Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre culturel British Council Division et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place

Extérieur
Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar
Hall
Literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort, minibar
Coin salon du hall

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Gym
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
G-59 Connaught Place, New Delhi, Delhi N.C.R, 110001
  • Chandni Chowk (marché)
    ‪3 min en voiture‬
  • Fort rouge
    ‪4 min en voiture‬
  • Porte India
    ‪7 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-Aéroport international Indira Gandhi)
    ‪22 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 71 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure, balcon

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Suite Junior

  • 40 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale

  • 79 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cœur de New Delhi.En séjournant à hôtel du quartier Connaught Place, vous serez à moins de 3 km de Centre culturel British Council Division et de Institut Max Mueller Bhawan. FICCI Auditorium et Cour suprême de l'Inde sont à moins de 3 km.

À proximité

  • Gurudwara Bangla Sahib - 18 min à pied - 1.5 km
  • Pragati Maidan - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Chandni Chowk (marché) - 3 min en voiture - 3.2 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Porte India - 7 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • Gare de New Delhi : à 13 min de marche
  • Station de métro Rajiv Chowk : à 6 min de marche
  • Aéroport international Indira Gandhi (DEL) : à 38 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wenger's - ‬7 min à pied
  • ‪KFC - ‬7 min à pied
  • ‪Veda - ‬3 min à pied
  • ‪Immigrants Project - A Cafe in History - ‬4 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place

Hôtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Centre culturel British Council Division et avec accès direct à la gare ou au métro
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place offers its guests a full-service spa, a health club, and a steam room. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 90 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 23 sq m of conference space
  • Built in 1936
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place possède 90 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une laveuse-sécheuse et un lecteur de DVD. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. Les commodités suivantes sont offertes : cafetière-théière et minibar. La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Cet hôtel à New Delhi offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Laveuse-sécheuse dans la chambre
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (799 INR par période de 24 heures) et accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Le Wi-Fi dans les aires communes est gratuit et limité à 3 appareils.

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service gratuit de navette depuis la gare ferroviaire
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 1 180 INR par adulte et de 590 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Repas en couple ou privés
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraînement
  • Magasinage
  • Spa offrant tous les services
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (183 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sécheuse
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Pour pouvoir vous enregistrer sur place, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d’identité en cours de validité, issue par le gouvernement indien. Les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne seront pas acceptées en raison des réglementations nationales en vigueur. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent présenter un passeport et un visa en règle.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 3 février au 5 février :
  • Bar-salon

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 10 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 2000 INR par unité d’hébergement et par séjour
  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 7670 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 11 ans : 4130 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 1180 INR par adulte et 590 INR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 799 INR par période de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 2500 INR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la Carte Blanche, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

Au moment de l'enregistrement, cet établissement placera une autorisation de paiement correspondant au montant du séjour plus un acompte pour les frais accessoires, pour toute réservation à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Les enfants de 10 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans les aires communes est limité à 3 appareil(s).
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel Radisson Blu Marina Connaught Place
Marina Hotel Connaught Place
Radisson Blu Connaught
Radisson Blu Connaught Place
Radisson Blu Marina Connaught Place
Radisson Blu Marina Connaught Place New Delhi
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi
Radisson Connaught Place
Radisson Marina Connaught Place
Radisson Blu Marina Connaught
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place Hotel
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place New Delhi
Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place Hotel New Delhi

Avis pour Radisson Blu Marina Hotel Connaught Place

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 139 avis sur 515.
Note de 8 – Bien, d’après 158 avis sur 515.
Note de 6 – Acceptable, d’après 120 avis sur 515.
Note de 4 – Médiocre, d’après 55 avis sur 515.
Note de 2 – Terrible, d’après 43 avis sur 515.

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Guy

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité prix

Hôtel très bien situé entre le Old Delhi et et New Delhi Équipe professionnelle Très bon buffet du breakfast et équipe très attentionnée Très bonne literie
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Son emplacement
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Amine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Thierry, Toulouse

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel satisfaisant

Location intéressante, mais environnement extrêmement bruyant. Standing général des chambres inférieur au standard de cette catégorie.
Séjour de 6 nuits en février 2018

6/10 – Acceptable

Patrice

Points forts : Propreté, service et personnel

Hotel bien placé

Attention c'est un hôtel boutique, et non un hôtel traditionnel. Pas d'accès facile en voiture. Pas de parking, on rentre par une petite porte .

