The Bristol Hotel

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Complexe commercial DLF Cyber City et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Bristol Hotel

Cour
Intérieur
Business suite | Salle de bain | Articles de toilette griffés, séchoir à cheveux, peignoirs, pantoufles
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort
Business suite | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas Select Comfort

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Map
DLF City Phase I, Gurugram, Delhi N.C.R, 122002
  • Complexe commercial DLF Cyber City
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Centre commercial Ambience Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Club Room

  • 37 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Standard Room

  • 31 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Business suite

  • 98 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 31 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Premium Room

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 98 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Gurgaon

Vacances au centre-ville de Gurgaon.HÎtel du quartier Sector 28, est à 5 minutes de marche de Rue commerçante Golf Course Road et de DLF Phase II DLF Phase II. De plus, Centre commercial Sahara Mall est à moins de 1 km et Complexe commercial DLF Cyber City est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • DLF Phase II DLF Phase II - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Complexe commercial DLF Cyber City - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Gurgaon Central Mall - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Centre commercial Ambience Mall - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Artemis Hospital Gurgaon - 9 min en voiture - 7.4 km

Transport

  • Sikandarpur RMRG Station : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Sikandarpur : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlue Tokai Coffee Roasters - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘPirates of Grill - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Bristol Hotel

HÎtel 4,5 étoiles de luxe, à proximité de Complexe commercial DLF Cyber City et avec accÚs direct au centre commercial
As a guest of The Bristol Hotel, you'll find an outdoor pool, a hot tub, a sauna, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center, meeting rooms, and limo/town car service. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the luxury The Bristol Hotel. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 4.5-star Gurugram hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 83 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Bristol Hotel possÚde 83 climatisées dotées de : une laveuse-sécheuse et un minibar contenant certains articles gratuits. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de : lit avec matelas Select Comfort et literie de qualité. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, cafetiÚre-théiÚre et minibar. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet.

La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e sur place (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 931 INR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 27 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are available for INR 1000.0 per stay.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 931 INR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 3500 INR par vĂ©hicule
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 1000.0 INR par sĂ©jour
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Jusqu’à 6 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.

Hébergement également appelé

Bristol Gurgaon
Bristol Hotel Gurgaon
Bristol Hotel Gurugram
Bristol Gurugram
The Bristol Hotel Hotel
The Bristol Hotel Gurugram
The Bristol Hotel Hotel Gurugram

Avis pour The Bristol Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 99.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 34 avis sur 99.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 24 avis sur 99.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 99.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 99.

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Emmanuel, France

Bon accueil, bon confort.

Bine situé sur axe métro à Gurgaon. A 1 heure de métro du centre ville New Delhi Bon accueil, bon confort. personnel parfois bruyant dans les couloirs. Etat usager des sanitaires.Resto et bar lounge sympa

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bristol

Quartier central mais en pleine reconstruction donc bruillant

10/10 – Excellent

MARTIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Anish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Tetsuhei

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
äș”ă€æ˜ŸăšăŻæ€ăˆăȘい。 ăŸăšăƒă‚§ăƒƒă‚Żă‚€ăƒłăźăšăă€ă‚ŻăƒŹă‚žăƒƒăƒˆă‚«ăƒŒăƒ‰ăźæ±șæžˆăŒç„ĄćŠčă ăšèš€ă‚ă‚ŒăŸă€‚èŠ‹çŸ„ă‚‰ăŹă‚«ăƒŒăƒ‰ăŒæ±șæžˆăŒćŒŸă‹ă‚ŒăŠă„ăŠă€èș«ă«èŠšăˆăŒăȘいこべを侉ćșŠăă‚‰ă„èȘŹæ˜Žă—ăŸă€‚ă‚‚ăĄă‚ă‚“ă€ă‚šă‚Żă‚čăƒšăƒ‡ă‚Łă‚ąă§ăźă‚«ăƒŒăƒ‰æ±șæžˆăŻă§ăăŠă„ăŸăźă§ă€ă‚ă‚„ă†ăäșŒé‡è«‹æ±‚ă•ă‚Œă‚‹ăšă“ă‚ă ăŁăŸă€‚ éƒšć±‹ă§ăŻă€ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăƒ«ăƒŒăƒ ăźæ°ŽæŒă‚ŒăŒăČă©ă‹ăŁăŸă€‚ăƒˆă‚€ăƒŹăŸă§æ”žæ°Žă™ă‚‹ć§‹æœ«ă§ă€æŻŽæœăźæŽƒé™€ăŻć€§ć€‰ă ă‚ă†ă€‚ 旅ăȘれた玄äșșć‘ă‘ăźăƒ›ăƒ†ăƒ«ă ăȘăšæ€ăŁăŸă€‚
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Dr. Deen Bandhu

