Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre culturel British Council Division et avec accÚs direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place

Extérieur
Restaurant
Hall
Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar
Salle d’entraünement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
G-59 Connaught Place, New Delhi, Delhi N.C.R, 110001
  • Chandni Chowk (marchĂ©)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fort rouge
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Porte India
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 71 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, balcon

  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 79 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

7,8 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cƓur de New Delhi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Connaught Place, vous serez Ă  moins de 3 km de Centre culturel British Council Division et de Institut Max Mueller Bhawan. FICCI Auditorium et Cour suprĂȘme de l'Inde sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Pragati Maidan - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 3.6 km
  • RĂ©sidence officielle du prĂ©sident de l'Inde Rashtrapati Bhavan - 5 min en voiture - 3.3 km
  • Porte India - 7 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  13 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rajiv Chowk : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWenger's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘVeda - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘImmigrants Project - A Cafe in History - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre culturel British Council Division et avec accÚs direct à la gare ou au métro
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place offers its guests a full-service spa, a health club, and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 248 square feet (23 square meters) and includes conference space. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 248 sq ft of conference space
  • 23 sq m of conference space
  • Built in 1936
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place possĂšde 90 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : une laveuse-sĂ©cheuse et un lecteur de DVD. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (799 INR par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limitĂ© Ă  3 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 180 INR par adulte et de 590 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Magasinage
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (183 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ©, issue par le gouvernement indien. Les cartes Ă  numĂ©ro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptĂ©es en raison des rĂ©glementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 3 février au 5 février :
  • Bar-salon

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 2000 INR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 7670 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 4130 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1180 INR par adulte et 590 INR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 799 INR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 2500 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

Au moment de l'enregistrement, cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant du séjour plus un acompte pour les frais accessoires, pour toute réservation à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Les enfants de 10 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limitĂ© Ă  3 appareil(s).
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Radisson Blu Marina Connaught Place
Marina Hotel Connaught Place
Radisson Blu Connaught
Radisson Blu Connaught Place
Radisson Blu Marina Connaught Place
Radisson Blu Marina Connaught Place New Delhi
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi
Radisson Connaught Place
Radisson Marina Connaught Place
Radisson Blu Marina Connaught
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place Hotel
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place Hotel New Delhi

Avis pour Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 140 avis sur 518.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 159 avis sur 518.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 121 avis sur 518.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 55 avis sur 518.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 43 avis sur 518.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

sylvain

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Guy

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© entre le Old Delhi et et New Delhi Équipe professionnelle TrĂšs bon buffet du breakfast et Ă©quipe trĂšs attentionnĂ©e TrĂšs bonne literie
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Son emplacement
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Amine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Thierry, Toulouse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel satisfaisant

Location intĂ©ressante, mais environnement extrĂȘmement bruyant. Standing gĂ©nĂ©ral des chambres infĂ©rieur au standard de cette catĂ©gorie.
Séjour de 6 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel bien placé

Attention c'est un hĂŽtel boutique, et non un hĂŽtel traditionnel. Pas d'accĂšs facile en voiture. Pas de parking, on rentre par une petite porte .

6/10 – Acceptable

Marc, perpignan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Proche de Connaught place

HĂŽtel " business " proche de Connaught place Accueil plus business que vacances

8/10 – Bien

Dominique, Français expatrié en Thaïlande

Points forts : Propreté, service et personnel

en plein centre de DELHI

HÎtel confortable en étant surclassé de par mon arrivée tardive. TrÚs bonne situation au coeur de Delhi; personnel aimable; petit déjeuner moyen. Etablissement à recommander de par son rapport qualité / locatisation / prix.

4/10 – MĂ©diocre

juliette, paris france

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HÎtel bien placé mais bien en dessous de standing

HĂŽtel situĂ© sur Connaught Place donc central et bien placĂ© mais c'est son seul atout. L'hĂŽtel en lui-mĂȘme est dĂ©cati, les parties communes sont assez vilaines, le restaurant indien de l'hĂŽtel est quelconque, chambre Ă  environ 80 euros donc un rapport qualitĂ© prix vraiment pas intĂ©ressant.

8/10 – Bien

lahmani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pour l'Inde, sans ĂȘtre dans un 5 Ă©toiles, la propretĂ© et la qualitĂ© du personnel est trĂšs exceptionnel.Le petit dĂ©jeuner est un bon exemple du petit dĂ©jeuner Ă©quilibrĂ© et trĂšs variĂ©... lĂ , encore l'attention du personnel aussi bien vis Ă  vis du client que pour s'assurer de la tenue impeccable du buffet est rare...La cerise sur le gĂąteau : c'est le petit patio individuel qui prolonge la chambre ; il donne sur Connaught Place ce qui permet de profiter de la vie de la ville et des odeurs si particuliĂšres Ă  l'Inde (aucun problĂšme de bruits pendant la nuit, dĂ» sans doute Ă  une insonorisation de qualitĂ©.

10/10 – Excellent

klein

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

caunnaught place

La place étant en travaux, difficile d'apprécier les environs de l'hotel, mais sur ce dernier, rien à dire, parfait.

4/10 – MĂ©diocre

Chantal, FAMARS

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Radisson blue marina New delhi

Hotel correct hall par contre trÚs peu accueillant et vieillissant .Chambre non conforme à la réservation pas de balcon donnant sur jardin à la place une fenetre donnant sur des batiments défraichis, pas de coin salon , lit non king size .Prix vraiment pas en rapport avec la chambre .Le pire hotel de notre séjour en Inde

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

philippe, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel mederne au centre de dehli

HÎtel pratique, moderne, trÚs propre et trÚs fonctionnel. Situation idéale, service impeccable et trÚs courtois. Un trÚs bon service aussi pour organiser visites et excursions. J'ai fait presque tous les hÎtels a Dehli. Le meilleur rapport qualité / prix

10/10 – Excellent

Jagannath

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Pratibha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were amazing. They went over and above . Right from the security outside to the house staff. The facility is close to wonderful eateries and shopping. Will go again
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Umakant, Broadlands

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
It’s not a 5 or 4 star hotel , staff is not trained and when you check out security is just stand like beggar asking for Money !! Additionally there Kabob restaurant method of serving is very poor
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Muer

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
I recently stayed at the Radisson Blu Marina Hotel in Connaught Place. While the room was clean and comfortable, I was disappointed with the lack of cleanliness in the areas outside the room. The corridors and common spaces felt poorly maintained, which detracted from the overall experience.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Rajneel

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Chose a standard room which got upgraded upon check-in for an extra cost. Even with an upgrade, the price didn't justify the room size. The two nights was the maximum we had and could do. This location since being very central is handy thus explaining the price. For us everything felt very cramped up. The hotel had a funny smell to it which didn't help. The whole ambience was quiet average. This hotel was just not for us.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shishpal

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Leela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Anne

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
All good
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Saarthak

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well located, in heart of CP . NDTsilway stn is at stone throwing fistance and so are the other conveniences , market, cafe, cinema, metro , cabs and a bustling city life. Rooms are well maintained . However staff is very slow and not professional / less proficient especially on reception/front desk .
Séjour de 2 nuits en mars 2025