidZania Delhi NCR et AcadĂ©mie asiatique du cinĂ©ma et de la tĂ©lĂ©vision Noida Film City. MarchĂ© d'Atta et Parc de loisirs Worlds of Wonder se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Worlds of Wonder - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • AcadĂ©mie asiatique du cinĂ©ma et de la tĂ©lĂ©vision Noida Film City - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© d'Atta - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Fortis Escorts Heart Institute - 11 min en voiture - 11.4 km
  • Temple Akshardham - 12 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Okhla Bird Sanctuary Station : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Noida Sector 18 : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRadisson Blu Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMamagoto - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSwagath - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin Donuts - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș@Links - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Hotel Noida

HÎtel 5 étoiles de luxe est tout indiqué pour découvrir Noida
Radisson Blu Hotel Noida offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces. Event space at this hotel measures 14994 square feet (1393 square meters) and includes a conference center. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and spa services are also featured at the luxury Radisson Blu Hotel Noida. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Noida hotel.

  • 01 building
  • 131 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • 14994 sq ft of conference space
  • 1393 sq m of conference space
  • Built in 2003
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Radisson Blu Hotel Noida propose 131 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 050 INR par adulte et de 1 050 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 203 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hĂŽpital
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 2000 INR
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2000 INR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Hotel Noida n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 8 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 2000.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 5 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1050 INR par adulte et 1050 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 7000 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 7000 INR (aller-retour), (jusqu’à 18 ans)
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2000 INR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 2000 INR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 2000.0 INR par nuit
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

Tous les clients doivent s'enregistrer à l'arrivée. Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres aprÚs 21 h 00.

À noter

  • La piscine est ouverte entre fĂ©vrier et dĂ©cembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 8 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Blu Radisson Noida
Hotel Radisson Blu Noida
Hotel Radisson Noida
Noida Hotel
Noida Radisson
Radisson Blu Hotel Noida
Radisson Blu Noida
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Radisson Noida
Radisson Noida Hotel
Radisson Blu Hotel Noida Hotel
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Radisson Blu Hotel Noida Hotel Noida

Avis pour Radisson Blu Hotel Noida

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 155 avis sur 234.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 234.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 234.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 234.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 234.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Grégoire

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait

HÎtel propre et service impeccable. Toutes les installations nécessaires pour se maintenir en forme.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

petre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Noida best location

one of the best choice in Noida.
Séjour de 18 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

MAGDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel HĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

La connexion internet est misérable

Bon hÎtel mais le choix de restaurant est limité. La connexion internet est misérable et le choix de chaßnes plus que limité.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un séjour fabuleux et un traitement princier

Nous garderons Ă  jamais un souvenir impĂ©rissable de notre sĂ©jour dans cet Ă©tablissement. De l'arrivĂ© jusqu'au dĂ©part de notre sĂ©jour de 12 jours, le personnel s'est dĂ©vouĂ© totalement Ă  notre bien-ĂȘtre. Lorsque les directeurs du service de relation avec les invitĂ©s ( Puneet et Ashi) ont pris connaissance du fait que nous formions un nouveau couple d'amoureux, ils se sont empressĂ©s de nous offrir un surclassement Ă  une chambre féérique. Chaque jour s'est composĂ© de petites attentions bien apprĂ©ciĂ©es. Enfin bref, nous n'oserions jamais rĂ©server ailleurs pour un autre sĂ©jour dans le coin de New Delhi.

6/10 – Acceptable

Daniela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Average

The check in employee was very cold and impersonal. My room had club access, but the key was not programed for the second floor. I went back to rekey it, then the key did not work for my room. After the second attempt, I gave up on the club. The club was a joke, inferior to any clubs I've visited. The room attendant and the restaurant staff were very nice and friendly. Also you have this room under suite category, but the most this room can be a junior suite.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pavan, Rockville

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reservations department was very helpful in sorting out our different rooms for all our guest.. Special thk to Ravindra in reservation to help us out.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Akhil

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Services not commensurate with the cost.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Poorwa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I rarely write reviews, but our exceptional stay at Radisson Blu Noida compelled me to write one. Our rooms were beautiful, immaculately maintained, and the breakfast buffet left us spoilt for choice. What stood out most for me though was the hospitality. Check in was stress-free, Dhananjay ensured a seamless process; and Neetu at reception went above and beyond to make sure we were comfortable - so much so that my little one wouldn’t stop talking about her long after we had left ! Every single staff we came across - from the security staff at gates, doorman, reception and restaurant staff, and other staff in the lobby, all were extremely courteous and helpful. Thank you for making our stay memorable, definitely coming back again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Jaeho

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Vikram

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

John

Séjour de 13 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Álvaro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Chirstopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

kanako

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ăƒˆăƒ©ăƒ–ăƒ«ăȘă©ă‚ă‚‹ăšé©ćˆ‡ă«ćŻŸćżœă—ăŠăă‚Œă‚‹ăźă§ă€ćź‰ćżƒæ„ŸăŒă‚ă‚‹ăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

RAMAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Abhinav

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Asif Hussain

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

puneet

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

not worth the money .

oly wanted to upsell, i checked in at 8pm and didnt want to give me a balcony room .
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Omika

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

MOTOKI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

ANIL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2023