The Ashok

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Ashok

Hall
Hall
6 restaurants, cuisine indienne
Extérieur
Escalier

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Entretien mĂ©nager
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Diplomatic Enclave 50-b, Chanakayapuri, New Delhi, Delhi N.C.R, 110 021
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • RĂ©sidence officielle du prĂ©sident de l'Inde Rashtrapati Bhavan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Porte India
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Executive Room

  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Standard Room

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite studio luxueuse (Ashok)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Executive Suite

  • 51 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Ashok Heritage)

  • 110.9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Au cƓur de New Delhi.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Chanakyapuri, vous serez Ă  moins de 1 km de Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique et Ă  moins de 3 km de MarchĂ© Sarojini Nagar. Jardins Lodhi et Dhaula Kuan se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • RĂ©sidence officielle du prĂ©sident de l'Inde Rashtrapati Bhavan - 3 min en voiture - 2.2 km
  • MarchĂ© Sarojini Nagar - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Gurudwara Bangla Sahib - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Porte India - 9 min en voiture - 5.4 km

Transport

  • Gare de New Delhi Sarojini Nagar : Ă  2 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lok Kalyan Marg : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLazeez Affaire - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘAcsa - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘFig At Malcha - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘAmour Bistro - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSagar Ratna - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Ashok

HĂŽtel 5 Ă©toiles de luxe prĂšs de Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique
The Ashok offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There are 6 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and 2 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1000 square feet (93 square meters) and includes conference space. A nightclub, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Ashok. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star New Delhi hotel.

  • 550 guestrooms or units
  • 6 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 1000 sq ft of conference space
  • 93 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
The Ashok propose 550 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Amatrra spa comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • 2 bars-salons
  • 6 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Ashok n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2016.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 4500 INR par vĂ©hicule
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2016.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Un enfant de 12 ans ou moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Itc Maurya Hotel
Itc Maurya Luxury Collection
Itc Maurya Luxury Collection Hotel
Itc Maurya Luxury Collection New Delhi
Ashok Hotel New Delhi
Ashok Hotel
The Ashok Hotel
Ashok Hotel New Delhi
Ashok Hotel
Ashok New Delhi
Hotel The Ashok New Delhi
New Delhi The Ashok Hotel
Hotel The Ashok
The Ashok New Delhi
Ashok
Itc Maurya A Luxury Collection Hotel New Delhi
The Ashok New Delhi
The Ashok Hotel New Delhi

Avis pour The Ashok

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 139 avis sur 650.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 137 avis sur 650.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 139 avis sur 650.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 107 avis sur 650.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 128 avis sur 650.

6,4/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

HOUZEFA

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne recommande pas l'hotel

Chambre tres sale bruyante staff pas tres competent meme si friendly cafard dans la chambre Room service correcte le wifi se deconnecte regulierement donc difficile de travailler pour 200€/nuit cela ne vait pas un 5 etoiles
Séjour de 16 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Sergio

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bon séjour dans un beau quartier vert et sécurisé. Personnel aimable et à l'écoute. Toutefois, on s'attend un peu plus d'un cinq étoiles ! On a eu l'impression de séjourner dans un 5 étoiles des années '80. Un coup de frais serait envisageable (plafond avec moisissure, literie usée, parquet et moquette dans les espaces communs à refaire, honteux l'accÚs à la piscine à travers le sous-sol, boutiques vétustes ...). Bon buffet pour le petit-déjeuner mais il faut oublier la qualité des gùteaux.
Séjour de 2 nuits en août 2018

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
me batiment est yres bien, mes les installations et le linge sont Ă  renouveler
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Astrid

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Good staff, good service but old pluming.
Séjour de 7 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

A faded star

The hotel used to be fabulous, I am sure. But that must have been at least 30 years ago, and now it appears as a faded star :) It has its charm, but it is definitely not a 5 star hotel. The service is good, but the rooms are old and not the cleanest, and the restaurants in the hotel are not very good. The breakfast is nice though, but dont expect fast service, as they get overwhelmed if there are more than 10 customers here at the same time! The hotel is based in the relatively safe embassy-area. But expect to walk a bit if you need any shops or other restaurants than the hotel has to offer!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Abhaya Kumar

Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

hilde

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

hilde

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Embassy visits

Perfect location for US Embassy business.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Vasudevan

Voyage en famille
Points faibles : Propreté
We chose this hotel for proximity to elite shopping. At checkin there were 5 staff people at the desk & they were very distracted & & it took them almost 1/2 hour for them to check us in. Blasting music from 10 pm to 5 am is not suitable for sleep. We had to change our room at midnight as we could no longer take the noise.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Chandrima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is in a very good location and it is extremely safe. The breakfast was excellent--freshly made items, lots of variety and good service. But for a 5-star hotel, the wifi was incredibly bad. The connection was unstable during my entire stay. The wi-fi would cut out literally every few minutes. Despite multiple complaints, it did not get better. The other issue was noise. The hotel staff would often gather in the hallways and chat loudly or shout at each other across the hallway, even late in the night.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Avinash

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

kuldeep

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Chhakchhuak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

ANGELA

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Harsh

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Service requires major improvement.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Prof. Sandeep K.

Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sumit

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Isha, East meadow

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Seems old school and outside noise
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Balbir

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Mario

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible, loud, sleepless nights

We stayed for 5 nights at the ashok in room 423 the executive suite. It was a sleepless experience. The bedroom window did not close and was directly above the banquet hall and outdoor dancing. The lounge room balcony door did not close properly and was directly above a night club. For 5 nights we endured very loud indian music that did not stop until approx 2 am. On the fifth night I rang reception at 11.45pm to ask when it will stop. Was informed at 1.00am. Waited until 1.47am and rang again nothing changed despite promises. Went down to reception at 3.15am to complain. Music was turned down. I rang reception 5 times that night. They promised to stop the music but did not. This hotel is aware that all rooms above the banquet hall will endure noise all night from their functions and do nothing about it. It is not a hotel that ensures that guests who pay alot of money to stay, can rest and sleep, instead it puts ahead profits in its entertaining. Only after complaits to the manger were made that were we changed to the the "quiet" area. Management knows and does nothing. Horrible experience in a run down hotel. The bathroom had a window into the bedroom and the lights in the bathroom coud not be turned off except by the pulling out the key at the door. Definitely not 5* Worse still our inital complaints had not been escalated and the day shift staff apparently knew nothing.
Séjour de 6 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Alpana

Not 5 star at all! No ambience.
Séjour de 8 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

KENICHI

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
タă‚Șルたæș–ć‚™ă‚’ă‚ˆăćż˜ă‚ŒăŠă„ăŸ
Séjour de 5 nuits en février 2025