JRD Luxury

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Marché central de Lajpat Nagar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JRD Luxury

Façade de l’hĂ©bergement
Salle de banquet
Chambre Deluxe double | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Salle de banquet
Salle de banquet

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
B-7/113 A, Safdarjung Enclave, New Delhi, Delhi N.C.R, 110029
  • Siri Fort Auditorium
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Sarojini Nagar
    â€Ș3 min en voiture‬
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Delhi (DEL-AĂ©roport international Indira Gandhi)
    â€Ș17 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Junior, 1 lit double

  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

New Delhi

Séjour au Quartier de Hauz Khas.En séjournant à hÎtel du quartier Quartier de Hauz Khas, vous serez à moins de 1 km de Deer Park et à moins de 3 km de Institut des sciences médicales de toute l'Inde. Siri Fort Auditorium et Marché Sarojini Nagar se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Siri Fort Auditorium - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • MarchĂ© Sarojini Nagar - 3 min en voiture - 2.1 km
  • MarchĂ© central de Lajpat Nagar - 6 min en voiture - 4.7 km
  • Ambassade des États-Unis d'AmĂ©rique - 6 min en voiture - 5.7 km
  • Complexe du Qutub Minar - 7 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Dilli Haat - INA Station : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Green Park : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international Indira Gandhi (DEL) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGung The Palace - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEvergreen Sweet Shop - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘClay Oven - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘThe Piano Man Jazz Club - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JRD Luxury

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Marché central de Lajpat Nagar
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center, a meeting room, and limo/town car service are available.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2200 square feet (198 square meters) and includes a conference center. A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly JRD Luxury. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking is available.

This 3.5-star New Delhi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 30 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2200 sq ft of conference space
  • 198 sq m of conference space
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
JRD Luxury possÚde 30 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à New Delhi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, hindi, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • JRD Luxury n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1050.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1200 INR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1050.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident dans la ville de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journĂ© dans l'Ă©tablissement. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 07AABCJ9911B1ZU

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent prĂ©senter une preuve de mariage.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

JRD Luxury Botique Hotel New delhi
JRD Luxury Botique New delhi
JRD Luxury Hotel
JRD Luxury New Delhi
JRD Luxury Hotel New Delhi
The JRD Luxury Botique Hotel

Avis pour JRD Luxury

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 32.

5,6/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Prem kumar

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Commodités
Nice
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Thierry

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Low average
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Neelima

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Had a pleasant stay. Courteous staff and nice property at a great location.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Diego

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not stay here!! There is a garbage dump right next to the hotel. The smell is unbearable! Hotel is extremely filthy. The room had a balcony door that was not able to close completely or lock. Nothing about the property is Luxury and is not worth the price.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rajiv

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Tobias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 – Bien

Bryan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice hotel near Deer Park and Hauz Khas. Clean room and friendly staff. Breakfast options are just ok.
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

Kushan

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good to stay

6/10 – Acceptable

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Diese Unterkunft wĂ€re gut, wenn sie ordentlich gepflegt wĂŒrde. Die RealitĂ€t entspricht nicht den Bildern. Das 'FrĂŒhstĂŒcksbĂŒffet' ist langweilig und die Tischdecken dreckig.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

2/10 – Terrible

Benelli Srinagar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Na
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Saurav

nice
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 – Terrible

Krishna

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst ever hotel I ever lived. No cleanliness at all. Looks good outside but not inside. They didn’t even have common sense to avoid loud noises (construction work) during night.
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Not as pictured. Rooms were dirty and smelled like smoke.
Séjour de 1 nuit en février 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Uthaya

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Dr.Uthayakumar M

Ok
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

SAPNA

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Feedback

good
Séjour de 1 nuit en mai 2019

2/10 – Terrible

REJEESH

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The property was a horrible experience. It also ended up with my shirt stolen from my room. First time in my 23 years of travelling. The photograps on the hotels.com site do not have any resemblence to the actual property. Rooms are dusty, dirty, bed & linen dirty , no connectivty for mobiles inside the room, work going on late into the night and loud noices. One lady in the adjacent room had part of her wall crashing into her room as the workers accidently drilled a big hole through it wrongly. She narrowly escaped.
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Hotel for my needs near Green Park Area.

Really nice staff. Clean rooms. close to lots of night life and Green Park area of Delhi
Séjour de 1 nuit en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Abhi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad cleanliness

it was short stay. Hotel is in good location but noisy. could hear people around my room. Staff were ok though during checkout they didn't seem to greet guests. Rooms b dedsheet were stained, towels didn't smell nice .
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

2/10 – Terrible

Abhishek

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cheat Hotels and Pathetic Service with no empathy

My reservation was cancelled by the hotel a day before the check in while I was in Amsterdam. The hotel manager then charged me double the amount that was shown on hotels.com to give me a really bad room. I was informed that it was hotels.com mistake so, I need to pay more money. Hotels.com refused to get me an alternate hotel as I had checked in the original hotel (What am I supposed to do when I land at 2 AM in the morning during winters?). Anyways, I would not recommend this hotel or hotels.com to anyone.

2/10 – Terrible

P, Minnesota

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disappointed and Frustrating Experience

I prepaid for 5 nights at this hotel. When we arrived around 5 PM the front desk person, Manoj, seemed very busy and double-checked to see if we were supposed to be at this hotel. After a few minutes he informed us that we were but that we would be moved to a different branch of the hotel chain down the block. It would be an upgrade. He mentioned other names I was familiar with such as the JRD Exotica. We moved down the block to a different hotel as he mentioned. The new hotel only had a room for us for one night and wanted us to go back to the JRD Boutique after the one nigh. This front desk worker said they are not the same hotel chain. I threatened a refund and talked to Mr. Manoj on the phone. He said he would have us come back. We did and got in a room. It felt like the JRD Boutique might have been overbooked, that they do this regularly - working with a neighborhood hotel when overbooked, but they had a room for us when we came back. The room was ok. The water from the shower/tub leaked into the bathroom. We felt unwelcome. I checked out the next day with the front desk staff. It was difficult to contact Expedia to talk about the incident while I was in India. The phone number listed couldn't be reached via a landline in India. My cellphone had no service. There was no email address to contact customer service. I had to ask my sister in the US to make a call for me while we booked ourselves into a different hotel. I am still waiting for a refund.

6/10 – Acceptable

prakhar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice and comfortable stay

Spacious rooms with good room service,made the stay pleasant. But the hotel is a bit far from main road..

8/10 – Bien

Florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice location but below average on cleanliness

Although it states free breakfast, there is no breakfast buffet...

6/10 – Acceptable

jenny, Melbourne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirty and rundown but location is great

It wasn't the worst I was in. Given the price, It was closed to my expectation. But there are cockroaches in the toilets. I have to kill around five big and small cockroaches before I used it. But the hotel location is good... Walking distance to nice pubs.