Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Quartier de Hauz Khas

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals

Piscine extérieure
Salle de réception
Extérieur
Salle de réception
Chambre Prestige, non-fumeur | Minibar, coffre-fort pour ordinateur portable, décor unique

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
A3 District Centre, Select citywalk, Saket, New Delhi, Delhi N.C.R, 110017
  • Centre commercial Select CITYWALK
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Max Super Specialty Hospital
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Complexe du Qutub Minar
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Vacances au centre-ville.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Quartier de Hauz Khas, vous trouverez DLF Avenue Saket et Centre commercial Select CITYWALK. Max Super Specialty Hospital et Siri Fort Auditorium se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Select CITYWALK - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Max Super Specialty Hospital - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Temple du Lotus - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Complexe du Qutub Minar - 7 min en voiture - 5.0 km
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 7 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Dilli Haat - INA Station : Ă  9 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Malviya Nagar : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurma Burma - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPaPaYa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAndrea's Eatery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTheobroma - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPunjab Grill - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals

HÎtel 4 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Quartier de Hauz Khas
Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals offers its guests an outdoor pool and a 24-hour health club. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the pool bar. Public spaces have WiFi for a fee.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star New Delhi hotel.

  • 1 building
  • 81 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2008
  • Childcare (surcharge)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals propose 81 chambres dotĂ©es de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Choix d’oreillers. Cet hĂŽtel Ă  New Delhi offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (350 INR par heure)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 650 INR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre de bien-ĂȘtre ouvert en tout temps
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (61 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 01 octobre et le 31 octobre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 650 INR par personne
  • Internet sans fil dans les aires communes : 350 INR par heure. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1590 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1500 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Personal
Hotel Svelte
Svelte Hotel
Svelte Hotel & Personal Suite
Svelte Hotel & Personal Suite New Delhi
Svelte Personal Suite
Svelte Personal Suite New Delhi
Svelte Suite
Svelte Hotel And Personal New Delhi
Svelte Hotel Personal Suites New Delhi
Svelte Hotel Personal Suites
Svelte Personal Suites New Delhi
Svelte Personal Suites
Svelte Hotel Personal Suites
Svelte Delhi A Member Of Radisson Individuals
Svelte Delhi, A Member Of Radisson Individuals Hotel
Svelte Delhi, A Member Of Radisson Individuals New Delhi
Svelte Delhi, A Member Of Radisson Individuals Hotel New Delhi

Avis pour Svelte Delhi, a member of Radisson Individuals

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 53 avis sur 170.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 170.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 170.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 16 avis sur 170.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 170.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very nice experience at the Svelte hotel

We had a great stay at the Svelte hotel. The room was very comfortable and the hotel staff we met all responded promptly and efficiently to our requests, from front desk to cleaning team. Also convenient for business travel and sitting in video calls. Would stay again.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sushmita

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

CLIVE

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Totally disappointed

Only stopped 1st night as we arrived mid evening.moved to another hotel the following morning . Svelte has NO BAR as advertised, NO food as advertised, limited international breakfast no public areas. Hotel did not meet advertised standards, or that of the stars it claims to have.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Sharon

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Despite advertising a pool, it was closed for the entirety of our trip. This was not mentioned on the booking site or hotel website. Hotel is rather tired but is well located.
Séjour de 7 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Raman

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Very convenient location
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Tarvinder

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible property to stay in, toilets are flooding and very smelly, hotel manager was very rude and kept referring to fake hotel policies for guest visits. Not recommended for the money you pay at all.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ravi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Doesnt meet expextations of a Raddison
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Pinky

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Staff was not friendly as such
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Swati

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved my stay at Svelte. Staff was very helpful. Will definitely book again while visiting India
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jonaly

Voyage en famille
Points forts : Propreté
This hotel needs lots of improvements in their service.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mohit

Points forts : Service et personnel
Very noisy rooms. Every little walk and activity from the corridors comes inside the room. Cleanliness is okay. Doesn’t feel like a four star property as advertised.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Narinder

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything great, very helpful team members, neat n clean property 👌
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Joanna

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
We love the service and location of the hotel. The front staff are really attentive and accommodating to our needs/requests. Especially when we requested to change room. Special thanks to Jeet who look after our room everyday. It really make a big difference (we slept well the whole time of our stay). We really appreciate the effort.👏. Also, thank you to the restaurant staff. We enjoyed the masala tea and great service. The location of the hotel is so convenient. It's just a minute walk to Select City Mall.😊. Love it! Whenever we are India, we will definitely stay here again.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Anmol

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

AMEET

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

JENFU

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Good location, old facility

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Anuj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Snehlata

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Housekeeping services was not good at all. Floor was really dirty, had to ask for slippers Bed sheets were not changed regularly, had to ask for hand towels and bath mat. No shower gel, instead shampoo was given Restaurant waiters were friendly at least they greeted me. Never saw front desk greet anyone who comes in or goes out. Disappointed on my first time stay
Séjour de 16 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Tsewang

Séjour de 3 nuits en mai 2024

4/10 – MĂ©diocre

Paul

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
I stayed at this property 10 years before and by Western standard it easily qualified for a 4 start hotel then. Now, 10 years later, I booked the same hotel for a near 1 month stay. The place has declined over time tremendously. I booked a suite. 1. Ten Years ago, suites had cooking facilities. These have since been removed. So if your intention is to be able to cook your own food, then these suites are not for you. 2. Bathroom. One of the most important rooms in a hotel is the bathroom. The standards have tremendously dropped. When have a shower, water would not drain quickly, so your feet, at times up to ankle level, are immersed in slow draining water. I complained about this a few times, but nothing changed, notwithstanding their plumbers attending to the problem. 4. The toilet is badly set, making sitting on the toilet a near squat. Luckily, the Select Citywalk Mall next door has clean and nice toilets so where time allows, you are better using the public toilet in the Mall. 5. Cleaning of rooms. In my so many years of international travel, this was my lowest experience. The lady cleaner on the 3rd floor was grossly incompetent. The bathroom had a stench even after she had cleaned. At times she would take used towels but forget to replace them with fresh ones. On 2 occasions, she forgot to put toilet paper. We had to call house keeping to be helped. While always courteous, their service was very slow. 6. Carpet in Corridors - Very dirty on 3rd floor.
Séjour de 26 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Nawang

Voyage en groupe
excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Manprit

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mika

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They gave us prompt response and kind services.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023