The Golden Palms Hotel & Spa Delhi

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple Akshardham

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Golden Palms Hotel & Spa Delhi

Coin salon du hall
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Intérieur
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, minibar, coffre-fort, bureau
Intérieur

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • Salle d’entraĂźnement

Explorez la région

Afficher sur la carte
Opp. East Delhi Police Headquarter, New Delhi, Delhi N.C.R, 110092
  • Place, Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽpital Lal Bahadur Shastri
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Lac Sanjay
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Airport, Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Deluxe room and spa

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Superior room and spa

  • 1 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Preet Vihar.En séjournant à hÎtel du quartier Preet Vihar, vous serez à moins de 3 km de Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital et de Lac Sanjay. Laxmi Nagar Market et Laxmi Nagar se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre hospitalier Max Super Speciality Hospital - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽpital Lal Bahadur Shastri - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Lac Sanjay - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Chandni Chowk (marchĂ©) - 11 min en voiture - 12.9 km
  • Porte India - 13 min en voiture - 11.5 km

Transport

  • Kaushambi Station : Ă  6 min en voiture
  • IP Extension Station : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSlice of Italy - ‬4 min en voiture
  • â€ȘNazeer Foods - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHaldiram's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘDomino's Pizza - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

The Golden Palms Hotel & Spa Delhi

HÎtel 3 étoiles prÚs de Temple Akshardham
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and a meeting room are available.

Public spaces have free WiFi. A health club, spa services, and barbecue grills are also featured at the business-friendly The Golden Palms Hotel & Spa Delhi. An airport shuttle (available on request) and an area shuttle are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 3-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 50 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2012
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Golden Palms Hotel & Spa Delhi possÚde 50 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent : coin cuisine distinct. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages suédois, des massages thaï et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h 30 et 22 h 30
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service avec service de voiturier sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 499 Ă  499 INR par adulte et de 299 Ă  399 INR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 6 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 499 INR et 499 INR par adulte et entre 299 INR et 399 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1400 INR par vĂ©hicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche.

La nourriture apportée de l'extérieur est interdite.
Tous les clients doivent s'enregistrer à l'arrivée. Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 6 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  The Golden Palms Hotel & Spa Delhi.

Hébergement également appelé

Golden Palms Delhi
Golden Palms Hotel Delhi
Golden Palms Hotel
The Golden Palms & Delhi Delhi
The Golden Palms Hotel & Spa Delhi Hotel
The Golden Palms Hotel & Spa Delhi New Delhi
The Golden Palms Hotel & Spa Delhi Hotel New Delhi

Avis pour The Golden Palms Hotel & Spa Delhi

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 2 avis sur 28.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 28.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 8 avis sur 28.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 28.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 28.

7,0/10

Propreté

5,2/10

Service et personnel

6,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Vishal

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Services and staff need improvement.

The complimentary breakfast was denied by hotel on both days although booking email clearly states that it's included. The bathroom shower and fittings were totally rusted and leakage water flowed into the room. The hotel staff and hotels.com did not care to help and resolve despite calls to front desk and customer service number.

8/10 – Bien

Gagan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet, reachable , okay hotel for what i paid.

The staff was good and understanding at hotel reception upon check- in.

4/10 – MĂ©diocre

Amit K

Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Manish, ghaziabad

Points forts : Confort de la chambre
Nice stay

4/10 – MĂ©diocre

Aditya, delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

stay at golden palm

Reception, restuarant and floor area were not clean.

4/10 – MĂ©diocre

Shekhar

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

6/10 – Acceptable

Ravinder, Chandigarh

Points faibles : Service et personnel

Energy is lacking.

Satisfactory

2/10 – Terrible

Mrinal, new delhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

screwed up experience

1. The entire night air conditioning did not work in "golden palm and spa". This situation was after maintenance checked and comfortably said "sir wait for 2 hours it will work". The next 10 long hours we were sweating. Never going back. 2. Washbasin tap was broken. It gave us continuous extreme hot water. Very disappointing experience. 3. It doesnt end here. Next morning during our breakfast we were asked to pay for it even after having clearly mentioned in our itinerary. Its a clear opposite of being hospitable. Never going back to golden palms and hotel.com

10/10 – Excellent

Great at this price., well located..

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel

it was comfortable quick service, clean room and good food.

8/10 – Bien

Sunil, Ludhiana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable stay

Overall its a good experience

4/10 – MĂ©diocre

Rupesh, Shamli

Points faibles : Service et personnel

Shocking experience

Worst experience Very less items in buffet breakfast. This is d third time i m visiting and Ac never works as usual. Room phone was also not working, u have to call from ur phone to the reception.

2/10 – Terrible

G G LALWANI, Mumbai

Points faibles : Propreté, service et personnel

Hopeless Service

It was total dissatisfaction even after complaining No follow up from Hotel Staff AC systems not working, Honey Bees found, No Hot Water, No pressure in Water Supply & above all they sell Mineral Water for Rs 116/- per bottle & also during buffet breakfast charge you for Tomato Ketchup & MANY MORE COMPLAINTS.

10/10 – Excellent

Sujit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

satyam, london

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Fairly comfy hotel in east delhi

Contrary to what is advertised, currently there is no functional gym in the hotel. Also the spa opening hrs are from 9 am to 6 pm which could be extended

2/10 – Terrible

Shailesh kavi, Delhi

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

very bad service,

I will never recommend any one to stay in Hotel palm. Bad room service..staff not friendly, not professional, Quality of service not at all to the mark.

6/10 – Acceptable

Divya Sharma

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worthy enough but locality spoils it all

Stay in hotel is nice but as soon as you think of stepping out nothing seems to be available. you have to walk on either sides ,almost 500-800 mts, to avail some auto or public transport. Nearest metro station, anand vihar, is also 2kms far off. Apart from locality everything else about the hotel seems to be fine. Food is also appreciable. Better book a cab if you're looking for stay in here.

4/10 – MĂ©diocre

Sahil, Delhi

Points faibles : Service et personnel

Ac's not in perfect condition

I changed my room once because of the ac cooling .

8/10 – Bien

Anu, Panipat

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Value for money

Nice & perfect. 2nd time. Good food. Comfortable room. Acceptable service.All the best !! Anu

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Check in out was smooth, clean rooms, service was good. However, food was not that great. Overall a decent place for a short stay.

8/10 – Bien

Karishma, Chandigarh

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Excellent Rooms...Bad Room Service...Average Food

Big & comfy ROOM (and Bed) with all amenities....The FOOD choices were very limited and tasted pretty average...And although the RESTAURANT service was excellent, the food in the dinner buffet was cold. ROOM SERVICE was Super Slow!! I ordered tea at 9am & got it at 10am... I mean seriously!? an hour for a cup of tea? Also, the SPA forgot to remind me about the appointment & were least bothered that I didn't come...Its a vacation & I expected them to call...Just remember not to depend on the Hotel staff too much, and try eating somewhere else & it will be the perfect place to stay.

6/10 – Acceptable

Pranjal

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

8/10 – Bien

Vivek, AGRA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

K Varun, Hyderabad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good hotel to stay

I booked this hotel for my parents who were visiting Delhi, they enjoyed there stay at this hotel. Thanks to the hotel team for all the help they have done. Thanks, Varun.K

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I left early the next day

Never build a hotel near a police station and then absolutely don't call such a hotel a spa.