Points faibles : Service et personnel
This hotel is old time British Type. Rooms are okay but bath room fittings are old and broken. Toilets we non-hygenic. Staffs are many but do not clean room on request. There is one man at reception that handles everything. Brakfast was too simple. I was locked in in toilet as there fittings are broken. They however have some good locations for parties and weddings. nothing like 5 star hotel.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Vijay

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Oldest 5 star property in Gurgaon located right on the MG road.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Sonny, Houston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

VINOD

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

VINOD

Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Points faibles : Service et personnel
Its a noisy place ,
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Danish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Danish

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Danish

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel

Great hotel, great location and very helpful and attentive staff. Breakfast was excellent, good food choices for all tastes. Housekeeping / laundry very good and rooms were clean. My only minor issue was that the bathroom was showing signs of customer wear and needed refurbishment in places.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Very So So

While the room size is generous and location is very good, service is very mediocre. Also there is a night club which plays loud music all night disturbing the guests and their sleep - that's a complete disaster
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

BHARTI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious room, great location and very courteous staff. Excellent Customer service.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Hee Jae

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
very good hotel with a good rate. Looks like old but convenient. Dining food is good for a foreigner.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Vinod

Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

RAHUL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel.

Staff was helpful, internet did not work , but they solved my issue by giving me a dongle , which helped big time. Staff is nice and pleasant. The hotel is very nice , but just a old property now. But no complaints. Very good location. I would stay here again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

vinit

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

NOT 5 star - Good conferencing but poor hotel room

Stayed at The Bristol Hotel for a 2-day conference booked from outside of India. Conference room was excellent: spacious, comfortable, excellent banqueting staff and service. AV system with screen and plasma TVs were good. Banqueting area by pool excellent. Reception and bar/restaurant staff helpful and friendly. Food in restaurant and bar was good. Problem was with my room which was tatty, shabby and uncomfortable. Bed was old, hard, uncomfortable mattress. Pillows under covers were covered with brown sweat stains from what looked like years of use from very many users. Sheets were greyed and although they looked laundered had marks or stains from long use. The room was cleaned daily but felt dirty and grubby. Bedside light was literally falling off the wall but fixed quickly by staff. The bathroom was tatty with the rack falling off the wall and rusty fixtures. I slept no more than 2-3 hours each night due to combination of the uncomfortable bed and the loud noise in the corridor in the early hours, chatting in next door room until middle of the night and mechanical vibration humming/buzzing noise that started at 2 am constantly for hours. Poor sound insulation from next door and corridor. This hotel is listed as 5 star but is certainly not 5 star by European or US standards. If a similar conference was held here again, I was definitely stay elsewhere. The hotel is well located for use of the excellent Delhi Metro so would be convenient for staying elsewhere.
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Vijay

Good

Property is very old but staff is very nice nice stay
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Siddhartha

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great service and facility
Séjour de 3 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Location nearby malls and metro is good reason to stay here. Service varies from good to average . Furniture in room is old and needs renewed. Most negative is the bad wifi connection on laptops in room. Not working and reservation staff did not help to solve it.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Good location. Clean and comfortable stay. Amenities not up to the mark. Charging points not up to the mark.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
worst hotel ever... never ever gonna stay there again.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019