Smyle Inn

Hébergement 2.5 étoiles
Hébergement familial prÚs de Gurudwara Bangla Sahib

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Smyle Inn

Terrasse sur le toit
Salle de réunion
Point d’intĂ©rĂȘt
Family Room | 1 chambre, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Salle de réunion

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
916, Gali Chandi Wali, Main Bazaar, Paharganj, New Delhi, Delhi N.C.R, 110055
  • Jama Masjid
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gurudwara Bangla Sahib
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Porte India
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Family Room

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre classique

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Confort

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

4 Bed Female Dormitory

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 17 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

Dortoir partagé supérieur, hommes uniquement

  • 33 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit superposĂ© (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Paharganj, vous serez à moins de 3 km de Gurudwara Bangla Sahib et de Jantar Mantar. Jama Masjid et Agrasen Ki Baoli sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jama Masjid - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Fort rouge - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Porte India - 8 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de New Delhi : Ă  7 min de marche
  • Station de mĂ©tro Rama Krishna Ashram Marg : Ă  10 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘExotic Rooftop Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘWow Cafe - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAppetite German Bakery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGem Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Smyle Inn

Hébergement familial prÚs de Gurudwara Bangla Sahib
There's a snack bar/deli on site. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A meeting room and limo/town car service are available. An area shuttle within 80 km and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A rooftop terrace, a library, and a vending machine are also featured at the family-friendly Smyle Inn. Only motorcycle parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this New Delhi hotel.

  • 35 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Smyle Inn possÚde 35 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur de plafond. Un téléviseur ACL de 28 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Jeux pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (150 INR par nuit)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 80 km)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place rĂ©servĂ© aux motos

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 28 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 3 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Smyle Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 580 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 150 INR par nuit (Ă  1640 pi)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HTL/DCPLic/2005/43

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Smyle Inn
Smyle Inn New Delhi
Smyle New Delhi
Smyle Hotel New Delhi
Smyle Inn Hotel
Smyle Inn New Delhi
Smyle Inn Hotel New Delhi

Avis pour Smyle Inn

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 189.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 189.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 50 avis sur 189.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 189.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 189.

7,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Rachid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with wonderful staff. I highly recommend.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Denis

Near from every thing( train station,)
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Miriam

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our stay at Smyle Inn was really good, the bedroom is nice, with air condition. The breakfast on the roof top was very good. Only negative point was that they didn’t come to pick us up at the airport.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Carole

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Carole

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon rapport qualité-prix

Personnels trĂšs souriants et accueillants et trĂšs serviable. Nous avons achetĂ©s nos billets de train avec l'hĂŽtel c'Ă©tait plus safe avec eux, avec une lĂ©gĂšre commission ça vaut la peine. Petit dĂ©jeuner correct. J'aurais aimĂ© qu'il y est un 2 ' iĂšme cafĂ© 😆. Eau chaude trĂšs bonne ! Merci gang.!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Bon service, bien placé mais quartier trÚs sale.

Pour notre premier sĂ©jour en Inde nous sommes arrivĂ©s Ă  Delhi. Le quartier oĂč se trouve l'hĂŽtel est vraiment trĂšs sale et brouillant , l'hĂŽtel lui-mĂȘme est au fond d'une ruelle, donc Ă©loignĂ© du bruit, le personnel est trĂšs serviable et nous ont bien aidĂ© et conseillĂ© . Il est trĂšs bien placĂ© Ă  cĂŽtĂ© de la gare pour les dĂ©parts vers Agra et Jaipur, par exemple. Le mĂ©tro n'est pas loin non plus.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Bien placé mais personnel pas toujours serviable

HÎtel bien placé au centre de Delhi dans le Main Bazar (si vous ne craignez pas le bruit). Les chambres ne sont pas toutes propres (nous avons changé de chambre suite à un incident ; la premiÚre était franchement sale). Certaines personnes de l'accueil n'étaient pas du tout empathiques ni serviables. Le rooftop était à priori fermé, nous avons déjeuner dans notre chambre sur des plateaux repas : pas super conviviale. Nous recommandons seulement si c'est pour une nuit, en transition car prÚs de la gare routiÚre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

TrÚs bien situé mais bruyant

Personnel au top Mais qualité de l hÎtel médiocre Convient à ceux qui e souhaitent que dormir

8/10 – Bien

fab83600, france

Points forts : Propreté, service et personnel

bon hotel

hotel avec un tres bon emplacement. Excellent rapport qualite prix. personnel.au top. petit dejeuner a ameliorer.

4/10 – MĂ©diocre

thomas, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Vous en avez pour votre argent rien de plus, rien de moins....

6/10 – Acceptable

julien

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Correct eT bien placé

Personnel acceuillant, situe en plein bazard tout en etant un peu retiré ce qui permet de ne pas etre ennuyé par le bruit des klaxonnes etc de la rue. Pas loin de la gare, plusieurs bon restaurants autour. Hotel recommandé

8/10 – Bien

Thomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

3 days

Good location, friendly staff. Backpacker style. Had what we needed. 2 adults 2 teenager
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ricardo

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Excelente punto para el turismo pero la cama era TERRIBLE, como dormir en una colchoneta, los cinco días que estuve en ese lugar pasé con fuerte dolor de espalda. A pesar de ello, el personal muy amable y cortés.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good staff always ready to help. WiFi worked well and there was hot water. The room and bathroom was clean for Indian standards. New Delhi station is a short walk and so is metro station. Overall good for a short stay in Delhi
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Srikant C

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Property was clean, area of property dirty unsafe like pick pocketers etc
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

NATALIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Natasha

Points faibles : Service et personnel
Wish I had stayed somewhere else, it was a disappointment. Nothing horrible or unsafe, just rude staff and mediocre everything. The area is nice, though. The beds are comfortable enough. The water gets warm (not hot) and only lasts 5 min. THE WIFI DOES NOT WORK (at least in the building I was in). Breakfast was disappointing. I paid for a nicer room, and don’t feel like I really got anything by doing that. If you’re looking for something simple and don’t need wifi, this place will work. Wish I could have had a more pleasant last stay in India.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Tim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great manager!

Manish was a super helpful and friendly front desk manager. He made my first few days in Delhi very comfortable and welcoming:)
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great value for the price with the best staff! Perfect start in India for us. Thank you very much!
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Vaibhav Anand

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Andre

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The Owner Harish is verry cooperative. The stuff is a bit bored.Comparedwith other Hotels in this area itsa good place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Romina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best choice in Paharganj!!

Smyle inn was absolutely the best choice for my stay in Delhi. All employees are friendly kind and very helpful!! They tried their best at all times to fulfill all our needs and go beyond during our stay. They also provide extra services like car transfers to make your travel easier. Great location in the middle of the main bazaar road, 10 mins to the metro and train station. Rooms are large and okay to India standards. Seems to be the choice of many internationals. They have a lovely rooftop where breakfast is served every morning. Breakfast team is great! Special thanks to Amitji , Aliji, Rahji, Mohanji and Muksji - for your friendliness kindness and warm smiles.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Ashish

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice for stay
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Kosuke

Séjour de 2 nuits en avril 2023