6/10 – Acceptable

Marc, perpignan

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement

Proche de Connaught place

Hôtel " business " proche de Connaught place Accueil plus business que vacances

8/10 – Bien

Dominique, Français expatrié en Thaïlande

Points forts : Propreté, service et personnel

en plein centre de DELHI

Hôtel confortable en étant surclassé de par mon arrivée tardive. Très bonne situation au coeur de Delhi; personnel aimable; petit déjeuner moyen. Etablissement à recommander de par son rapport qualité / locatisation / prix.

4/10 – Médiocre

juliette, paris france

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

Hôtel bien placé mais bien en dessous de standing

Hôtel situé sur Connaught Place donc central et bien placé mais c'est son seul atout. L'hôtel en lui-même est décati, les parties communes sont assez vilaines, le restaurant indien de l'hôtel est quelconque, chambre à environ 80 euros donc un rapport qualité prix vraiment pas intéressant.

8/10 – Bien

lahmani

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pour l'Inde, sans être dans un 5 étoiles, la propreté et la qualité du personnel est très exceptionnel.Le petit déjeuner est un bon exemple du petit déjeuner équilibré et très varié... là, encore l'attention du personnel aussi bien vis à vis du client que pour s'assurer de la tenue impeccable du buffet est rare...La cerise sur le gâteau : c'est le petit patio individuel qui prolonge la chambre ; il donne sur Connaught Place ce qui permet de profiter de la vie de la ville et des odeurs si particulières à l'Inde (aucun problème de bruits pendant la nuit, dû sans doute à une insonorisation de qualité.

10/10 – Excellent

klein

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

caunnaught place

La place étant en travaux, difficile d'apprécier les environs de l'hotel, mais sur ce dernier, rien à dire, parfait.

4/10 – Médiocre

Chantal, FAMARS

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

Radisson blue marina New delhi

Hotel correct hall par contre très peu accueillant et vieillissant .Chambre non conforme à la réservation pas de balcon donnant sur jardin à la place une fenetre donnant sur des batiments défraichis, pas de coin salon , lit non king size .Prix vraiment pas en rapport avec la chambre .Le pire hotel de notre séjour en Inde

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

10/10 – Excellent

philippe, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

hotel mederne au centre de dehli

Hôtel pratique, moderne, très propre et très fonctionnel. Situation idéale, service impeccable et très courtois. Un très bon service aussi pour organiser visites et excursions. J'ai fait presque tous les hôtels a Dehli. Le meilleur rapport qualité / prix

8/10 – Bien

Saarthak

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very well located, in heart of CP . NDTsilway stn is at stone throwing fistance and so are the other conveniences , market, cafe, cinema, metro , cabs and a bustling city life. Rooms are well maintained . However staff is very slow and not professional / less proficient especially on reception/front desk .
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Jaana

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Huippusijainti. Kiva hotelli.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Anant

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
This property needs to improve a lot all my suggestions were given to the front desk
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

David

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

YOSHIMI

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

It was a truly wonderful hotel stay.

It was a truly wonderful hotel stay. The staff provided excellent service, and the hotel was comfortable and clean. The location is very convenient with easy access to various places. There are many coffee shops and delicious restaurants nearby. The freshly made dosa and lassi at the hotel’s breakfast were also very delicious.
Séjour de 6 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Ajoy

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Booked a premium room but was given what seemed like a standard room right opposite a storage unit. Constant noise because of activity from the storage room and paper thin walls. Housekeeping had to be reminded to clean the room. Rug inside the room has not been vacuumed in ages. Unpleasant odor in the hallway. Terrible lagging TV reception. Breakfast was tasteless. The only saving grace are the security people downstairs who are always smiling and helpful. Not recommended.
Séjour de 4 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

SUBRAHMANYA

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Scam… scam… scam…DONOT NOT STAY IN THIS HOTEL !!!

Horrible stay. Staff at the front desk are trained to scam people. We requested for an early check out and check in staff said no problem. While checking out they Sadi they will charge for the full length of stay and will not facilitate the early checkout. They asked us to reach out to Expedia and the agent from Expedia even called them and sent an email. Inspite of this they charged us !!! Scam… scam… scam do of stay there !!!!
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

GURJIT

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Satwant

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

MUCH IMPROVEMENT

Hotel was much better than the last time I stayed.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025