Sheraton New Delhi Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Quartier de Hauz Khas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sheraton New Delhi Hotel

Piscine extérieure
Intérieur
Salle de banquet
Téléviseur à DEL de 50 po avec télévision par satellite, téléviseur
Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, ameublement unique

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Stationnement compris
  • Gym

Explorez la région

Map
District Centre, Saket, New Delhi, Delhi N.C.R, 110017
  • Max Super Specialty Hospital
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Select CITYWALK
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Complexe du Qutub Minar
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

  • 30.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit

  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(16 avis)
  • 29.8 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la ville

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 lit jumeau, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Quartier de Hauz Khas.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier de Hauz Khas, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Select CITYWALK et de Max Super Specialty Hospital. Complexe du Qutub Minar et Siri Fort Auditorium se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Max Super Specialty Hospital - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial Select CITYWALK - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Complexe du Qutub Minar - 5 min en voiture - 4.0 km
  • Temple du Lotus - 7 min en voiture - 6.5 km
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 8 min en voiture - 7.5 km

Transport

  • Dilli Haat - INA Station : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Saket : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘUnwind Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGreen Chick Chop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDiva - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș4S The Beach Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sheraton New Delhi Hotel

HÎtel 5 étoiles de luxe dans le quartier Quartier de Hauz Khas
Sheraton New Delhi Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 3 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A children's pool, a sauna, and multilingual staff are also featured at the luxury Sheraton New Delhi Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 220 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Beauty salon
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Sheraton New Delhi Hotel possĂšde 220 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 200 Ă  1 500 INR par adulte et de 600 Ă  750 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 1200 INR et 1500 INR par adulte et entre 600 INR et 750 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 2000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement utilise l'énergie solaire.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement utilise l'Ă©nergie solaire. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

New Delhi Sheraton
Sheraton Hotel New Delhi
Sheraton New Delhi
Sheraton New Delhi Hotel
Maurya Sheraton Delhi
Sheraton New Delhi Hotel New Delhi
Hotel Sheraton Delhi
Sheraton Delhi
Sheraton Maurya Delhi
Sheraton New Delhi Hotel Hotel
Sheraton New Delhi Hotel New Delhi
Sheraton New Delhi Hotel Hotel New Delhi

Avis pour Sheraton New Delhi Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 280 avis sur 489.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 127 avis sur 489.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 49 avis sur 489.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 489.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 489.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Sybille

Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sybille

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

JEROME

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Great first experience

Very good hotel and perfect services and restaurants Thank you
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

LI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
no free wifi too long corridor to reach the room
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Williams

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

le confort proche du shopping

Proche d'un trÚs grand centre commercial, hÎtel trÚs confortable, avec des matelas moelleux à souhait, climatisé, large choix de restaurants et de types de repas possibles.
Séjour de 4 nuits en août 2018

2/10 – Terrible

Anthony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A fuir absolument !!!!! Service inexistant !!

La liste des dĂ©sillusions est si longue que je ne sais pas par oĂč commencer...! - L'accueil : froid et non chaland - Les chambres: vetustes et bruyantes (il y avait des travaux Ă  l'Ă©tage du dessus...) aucune excuse de leur part - Des voleurs: nous avons demandĂ© un taxi pour nous rendre Ă  Agra (A/R), le tarif annoncĂ© : 20 000rp!! Nous avons contactĂ© nous mĂȘme une agence de taxi et pour 7000rp nous avons mĂȘme eu un guide! - Le petit dĂ©jeuner: digne d'un restaurant 3* en France - L'emplacement: le pire de Delhi!! Rien autour, c'est moche et embouteillĂ© - le service concierge: nous avons demandĂ© aprĂšs notre check out de laisser nos bagages Ă  l'hĂŽtel afin de faire une derniĂšre visite de la ville avant notre retour en France, ils ont refusĂ©s....nous sommes pourtant dans un HĂŽtel 5*, au prix des chambres aucune reconnaissance. Pour rĂ©sumer, feuillez cet hĂŽtel! Vous trouverez beaucoup mieux dans le centre de Delhi!

10/10 – Excellent

Varun

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice stay very comfortable rooms and very polite and helpful staff. Location is of course central.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Colton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything I had hoped for.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Savita

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Amarpreet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

kamal

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great place to sit and chat. Breakfast buffet had many choices for all palates. Good overall service and value for money.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

jordan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Hans

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kim

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Zeina

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed only 1 night (less than 24hrs).. but it was perfecg
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Darshan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Janet Ann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ideally situated safe environment. Staff were excellent.. very helpful, outgoing and always put safety first. Enjoyed breakfast and the wonderful selection buffet lunch. Would stay there again so close to shopping, had a lovely stay so thanks again. 🙂👍
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jason, Bellevue

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the best hotel we stayed at in India, and honestly probably anywhere. Great shower and amazing breakfast.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

POONAM

Voyage en famille
Property was well maintained.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Susan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Parminder

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Horrible customer service

The stay was pleasant but the staff were very rude when we had to cut our trip short due to unforeseen circumstances and family emergency. The manager did nothing to assist with our stay or compensation for this. We had requested even a partial refund of our days remaining that were paid for and they did not assist and directed us back to where we booked. Hotels.com tried to assist but pointed us back to the hotel and said there is nothing that they can help with
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jennifer, London

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a wonderful stay! Airport pick up was great and felt very safe. Arrived at hotel and staff were very welcoming. They did what they could to get me a room as early as possible to check in. The room was large and comfortable. Breakfast and hotel restaurants were excellent. Don’t have anything bad to say and will definitely stay again on my next trip!
Séjour de 2 nuits en février 2025